Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600

Messages recommandés

• Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben dans un sens le passager fait office de contrepoids surtout si la meule est allleger donc SDS ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

scratchscratch par contre on a pas le droit de rouler a 3 confusedconfused

merde va faloir que je fasse bouffer ma femme, avec ses 43 kg elle fait plus office de drapeau que de contrepoids ptdrptdrptdr

donc voici la tdf aprés un petit ponçage et mastiquage et ensuite une couche de peinture noir brillant en bombe pour mieux voir les déffaut et refaire un ponçage correcte

et voici la TDF présenté sur la moto (avant ponçage et peinture noir)

sans les ecopes et sabot

et avec sabot et ecopes

qu'en pensez vous?

carlouche a écrit:
ca rend super bien

tu aurai pu faire le moule en béton nan??? lol!

moi j aime bien aussi maid ca ete dit plus haut un poil plus bas etrendre discret les fixation...
(pas evident je me doute mais bon on sais que tu peut le faire , Laughing )
et pour le moule en beton je peut te filler un coup de main...
bon daccccoooooor j sort.... LaughingLaughingLaughing )
hihihihihi...
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
bon si je change de couleur tout en gardant ce qui est noir en noir, se sera certainement dans cette teinte

et j'ai reçu mon compteur cheers

fait moi signe je peu t'avoir d'autre teintes rouge avec effet orange par exemple

oui pas de souci faudra me dire le prix mais le rouge orangé me plait beaucoup en tirant pas mal sur le orange
disons que la couleur que j'ai mi me plait mais avec un effet orange plus prononcé
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
bon si je change de couleur tout en gardant ce qui est noir en noir, se sera certainement dans cette teinte

et j'ai reçu mon compteur cheers

fait moi signe je peu t'avoir d'autre teintes rouge avec effet orange par exemple

oui pas de souci faudra me dire le prix mais le rouge orangé me plait beaucoup en tirant pas mal sur le orange
disons que la couleur que j'ai mi me plait mais avec un effet orange plus prononcé

la je dois allé recheché mon p'tit skull rider, ensuite on en parle, pour le prix la peinture te coutera meme moin qu'une teinte classic flower
ludoprorider a écrit:
salut sympa se petit reservoir ( petit le mot et leger ) tu va pouvoir te faire un ruc sympa avec sa , bye a+ bon courage

bah on peut pas dire qu'il soit gros sa me choque pas du tout j'ai vu pire, et en gros j'avais le meme poque sur mon réservoir de bandit et sa se répare tout seul
salut

je suis toujours ton projet (et celui des autres)

moi ma peinture orange a reflet or vient de chez renault la D38 ORANGE SANGUINE , on la trouve que sur le modèle de la mégane 16s

par contre il faut un fond noir , car sur la mienne il y a du fond gris (appret) et noir et le rendu de l'effet or n'est pas le meme (BASgribouille te le confirmera)

bon courage pour la suite

as tu fait la modif moteur (aac cdi doigt du 750 ) ?
darkbandit a écrit:
salut,
Juste une petite question, enfin deux lol!
Arrow Comment tu fais pour arriver à remettre la déformation du réservoir en place ?
Arrow Ton réservoir se monte sans modif sur le cadre ou sur le réservoir ?

merki

pour le réservoir il faut resortir la bosse, faut décapé la peinture sur la zone a travaillée, moi je prend une branlette a amorçage elle est branché sur le poste à soudé
au bout de la branlette il y a une platine de cuivre, qui viens s'amorcé au contact de la ferraille, puis tu branle la bosse resort

dis moi mon joe.... tu n'étais pas parti sur un autre projet a la base avec ta moto ou alors tu la modifier en cours de route... j'ai sauter une étape??? pourquoi n'éssayerais tu pas de faire comme la bandit de ton avatar ( bad-bikes) tu a déja la tete de fouche la moto reste plus que l'arrière et t'aura fais une grosse partie du boulot cheers

non??? c'est certainement con ce que je dis?

Ollieray a écrit:
dis moi mon joe.... tu n'étais pas parti sur un autre projet a la base avec ta moto ou alors tu la modifier en cours de route... j'ai sauter une étape??? pourquoi n'éssayerais tu pas de faire comme la bandit de ton avatar ( bad-bikes) tu a déja la tete de fouche la moto reste plus que l'arrière et t'aura fais une grosse partie du boulot cheers

non??? c'est certainement con ce que je dis?

disons que j'ai pas vraiment envie de faire du plagia donc je ne vais pas reproduire la moto de mon avatar, mais je prend quelque idée, pour la TDF, ce n'est que la provisoir, le temps que je fasse la miènne perso

et non je ne suis pas partie sur un autre projet, mais disons qu'il est en perpétuelle changement, déja rien que au niveau de la déco etc.....
  • 2 weeks later...
Il y'a quelques jours y'avait une coque de 1000gsxr a vendre sur le boncoin est le mec c'est servi de tes photos pour son annonce c'etait la coque noir avec le passage de roue bleu et les ecritures jaunes ,ta photo en page 1 en faite. Quand j'ai vu l'annonce je me suis dis que la photo me disait quelques ckoses et voila j'ai retrouvé c'etait la tienne. J'ai contacté le mec il en voulait 300euros.
Suzuk'Mat80 a écrit:
Il y'a quelques jours y'avait une coque de 1000gsxr a vendre sur le boncoin est le mec c'est servi de tes photos pour son annonce c'etait la coque noir avec le passage de roue bleu et les ecritures jaunes ,ta photo en page 1 en faite. Quand j'ai vu l'annonce je me suis dis que la photo me disait quelques ckoses et voila j'ai retrouvé c'etait la tienne. J'ai contacté le mec il en voulait 300euros.

tu a le lien s'il te plait?
joe bar a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:

sa va fighté!!!!!!!! Twisted Evil
[quote="joe bar"]
Suzuk'Mat80 a écrit:

Le mec m'a dis qu'il y avait deja quelqu'un sur la coque comme par hazard et l'annonce est maintenant désactivée mais j'ai toujours l'adresse mail du mec dans ma boite de reception sans déconné c'est tes photos ma main a couper
Suzuk'Mat80 a écrit:
mailto:tarmo.ouf80@live.fr l'adresse du mec et c'est pas 300 mais 400 pour l'ensemble qu'il en voulait.
oh le fou.
vas y manu fais lui regretter ce qu'il a fait.

en tout cas c'était une arnaque s'il a utilisé tes photos
désolé manu mais moi je n'aime pas du tout.elle est trop grosse,trop lisse,trop large,trop haute et trop longue.enfaite elle est de trop sur ta machine.
ta moto est tellement plus belle sans celle la

ps:ma petite femme pense pareil que moi c'est pour dire

• Créer...