Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'entretient Suzuki gsf 600 (96-98)


Messages recommandés

salut

voila j'ai récupéré les scans du manuel d'entretient pour la suzuki bandit 600 de 1996 à 1998, avec les vue eclaté et photo, c'est le manuel que se serve les concessionnaire si je dit pas de connerie, ce n'est pas la rmt mais tout comme voir peut etre plus complet il faut que je feuillette

d'ailleur si sa vous dit j'ai aussi la rmt en version word pour bandit 600 de 1996 avec les evolution jusqu'à 1999

donc si vopus les voulais donné moi votre mail et je vous envoie sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Invité tbac49

Salut,

J'aimerai bien récupérer tes manuels (pdf et .doc) , tu peux me les envoyer en mp (tu dois l'avoir) stp,

d'avance Merci Very Happy,

Tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bonsoir
Je suis moi aussi intéressé par le manuel en PDF ou en doc, je suis nouveau sur ce site car ma fille vient d’acheter une Bandit S 600 de 97 et bien sûr elle ne s’est pas méfier et comme c’est le papa qui fait l’entretien courant il lui faut quelques documents
Amitiés à tous
Pierre
mon mail noe.p@free.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
dgeramo a écrit:
Salut dante, je viens d'acquérir une petite 600 bandit de 1998 mais le problème c'est que je n'ai pas le manuel de la moto. Serai-t-il possible que tu me l'envoie à cette adresse mathieubruyas@hotmail.fr

Merci.


Salut dgeramo, si tu veux qu'on t'envoie quoi que ce soit commence par aller te presenter dans la rubrique "presentation" SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis même de l'avis qu'il ne faudrait même pas lui répondre tant qu'on sait pas qui c'est....

un espion de l'intérieur qui sait....
un vendeur de tondeuses (H . . . A) ? ou de pianos ? (Y . . . . A) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous!

Je voudrai bien recevoir le manuel technique, car j'ai un bandit de 96 qui a des faux contacts voir plus de contact : plus de lumière sur les compteurs et le compte-tour reste sur 0.

Merci d'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
je suis moi aussi interréssé par la doc,car je la cherche depuis un moment meme sur le forum, mais les liens sont plus bon.
D'avance merci. cheers
Amicalement. I love you
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
hein? c'est qui ce nouveau?

tu veux quoi? elle est ou ta présentation???


T'ennerve pas gribouille c'est juste un padawan il savait pas Very Happy
Par contre fconvenant33 maintenant tu le sais, faut aller te presenter dans la rubrique a cet effet si non fessefessefesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
BASgribouille a écrit:
hein? c'est qui ce nouveau?

tu veux quoi? elle est ou ta présentation???


T'ennerve pas gribouille c'est juste un padawan il savait pas Very Happy
Par contre fconvenant33 maintenant tu le sais, faut aller te presenter dans la rubrique a cet effet si non fessefessefesse


je suis un méchant!! Twisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...