Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit soucis avec mon entourage de feu


Messages recommandés

Bonjour a tous voila , hier après avoir récupérer ma titine j'ai remarqué que mon entourage de feu arrière était entrain de se barrer Sad
Voici des photos pour mieux comprendre Very Happy





Comme je ne suis pas un grand mécano et je ne me surnome pas McGyver
Laughing

Je fais appel a vous Very Happy oui , donc ma question est comment je fais pour réparer ceci?
Car je ne sais pas si c'était avec le passage de roue ect.... Sad

En vous remerciant.
Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déboiter j'y crois pas trop ouch Sad et comme c'est pas moi qui l'ai monter je ne sais pas comment c'était avant donc afirmer que j'ai des pâtes ou des ergaux de casser je sais pas du tout.
Je voudrais bien le réparer sans avoir à le coller donc si vous avez des idées je suis preneurs en vous remerciant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Non y' a pas de vis a cette endroit sur la premiere photo j'ai retirer la plaque de coque arrière pour regarder a l'interieur.
Mais bon apparament j'ai pas trop de solution donc je penses que je vais recoller avec du silicone noir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patte a fix, ç a fix et ça refix lol!

si c'est le pdr qui est trop long c'est pas rattrapable je pense vu que les trous doivent déjà être percés, mais oui tu peuxx toujours essayer avec du joint noir si ça tien et sans faire le goret :suspect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo on vois clairement le problème (tellement claire qu'on avais pas capté au debut lol! )



il y a un jour entre la coque arrière et l'entourage du feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
sur cette photo on vois clairement le problème (tellement claire qu'on avais pas capté au debut lol! )



il y a un jour entre la coque arrière et l'entourage du feu


oui sa j'avais vu depuis le début que sa collé pas, le truc que je pige pas c'est comment l'entourage de feux et fixé sur celui d'origine

moi je serais a ta place je démonterais coque et pdr et entourage de feux pour voir ou ce situe le souci (une patte de cassé ou un truc de dévissé)

le truc la a ce que je vois c'est que tu a un cache devant l'entourage de feux mais comment est fixé le cache la je ne sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je relance mon petit topic car je vais monter mon feu a diode , donc l'entourage c'est celui du passage de roue ermax qui était déjà sur mon B6 quand je l'ai acheter.
Alors quand on regarde de plus près il est pas fixer au support de feu d'origine et j'ai rien trouver pour le fixer donc je ne suis toujours pas avancer.
J'ai regarder sur le net, j'ai trouver une notice pour ce passage de roue mais pas de schéma dans celle ci silent notice en question

Quelqu'un aurait le même passe de roue avec l'entourage ect... afin qui puisse regarder comment c'est fixé et si c'est possible me faire une ou deux photo ça serait vraiment sympas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien, ton feu est fixé sur le support d'origine, et tu a ton entourage de feux ( solidaire au pdr) qui est devant l'entourage de feux d'origine? c'est bien sa?

moi j'aivais un pdr, avec entourage de feux, et l'entourage de feux dorigine en plastique noir etait a viré, et j'avais une plaque qui etait prix sur les fixe d'origine des carénage qui tenais mon feux

en gros je devais coupé la bavette d'origine, viré le cache origine et fixé le feux sur un genre de support prix sur les fix d'origine de carénage et tout collé, d'ailleur suz89 a ce pdr si il veut bien te faire des tof ou je vais essayé de te retrouvé les tofs de mon montage et tout collé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est simplement de couler une résine ou un mastique de finition dans les espace , comme les kikis tuner , il soude a la resine ou au mastique les par chocs aux aile ce qui fait une super finition
C'est mon avis apres je suis pas pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entourage de feu d'origine je l'ai plus ça.

Mon passage de roue et en deux parties

Une partie passage de roue donc en dessous.
Un entourage de feu avec support de feu sur le quel mon feu est fixé.
Cet entourage viens se fixer sur mes coques latérals.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Désolé, je sais pas pourquoi mais je decouvre a peine ton topic avec ton souci d'entourage de feu !! bouletbouletbouletboulet
Bon voila le topo, cet entourage n'est pas d'origine (mais ca les autres ont deja du te le dire, j'avoue j'ai pas lu les 2 premieres pages boulet ), c'était un kit vendu par un accessoiriste a l'epoque permettant de regrouper autour du feu les 2 clignos comblant ainsi le vide inutile et pas tres esthetique !
Moi j'avais exactement le meme sur mon 600 Bandit avec exactement le meme probleme !
Et j'avoue que ca fait bien dégueulasse comme ca ! ! !
Au debut je comprenait pas le probléme, je suis meme allé chez Suz pour leur demander de me commander la piéce !
La soluce :
Moi j'ai démonté le cul, puis l'ensemble comprenant le feu. J'ai décollé la plaque d'entourage du feu puis déserti les 2 clignos. J'ai percé l'entourage d'origine puis refixé les 2 clignos de chaque cotés du feu comme sur la plaque parasite mais beaucoup plus proprement !

Tiens quelques photos du resultat :







Voila, si ca peut t'aider..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit59 a écrit:
Oui en gros tu as repris l'éntourage d'origine et fais des trous pour mettre les clignos c'est bien ça?

Le truc moi j'ai eut la moto comme ça donc pas d'entourage de feu d'origine pour ma moto en ma possession


SISI tu l'a forcement puisque c'est lui qui tient le feu arriere !!
Il est juste caché par ton cache noir brillant, c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...