Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600

Messages recommandés

merci pour vos commentaire

alors pour les viré j'ai pointé au milieu, percé avec un diamètre plus petit et j'ai frappé ensuite les vis et j'ai essayé avec une queue de cochon (extracteur a vis) mais sa na pas voulu, alors j'ai percé un poil plus petit que le diamètre de la vis et je retaraude, et sa va pas mal ma fois, un peu risqué, pas facile et long mais on y arrive
  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les news du week end, le moteur et dans sont cadre, les poigné et autre sur le guidon sont posé, les etriers avant

j'ai pas fait de peinture surement dans la semaine je suis en attente de mes paillettes et pochoirs

j'ai pas fait de photo j'avais oublié l'appareille, j'en ferais dans la semaine

la moto va roulé d'ici peu de temps j'ai hate quel soit fini
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
joe a pris du retard, a cause de moi jai tardé pour lui envoyé ces pailettes No
la sa devrais plus tardé!

c'est pas grave, ce sont des chose qui arrive, mais je n'est pas pris de retard j'ai avancé sur autre chose

mais j'attend sa avec impatience

soit patient ton colis va arrivé!
avec tous les pailettes qui a dedans tu en as assez pour faire 10 motos Rolling Eyes
aprés sa sera a toi de voir la quantitée souhaité
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
joe a pris du retard, a cause de moi jai tardé pour lui envoyé ces pailettes No
la sa devrais plus tardé!

c'est pas grave, ce sont des chose qui arrive, mais je n'est pas pris de retard j'ai avancé sur autre chose

mais j'attend sa avec impatience

soit patient ton colis va arrivé!
avec tous les pailettes qui a dedans tu en as assez pour faire 10 motos Rolling Eyes
aprés sa sera a toi de voir la quantitée souhaité

oui pour la quantité je vais voir mais je veux pas non plus un truc trop kitche ou on voit que les paillette donc je vais géré sa

merci ma gribouille

voici quelque tof de l'avancement

bon j'ai un peu foiré les ombrages c'est pas evident a faire, je suis un peu déçu de moi et de ce boulot, mais sa le fera quand même je vais voir si je fait des retouche ou pas j'hésite j'ai peur de faire pire, bon j'avais pas pris le bon aérographe il me manque un embout pour branché le tuyaux sur le comprésseur, donc j'ai pris celui du frère qui fait de la maquette mais c'est un a 10 balle electrique une merde quoi et sa ce voit fait chié

il faut dire aussi que c'est une première pour moi en peinture

bon les ecope et garde boue n'est pas encore fait car je vais aussi mettre une touche de blanc mais légé

sympa le résultat mais je vais etre franc et c'est vrai que les ombrages sont foirés,je dis pas ca pour te miner le moral mais ca ce voit quand meme beaucoup,a la limite repasse par dessus pour faire un vrai liseret ca fera pas aussi bien que ce que tu attendais mais ca fera moins débutant car pour le reste on ne dirai pas que c'est ta première.
nicochou a écrit:
sympa le résultat mais je vais etre franc et c'est vrai que les ombrages sont foirés,je dis pas ca pour te miner le moral mais ca ce voit quand meme beaucoup,a la limite repasse par dessus pour faire un vrai liseret ca fera pas aussi bien que ce que tu attendais mais ca fera moins débutant car pour le reste on ne dirai pas que c'est ta première.

tu masque pour cacher le vert, puis tu repasses un coup de blanc a l'aéro et tu refait les ombrages Wink
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:

tu masque pour cacher le vert, puis tu repasses un coup de blanc a l'aéro et tu refait les ombrages Wink
j'y pensais aussi mais je doutai sur le pouvoir couvrant du blanc sur le noir
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:

j'y pensais aussi mais je doutai sur le pouvoir couvrant du blanc sur le noir

le blanc couvre trés bien Wink

honnêtement en voyant ça j'ai vraiment eu une impression de relief hallucinante, l'effet est super bien réalisé, c'est sur que le réservoir à subit les frasques d'un débutant en ombrage (surtout la petite chiure de mouette en plein milieu) mais de loin ça donne bien

:cyclops:

salut a tous les news de la journée

bon j'ai craqué et merdé sur le mélange vernis nacre, maintenant c plus blanc mais plutot rouge marron (j'aurait pas du mettre de nacre rouge)

sa craint mais sa me déplait pas
(vous fiez pas au photo car elle font un peu rose mais sa ne l'est pas)

et la moto toujour en cour de remontage

carlouche a écrit:
domage que ca ai raté! tu as pas lu l'étiquette a l'intérieur de la jante c'était marqué "touche pas a ca p'ti con" lol! tu compte les refaire ?

non je pense que cela va resté tel quel et que le reste va subir le même sort

shadow: si c'est blanc simple c pas compliqué a faire
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
le prob c'est que j'ai pas le matos, bien que ce soit pas dur a faire No

effectivement sans le matos c le bordel a faire

tu les prépare nickel, tu achete le blanc le diluant le durcisseur et vernis tu vien chez moi et je te le fait
il les veux a l'époxy je crois
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
le prob c'est que j'ai pas le matos, bien que ce soit pas dur a faire No

effectivement sans le matos c le bordel a faire

tu les prépare nickel, tu achete le blanc le diluant le durcisseur et vernis tu vien chez moi et je te le fait
il les veux a l'époxy je crois

ah moi l'epoxy je fait pas, et en peinture c'est juste pour dépanner un ou deux truc mais pas plus, et je peint juste la prépa avant peinture je fait pas
c'est pas que je veuille plus de l'epoxy , c'est juste que je trouve les prix demandé par les carrossiers abusé

je vais aller faire le tour des carrossier cet semaine

oui les jantes sa craint mais je les referais comme il se doit, aprés les beau jour de ce-tte été et au moment de changé les pneus donc surement a la fin de l'été avec un ou deux burn en plus sa devrai le faire sans problème lol!

la selle sera noir

et j'ai juste un moteur en rab acheté 50€ avec juste 30 000 km des cousinet de bielle a refaire et sa roule ma poule c'est au cas ou le mien de 67 000 km passé me ferais des ennuis

bon la fin se précise, hier elle à bien voulou démarer et du premier coup, aprés un arrét de plus de 6 mois, j'était trop content d'entendre sont petit sont rauque, surtout que je lui est mi un filtre a air DNA qui est le meme que le KN

place aux photos

un essaie avec le sabot

la juste aprés qu'elle est démaré cheers

bon faite pas gaf a la durite avia rouge qui sera remplacé pas une couleur alu dés que possible

la un essaie avec la tdf (enfin le moule) mais elle était mise beaucoup trop haute, il faudra quelle se situe entre les deux té de fourche

le capot de selle vernis avec de la nacre (mais cette fois sans le nacre rouge comme les jantes)

• Créer...