Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600

Messages recommandés

• Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur ca rend bien et bien le suzuki sur le reservoir ca habille un peu nickel juste un piti bémol (le casse couille celui la) je trouve que ca manque peut etre un peu de déco au niveau des écopes du garde boue et du sabot nan? une petite touche de blanc aurait été pas mal ? qu'en pense tu ? mais sinon bien super cheers

merci pour vos commentaire et c'est sur que j'ai hate de rouler avec

carlouche a écrit:
sur ca rend bien et bien le suzuki sur le reservoir ca habille un peu nickel juste un piti bémol (le casse couille celui la) je trouve que ca manque peut etre un peu de déco au niveau des écopes du garde boue et du sabot nan? une petite touche de blanc aurait été pas mal ? qu'en pense tu ? mais sinon bien super cheers

pour ce qui est du manque de déco sur le sabot ecope et GB avant il y en aura comme le reservoir et la coque

mais je veut les monté avant car il y aura une relation de la déco sur les 3 pièces
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
pourquoi le cache pignon est toujours gris :/ ?

et les carbus aussi??
Razz

bas disons que je voulais rouler

si je fait tout ce que je veut faire et avec le temps que j'ai je suis pas prés de roulé

mais le cache pignons et prévu et pour les carbu les cuves devrai se peindre, avec du vert ou du noir, et puis je risque de mettre des carbu en 36 comme les b12 au lieu du32 que j'ai, avec ACC de 750 gex et cdi et doigt d'allumeur et un pignon -1

donc la c toujour pas fini, mais mon but et de roulé un peu en moto, d'ou plein de truc qui vont se faire mais aprés

bon et bien voila j'ai effectué mes premier tour de roue hier 6km c trop bon sa me manquais grave en faite, j'ai des réglage carbu a faire, car j'y est mis un filtre a air DNA, il faut donc que j'augmente ma richesse, car sa ratatouille poignée dans le coin

il faut que j'affine la purge du frein avant car je trouve sa moue un peu, puis faire une synchro, vu que j'ai une colonne a mercure

bon j'ai encore plein de détaille a finir, la c surtout pour quelle roule

je dois modifié mon fond de selle pour la jonction réservoir et coque

je doit mettre aussi un doigt d'allumeur et un cdi de gex 750 de 90, et je vais me prendre aussi des AAC de gex 750 de 89 ou 90

le système de maintient du phare c du provisoire le temps de recevoir mes pate de phare ou de les faire

ravi que tu puisse enfin rouler avec.elle est magnifique elle en jette un max,j'adore ton passage de roue par contre tes feux arrière tu devrai les changer et mettre des comme les miens,ils ont une forme différentes ce qui fait que de profil ca ne dépasserai plus.regarde sur mes dernières photos
nicochou a écrit:
ravi que tu puisse enfin rouler avec.elle est magnifique elle en jette un max,j'adore ton passage de roue par contre tes feux arrière tu devrai les changer et mettre des comme les miens,ils ont une forme différentes ce qui fait que de profil ca ne dépasserai plus.regarde sur mes dernières photos

merci des compliments

pour les feux arrière c'est prevu, mais pas urgent pour moi pour le moment mais j'y compté bien pour du a led
nicochou a écrit:
tu as trop ou pas assez d'air qui arrive.moi quan d j'ai mis mon kn j'ai virer le tube sur la boite a air qui concentre le flux d'air sur le milieu et ensuite ca allai mieu

moi c trop d'air c sur enfin quasi, car le tube moi je l'est jamais eu et le gars d'avant avait meme agrandi l'entrée, et moi pour mettre le cache j'ai fait deux autre trous,

donc je vais passé avec des gicleur de 110 au lieux de 100 sachant que bientot j'y mettrais des AAC de gex 750 et cdi et doigt d'allumeur

en attendant je vais remettre mon filtre d'origine
joe bar a écrit:
bon mon problème de carburation est réglé momentanément le temps de trouver des gicleurs plus gros, j'ai remis mon filtre d'origine avec 1/2 tour de plus que la rmt sur la richesse et la sa ratatouille plus, donc je peut roulé, c'est trop bon le panard et vla cette trique cheerslol!
j'ai lu ailleurs qu'on t'as conseiller de les faire agrandir
joe bar a écrit:
oui tout a fait de les faires réalésé mais faut les démonté et puis les réalésé puis remonté et entre temps je peut pas roulé donc je pense en acheté
oui c'est plus simple et comme ca le jour où tu veux remettre ton moteur en config origine tu pourra
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
oui tout a fait de les faires réalésé mais faut les démonté et puis les réalésé puis remonté et entre temps je peut pas roulé donc je pense en acheté
oui c'est plus simple et comme ca le jour où tu veux remettre ton moteur en config origine tu pourra

ta tout pigé cheers
joe bar a écrit:
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:

ta tout pigé cheers
je sais je suis trop balèze boulet
salut mister joe bar

bon a defaut d'etre passer voir ton boulot chez ton paternel !!

je me suis inscrit pour pouvoir repondre et j'ai peu constater que tu as fait du trés beau travail

elle est trés chouette ta brêle

au plaisir de te revoir et bonjour a popo de ma part

bye bye l'artiste
capirossi loris a écrit:
salut mister joe bar

je me suis inscrit pour pouvoir repondre et j'ai peu constater que tu as fait du trés beau travail

bye bye l'artiste

oh mais dit moi tu ne serais pas loris par hasard? vu l'age sa doit etre sa, content de te voir ici, bon elle est pas fini encore mais tu a déja vu le principal a biento mec
joe bar a écrit:
capirossi loris a écrit:
salut mister joe bar

bye bye l'artiste

oh mais dit moi tu ne serais pas loris par hasard? vu l'age sa doit etre sa, content de te voir ici, bon elle est pas fini encore mais tu a déja vu le principal a biento mec

oh bin comment as tu fait pour me reconnaitre ahhhhhhhhhh sa doit etre mon prenom !!!!!!

@ +++ mec sur ton bolide a la caserne
  • 3 weeks later...

oh oui pas entièrement mais assez pour roulé et meme sans la synchro réglage culbu sa marche pas mal, et je sais pas si c'est le faite que le cul soit relevé avec l'amortos de gex mais je la trouve avec plus de pèche qu'avant, pas au niveau pointe mais accélération, je doit recevoir mes aac de gex cette semaine, donc la suite montage de sa réglage culbu synchro et cdi et doigt d'allumeur

en tout cas tenue de route c super l'amortos arrière et la fourche change tout c plus la meme moto que du bonheur

maintenant il me reste le figniolage

allez si tout va bien ce soir photo en burn lol! et avec le new casque baveptdr

ps: juste un peu marre de ce pneu qui tien pas la route (michelin macadam pffffffff)

joe bar a écrit:
oh oui pas entièrement mais assez pour roulé et meme sans la synchro réglage culbu sa marche pas mal, et je sais pas si c'est le faite que le cul soit relevé avec l'amortos de gex mais je la trouve avec plus de pèche qu'avant, pas au niveau pointe mais accélération, je doit recevoir mes aac de gex cette semaine, donc la suite montage de sa réglage culbu synchro et cdi et doigt d'allumeur

en tout cas tenue de route c super l'amortos arrière et la fourche change tout c plus la meme moto que du bonheur

maintenant il me reste le figniolage

allez si tout va bien ce soir photo en burn lol! et avec le new casque baveptdr

ps: juste un peu marre de ce pneu qui tien pas la route (michelin macadam pffffffff)

va y claque nous une belle tof du burn!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
  • 2 weeks later...

• Créer...