Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel huile/graisse pour la chaine et les points de graissage ?


Invité

Messages recommandés

Alors pour le graissage de la chaine je prend ou de la france equipement ou de la ipone à pulvériser sur la chaine et ça roule nikel...pulvérise la veille pour pas d'éclaboussure sur la jante le lendemain (je me suis assez fait avoir à le faire 2mn avant de partir)

huile moteur, jusqu'à présent motul 300V 100% synthèse 10w40, super qualité, lubrifie au top, sent bon, mais cher. j'ai fait la vidange hier avec l'huile de marque dafy qui vient de sortir, 100% synthèse, 10w50...le bidon de 4L y est passé en entier...résultat dans 6000km

SP95 euh...la où c'est le moins cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'utilise pour la chaine une vraie merde, de la "Motul chain lube Road", elle est transparente mais elle vole partout aussi... meme en laissant reposer plusieurs jours... avant j'avais de la castrol ça faisait comme de la mousse elle été genial et ne volé pas partout, mais pas moyen d'en trouver....

pour l'huile moteur, de 10w50 de chez daffy, ça patine un peu sur les 10 premier km mais après nikel

pour les point de graissage sur le selecteur et le frein arrière jai netoyé au petrole desaromatisé parce que vla la gueule que ça tiré, et j'ai mi un coup de bombe de ma Motule pourri, je verrais bien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'huile moteur de 5W50 de chez Carrefour, top, pour le prix et la qualité et approuvé dans plusieurs essais de la presse moto en plus j'en mets dans la tondeuse et les voitures diesel et oui, j'ai des potes qui utilisent cette huile depuis des années, aucun soucis, huile 100% synthèse.
Pour la graisse de chaine de la AFAM, par contre je la mets la veille mais je trouve qu'elle fait des projections!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

déterrage de post, j'en reviens a ma graisse de chaine en bombe, en fait depuis que je la met chaine chaude avec 48h de repos, quasiment plus aucune projection sur ma jantes arrière cheers , enfin ça reste quand même de la merde en bombe Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...