Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600

Messages recommandés

• Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
j'ai limpression qu'il on pas aimer la nouvlle année. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil cette foi j'ai demander de l'aide avant de sevir. ces têtu ces bête la. lol!

il etait temp qu'il arrive le bug de l'an 2000................9 lol!

et oui , nous on a peut etre des ptites b...s , mais nous on sait dompter nos machine tous seul.... ptdrptdrptdr
audijeanmichel a écrit:
B@nditS@x a écrit:
j'ai limpression qu'il on pas aimer la nouvlle année. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil cette foi j'ai demander de l'aide avant de sevir. ces têtu ces bête la. lol!

il etait temp qu'il arrive le bug de l'an 2000................9 lol!

et oui , nous on a peut etre des ptites b...s , mais nous on sait dompter nos machine tous seul.... ptdrptdrptdr

affraidaffraidaffraidptdrptdrptdr
  • 2 weeks later...
Will a écrit:
Joe, c'en est où avec le résé de GSXR-W ? J'aimerais bien connaître les modifs à y faire pour l'implanter sur le Bandit ... Modifs des points de fixation sur le cadre ? Sur le réservoir ? Merci manu ! cheers

salut

je n'est rien fait du tout, casse tete suite a mes souci perso, et jespère y remédier au plus vite car je branle plus rien branlé c'est en attente en se moment, il faut que je voi sa avec mon soudeur officiel qui est de retour dans le coin

sinon dernière nouvel la je cherche une coque de r6 ou r1 avec selle passager feu et pdr, pour le bandit, j'ai envie de changer (encore un caprice de gamin lol! ) donc l'arrière de gex va viré et va etre en vente bientot, ainsi que beaucoup d'autre pièce qui traine, pour rien et que je me serviré pas, et sa va bradé lol!

donc d'ici peu pas mal de bricole a vendre et si quelqu'un entend parlé d'un cul de r6 ou r1 2006/2007 avec pdr feu coque et selle^passager faite moi signe, pas la peine de me donner ebay ou le bon coin je suis déja a l'affu, si vous avez sa quelque part pour moi de 200E je suis votre homme

MP envoyé avec les liens Wink

coque ar de couleur bleu pour r6 2008 complete avec selle + passage de roue + feu ar + cligno état neuf :290€

Vend coque arriere complete blanche R1 07/08 (coque + passage de roue + feux), legerement rapée coté gauche = 100 euros frais de port comprit

ouahou putain la deuxième offre est super aléchante , faut juste trouver les selles..

bon courage pour tes futures modifs joe bar beau choix pour la coque de r1/r6 sa vas donner bien

tu compte refaire une boucle arrière entière ?

Sado Wario a écrit:
MP envoyé avec les liens Wink

coque ar de couleur bleu pour r6 2008 complete avec selle + passage de roue + feu ar + cligno état neuf :290€

Vend coque arriere complete blanche R1 07/08 (coque + passage de roue + feux), legerement rapée coté gauche = 100 euros frais de port comprit

merci beaucoup mon sado, c'est super sympa mais je pense avoir trouvé coque plus pdr origine (que je bidouillerai) et selle passager pour 75€ avec les fdp, faut que je voi avec ton deuxième lien sa me tente beaucoup et pour 25€ de plus sa doit etre mieux

sinon oui je referai la boucle complète
joe bar a écrit:
Will a écrit:
Joe, c'en est où avec le résé de GSXR-W ? J'aimerais bien connaître les modifs à y faire pour l'implanter sur le Bandit ... Modifs des points de fixation sur le cadre ? Sur le réservoir ? Merci manu ! cheers

salut

je n'est rien fait du tout, casse tete suite a mes souci perso, et jespère y remédier au plus vite car je branle plus rien branlé c'est en attente en se moment, il faut que je voi sa avec mon soudeur officiel qui est de retour dans le coin

sinon dernière nouvel la je cherche une coque de r6 ou r1 avec selle passager feu et pdr, pour le bandit, j'ai envie de changer (encore un caprice de gamin lol! ) donc l'arrière de gex va viré et va etre en vente bientot, ainsi que beaucoup d'autre pièce qui traine, pour rien et que je me serviré pas, et sa va bradé lol!

donc d'ici peu pas mal de bricole a vendre et si quelqu'un entend parlé d'un cul de r6 ou r1 2006/2007 avec pdr feu coque et selle^passager faite moi signe, pas la peine de me donner ebay ou le bon coin je suis déja a l'affu, si vous avez sa quelque part pour moi de 200E je suis votre homme

bon choix
mais tu bricole plus que tu ne roule mon grand mahaha
bangours a écrit:
joe bar a écrit:
Will a écrit:

salut

bon choix
mais tu bricole plus que tu ne roule mon grand mahaha

effectivement en se moment c'est un peu sa lol!

je confirme donc que je vais mettre une coque de r6, j'ai coque pdr d'origine, et selle passger pour 75€ compris les fdp cheers , j'ai plus qu'a envoyer le chèque et attendre le postier cheers
D@nte34 a écrit:
Ptain c'est pas cher quand je pense que je viens de laisser ce matin a ma pharmacie 62 € non remboursés pour soigner une saloperie d'hemoroide qui m'est sortie ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

oh pinaise sa fait mal au cul dans tout les sens du terme lol!

et non c'est pas chère du tout
D@nte34 a écrit:
Ptain c'est pas cher quand je pense que je viens de laisser ce matin a ma pharmacie 62 € non remboursés pour soigner une saloperie d'hemoroide qui m'est sortie ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Plains toi pas, moi j'ai du en être opéré l'été dernier. J'te raconte pas l'histoire... pale
Rom31 a écrit:
D@nte34 a écrit:

Plains toi pas, moi j'ai du en être opéré l'été dernier. J'te raconte pas l'histoire... pale

Me parle pas de malheur !!!!!!!!!! casse tetecasse teterahhhh Il manquerait + que ca !!!!!!!!! Mon nunus personne il y touche si non ca va chier !!!!!!! evil burn
Rom31 a écrit:

Oh putain ... il parait que c'est une des opérations les plus douloureuses qui soit. silent

Bon, Manu, tu la charcutes quand ta moto ?

Po po po pop il y a du changement depuis ma dernière visite, faut que je reprenne les affaires, il y a du laissé allé là c'est pas bon !!

Elle est tout le temps en chantier ta chignole !! c'est bon ça, elle va avoir un beau petit cul avec ça ...
Bon courage pour la suite Wink

salut a tous donc voici quelque tof en attendant le montage

j'ai reçu ma coque et la le hic le mec avait marqué coque r1 2004/2008 et en faite c'est une 2004/2006 et non jusqua 2008, mais elle se ressemble enormément et sa le fera quand meme, je doit modifié le pdr car celui si est un d'origine et a le passage des pot d'echappement sous la selle
place au tof

et la rampe de 750 gex c'est une mikuni en 36

BASgribouille a écrit:
c'est une coque de R1 2007/08?

tu vas faire un passage de roue maison?

parking boulé je vois que tu na pas lu le texte avant les photos et tu est passé directe au tof

donc comme je disait c'est une 2004/2006 et non une 2007/2008, mais le mec avais marqué "coque r1 2004/2008" et comme la 2004/2006 et 2007/2008 se ressemble enormément j'ai pas fait gaf, mais c'est pas grave celle ci claque bien quand même a mon gout

pour le PDR oui sa sera un maison en me servant de celui d'origine pour le faire

d'ailleur si vous avait des tofs de pdr de r1 de 2004 à 2008 je suis prenneur, afin de me donner des idées

• Créer...