Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600


Messages recommandés

Max.p a écrit:
jojo B12 a écrit:
Une ptite question :

Concernant les tampons d'amortissement de couple dans ta jante arriere, il s'agit de caoutchouc... cette matiere reagit normalement assez mal a la peinture...n'aurait il pas mieux valu les enlever pour la peinture???
Bas ou ptit juju auraient ils une reponse a ma question????,

Sinon, bon boulot!!! bienbien


ouai j'y ai pensé, c'est surement pas tip top....


je dois en avoir en rab, si ca t'intéresse fais signe


pas de souci je regarderais si il ont pris un coup ou pas avec la peinture et si il ont du mal je te dirais sa, merci en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



tu aurais tu les enlevés!

ils sont juste posés
la peinture ne va pas tenir dessus, c'est pas bien grave sa se vois pas pas! Wink

jai suivis un peu la discute pour le hornet du cousin de shadow, le mécano est de chez **** est un branquiniolle de premiére! ???

c'est normal! que sa fait ceci lors de son essai, tu prend une bécane neuve sa fera pareil! c'st tampons permet une absortion des coups, sans ceux ci il y a de nombreux risque, comme fissuré la jante arriére, vibrations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le meme mécano par chez nous on pote va changé c'est pneu et le gas lui dit que le kit chaine va bien alors que la roue etait tendu a fond et qu'il avait plein d'endroit dur aprés faut faire confience au professionnel et 2j aprés il a pété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi et mon cousin c'est fini, plus jamais on met les pieds chez **** La Rochelle ! PLUS JAMAIS !! trop des incapables là bas .... j'en tien des bonnes sur eux ! c'est pas la première fois qu'ils racontent de la merde lol!

sinon j'aurai plus vu les jantes noir ou blanche mais pas verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle auront en faite une touche de verte au centre et blanc sur l'extérieure comme le principe de la peinture sur le reservoir ou coque

mais comme j'avais fait un shouilla de trop de vert j'ai peint en complet pour pas le jeter


ps: eviter de dire le nom du concess ou autre pro si c'est pour dire du mal car sa pourrais ce retourner contre nous voir une amende et fermé le forum, ce qui je pense personne ne voudrais, merci a tous

je dit sa parce que cela c'est déja passé,

par contre si c'est pour dire du bien pas de souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais D***y La Rochelle on peu pas en dire du bien lol!lol! enfin plus depuis le départ de certain mécano :/ (qui eux été vraiment sympa et sérieux)

PS: je rajoute une * et je met la première et dernière lettre Mad comme ça il pourrons rien dire Razz et on a encore le droit de donner son opignon en France non ? enfin je veux pas attirer d'ennuis ici.. surtout pas eux lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
exact on est en france mais c'est plus comme avant le système américain de porter pleinte pour un oui ou un non est bien là malheureusement


ba on a le droit de s'exprimer non??

si tu as des exemple je suis preneur en MP, car je suis modo d'un forum moto "régional", et c'est régulier d'avoir des coups de gueule contre les magasins de moto


sinon juste pour revenir au tampon, si il ont un peu durci, asperge les de WD40 pour les assouplir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
joe bar a écrit:
exact on est en france mais c'est plus comme avant le système américain de porter pleinte pour un oui ou un non est bien là malheureusement


ba on a le droit de s'exprimer non??

si tu as des exemple je suis preneur en MP, car je suis modo d'un forum moto "régional", et c'est régulier d'avoir des coups de gueule contre les magasins de moto


sinon juste pour revenir au tampon, si il ont un peu durci, asperge les de WD40 pour les assouplir Wink


merci du tuyau du wd40

pour le reste je vais essayer de retrouver ou j'ai lu sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
non pas encore je fini le cadre ce week end et j'attaque le moteur

donc d'ici 2 à 3 semaine c'est le remontage principale

moteur fourche bras oscillant et peut etre plus


moteur de harley ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
juste une question sa te fait pas chier de ne pas pouvoir faire de la moto car moi je pourrai pas depuoillé ma moto comme vous et ne pas pouvoir en faire


si sa me chier de pas pouvoir en faire mais dans un autre sens je me dit quel sera toute belle pour rouler et quel sera a mon gout et pas comme tout le monde donc l'un dans l'autre et puis les jour en ce moment c'est pas encore tip top mis sa me tard grave

et puis je commencé en m'en lassé depuis presque 8 ans quel était pareille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur vaut mieu une moto pas commune mais moi perso je pourrai pas moi et la moto c'est fait qu'un seul se fait 6ans que j'ai le permis et je roule tt les jours et pourtan,t j'ai le permis voiture mais je suis moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
bon le masquage du réservoir est fait

je mettrais des tofs des que possible

et aujourd'hui j'ai reçu ma colonne a mercure 4 cylindres pour la synchro carbu
acheté 40€ avec les fdp sur le bon coin et elle a servie que 2 fois la j'ai fait une trop bonne affaire

a moi les synchros
ouai pas mal mais moi j'ai trop peur que la moto avale le mercure donc j'en ai fabriqué une moi meme qui fonctionne a l'huile et pour 4 cylindres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
bon le masquage du réservoir est fait

je mettrais des tofs des que possible

et aujourd'hui j'ai reçu ma colonne a mercure 4 cylindres pour la synchro carbu
acheté 40€ avec les fdp sur le bon coin et elle a servie que 2 fois la j'ai fait une trop bonne affaire

a moi les synchros
ouai pas mal mais moi j'ai trop peur que la moto avale le mercure donc j'en ai fabriqué une moi meme qui fonctionne a l'huile et pour 4 cylindres


pas de souci avec des valve anti retour

et au mercure la synchro est plus précise, malgré qua l'huile c'est déja trés bien, et mieux que rien

met nous des tofs de ta réalisation, au pire fait nous un petit tuto, pour la réalisation d'un tel outillage qui sera pratique pour beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
ouai moi ça m'interesse un tuto montage + utilisation Smile
j'essaie ce week end de vous mettre des photos de l'objet en expliquant le montage.et ensuite je vous montrerai a l'usage quand je vais faire ma synchro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...