Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouly a écrit:
oui ya une bonne difference quan meme !! tu est ellez chez qui pour le faire monter l'axe ?
trop presse de voir la suite !!! 🐷


la différence est de 2 cm, pour la boite c'est une à coté de chez moi, qui s'apelle rectife saintonge, et il refond des moteurs réalésage de cylindre réequilibrage de bielle redressage enfin tout ce qui est possible sur un moteur ou un véhicule et sur les métaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
que pensez vous de repeindre le moteur en noir brillant avec les carter de couleur ainsi que le bras oscillant et les té de fourche?

ou alors les tubes de fourches noir et les té reste alu?


faudrais pouvoir faire un vtuning avec des photos recente mais comme ta brele est pas remonté lol!

sinon c'est possible de peindre les tube de fourche ??? tu voulais pas dire les foureaux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
que pensez vous de repeindre le moteur en noir brillant avec les carter de couleur ainsi que le bras oscillant et les té de fourche?

ou alors les tubes de fourches noir et les té reste alu?


faudrais pouvoir faire un vtuning avec des photos recente mais comme ta brele est pas remonté lol!

sinon c'est possible de peindre les tube de fourche ??? tu voulais pas dire les foureaux ?


bas vu que c'est une inversé je sais pas trop moi je dirait tube ce qui représente les fourreaus sur une fourche normale

oui elle pas remonté et si je la remonte c'est quelle sera peinte lol!


et sans virtuelle vous arrivez pas a imaginer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol c'est juste que j'avais la tête ailleur et que j'ai juste pensé au dernier truc que tu avai dit "les foureaux" donc j'ai oublier le reste

voila la totale (non modifiable parce que fait vite fait), si tu veux vraiment un vtuning propre il me faudrai une photo plus grande



pour le carter d'huile je suis pas sure du rond mais bon l'effet est la lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
bah c'est bien oui, ça fait moteur de b12 et en plus ça colle bien avec la couleur verte


je vais etre chiant mais si tu pouvais me faire un essaie avec le cadre noir s'il te plait


tu peux le dire shadow! il est casse couille le joe lol!


sa claque en noir bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
bah c'est bien oui, ça fait moteur de b12 et en plus ça colle bien avec la couleur verte


je vais etre chiant mais si tu pouvais me faire un essaie avec le cadre noir s'il te plait


tu peux le dire shadow! il est casse couille le joe lol!


sa claque en noir bien


bah alors tu incite a la rebellion lol! plutot que d'etre a ta peinture et nous mettre des tofs ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle becane! les coloris sont chouettes et le cadre noir ne me choque pas étant donné que l'on ne voit que le claquant du vert au premier regard Smile
par contre tes durits avia rouge c'est très moyen! mais vu le boulot de fou, je ne t'en tient pas rigeur!!
a++ flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
génial beaucoup d'avis positif pour le cadre noir en plus moin chiant a lavé et plus facile si je veux changé la déco

bien sur les durite seront changé, la ce n'est qu'un virtuelle puisque que se ne sera pas cette TDF et fourche également


tu remplaces les durites par des cables de VTT et des patins qui bloque les flans des roues lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Max.p a écrit:
avis perso ta moto serait magnifique sans cette enorme tete de fourche moche comme tout (c'est mon avis)


heum! Embarassed

tu n'as pas tous lu, il est entrain de faire sa propre TDF Wink


ah ba autant pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le brigand: j'ai juste passer un petit coup d'apret sur les baton pas de ponçage vu que les batons sont strier sa revient un peu a un ponçage, et si sa ne tient pas trop je redémontrer pour les poncer


sinon voici l'avancement du jour, la premier couche de peinture est faite il me restera a faire le GB le PDR et lèche roue (pour le vert) ensuite je poncerais pour casser le brillant et que les autre couche de peinture accroche, et ensuite masquer pour la couche de blanc

place au tofs
























et voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a un amortisseur de couple dans une des jantes (arrière je suppose) quelqu'un sait tout les combien faut le changer ?

le vernis est déjà mélangé à la peinture ou c'est une peinture spécial qui donne cet effet brillant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlaouache a écrit:
sa me donne envie de manger des pistaches!! ptdrptdr



lol!lol!


pour shadow: je me suis renseigné pour les tampon de couple

le rôle des caoutchoucs derrière le support couronne c’est bien pour le couple et les chocs, on les remplace uniquement quand ils sont morts.

et donc tu va me dire comment voit-on qu'il sont mort? et bien Le jeu ou l’angle en rotation est élevé c’est qu’ils sont tassés.
Ou quand tu les démontes ils sont cassé.

voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci parce que l'autre jour je vais chez dafy moto à la Rochelle et le mécano sort pour voir la tension de chaine du hornet a mon cousin... il regarde vite fait et la tension été bonne, puis il allume la moto, accélère dans les 5000-6000 tour et passe la première tout en gardant la poignée débrayé, ce qui a eu pour incident de faire bouger la moto (un genre de coup de bélier) et le mec nous sort "ho bah ça c'est l'amortisseur de couple qui est mort" ... 15000km au compteur c'est fort !!

alors moi aussi sur mon bandit quand je passe la première même au ralenti ça me fait ce coup de bélier donc je me demandé si c'était pas ça Neutral mais bon en même temps ça me parait bizarre ...

et pour info un amorto de couple chez honda vaut 45€ donc je pense que pour le bandit c'est sensiblement pareil, il se font pas chier.. ça doit revenir a 1€ à la production ce truc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça confirme bien que **** **** la rochelle = bon a rien lol!

edit: j'ai censuré le nom car nous n'avaons pas le droit de dire du mal d'un proffessionnel sous risque de poursuite, en raison de cause qu'il y a déja eu un forum qui a était fermé pour ces fait, merci et désolé de cette censure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite question :

Concernant les tampons d'amortissement de couple dans ta jante arriere, il s'agit de caoutchouc... cette matiere reagit normalement assez mal a la peinture...n'aurait il pas mieux valu les enlever pour la peinture???
Bas ou ptit juju auraient ils une reponse a ma question????,

Sinon, bon boulot!!! bienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo B12 a écrit:
Une ptite question :

Concernant les tampons d'amortissement de couple dans ta jante arriere, il s'agit de caoutchouc... cette matiere reagit normalement assez mal a la peinture...n'aurait il pas mieux valu les enlever pour la peinture???
Bas ou ptit juju auraient ils une reponse a ma question????,

Sinon, bon boulot!!! bienbien


ouai j'y ai pensé, c'est surement pas tip top....


je dois en avoir en rab, si ca t'intéresse fais signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...