Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intégrer un compteur sur le résevoir


Messages recommandés

????????????????

pour ceux qui veulent faire dans l'originale ???
il y a 2 façon de réaliser de telle modif:
? soit en soudant un support en ferraille ou en inox, fadr meulé au mieux les soudure, puis finition au mastic
? ou collé une coquille en fibre de verre et finition au mastic ??????????

[img][/img]


surtout de pas oublier le passage pour le cable du compteur!! ???
?????????????????
[img][/img]

pour intégrer des prises d'air, uniquement en fibre, décapé au mieux a zone, coller les prises d'air au mastic (spécial fibre) finiton du raccord au mastic, ponçage, mastic, ponçage...
???????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot ! c'est vrai que c'est super pratique ce systeme...... apres plus d'emmerde pour les tete de fourche!!

mais pas a la porté de tout le monde je pense de realiser un truc comme ca !!!

quelqu'un a une idées du prix de cet modif sans le compteus !!! 👽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:
super boulot ! c'est vrai que c'est super pratique ce systeme...... apres plus d'emmerde pour les tete de fourche!!

mais pas a la porté de tout le monde je pense de realiser un truc comme ca !!!

quelqu'un a une idées du prix de cet modif sans le compteus !!! ?


un carrossier demande entre 200/300€ sans la peinture, mais c'est fesable soit meme ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas obliger a trop baisser la tete pour voir l'affichage ?

[mode 3615 my life ON]

parce que je me rapel que pour payer le pont de l'ile de ré (qui est a 2€ l'été pour les motard et + de 16€ pour les voiture mouahaha) je mettais ma pièce de 2€ sur la trape a essence (sous le ptit cache avec le ressort) et comme je roulais pas toujours doucement (faut bien refroidir le moteur :albino: ) de chez moi jusqu'au pont :albino: , je regardé si la pièce était toujours la

[mode 3615 my life OFF]

et on perd facile 2s a baisser et relever la tete, alors a 90km/h ça nous fait deja 50m mais a 200km/h ça fait 110m (corriger moi si je me trompe ? )

sinon à part ça, joli travail cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
ça va pas obliger a trop baisser la tete pour voir l'affichage ?

[mode 3615 my life ON]

parce que je me rapel que pour payer le pont de l'ile de ré (qui est a 2€ l'été pour les motard et + de 16€ pour les voiture mouahaha) je mettais ma pièce de 2€ sur la trape a essence (sous le ptit cache avec le ressort) et comme je roulais pas toujours doucement (faut bien refroidir le moteur :albino: ) de chez moi jusqu'au pont :albino: , je regardé si la pièce était toujours la

[mode 3615 my life OFF]

et on perd facile 2s a baisser et relever la tete, alors a 90km/h ça nous fait deja 50m mais a 200km/h ça fait 110m (corriger moi si je me trompe ? )

sinon à part ça, joli travail cheers


oh là!!!
tu n'as pas interet de regardé si ta kekette est sortis du pantalon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
BASgribouille a écrit:
oh là!!!
tu n'as pas interet de regardé si ta kekette est sortis du pantalon lol!


pas besoin de verifier je roule deja a poil lol!lol!


ah! c'est a cause de ceci qu'on appels "monocouille" depuis ta chute lol!





PTDR lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...