Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque BANDIT XXR


Messages recommandés

donc voila j'ai envie de me faire un pitit plasir et de m'offrir (peut etre pas tout de suite) un casque bandit XXR qui est la replique du casque simpson mais en moins chere.... ?


le site FCmoto me parait bien!

un question me taraude.... je me demande si les tailles corresponde bien ??
je voulais savoir si quelqu'un connaisser des gens qui ont fait l'acquisition de ce casque sur ce site ???

les tailles S(55/56)
M(57/58)
L(59/60)
XL(61/62)

actuellement j'a un X-lite en L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps on roule bien avec des clignotants pas homologué, des pot pas homologué et j'en passe parce que pour certain ce serais trop long lol! le casque pas homologué, histoire de compléter la panoplie du parfait banditiste non homologué bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il les vendent c'est quand meme que ce son des casques qui protege un minimum... après t'as toujours des casque CE de merde qui protegent surment moin que ceux la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
attention pour q'un casque soit homologué en France il faut qu'il ait une étiquette avec le sigle rond noté E2, il peut être homologué dans d'autres pays européens mais pas chez nous Exclamation


faut dire que chez nous c'est un pays de merde!
pas le droit de modifier la bréle, taxe importante... pourri en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pouor les tailles... des nouvelles???
si pas de nouvelles... poouvez vous attendre un mois????? mon voisin part en allemagne demain matin dans la vile ou se situe le shop http://www.airbrushsite.de/bilder_helm.htm

il va revenir avec le premier modèle sur la liste!!
donc moi je vais l'essayer et sans doute men comander un par la suite sachant ke tout peint il vous en coutera 490euro!!


je prendrais des petites photos quand le casque sera la SmileRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous achetez le XXR faite nous part des tailles... mon voisinqui devait revenir avec un XXR a finalement décider dattendre un peu parce que il a préféré passer son budget casque dans la bière!!! boulet

ah pis ouai!!!! si vous en acheter un... mettez vous au STREETFIGHTER!!!!!!!!! Twisted Evil pas au streetbike avec juste un guidon street et une plaque phare a 30 euros de 50 à boite!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
si vous achetez le XXR faite nous part des tailles... mon voisinqui devait revenir avec un XXR a finalement décider dattendre un peu parce que il a préféré passer son budget casque dans la bière!!! boulet

ah pis ouai!!!! si vous en acheter un... mettez vous au STREETFIGHTER!!!!!!!!! Twisted Evil pas au streetbike avec juste un guidon street et une plaque phare a 30 euros de 50 à boite!!!!
un vrai boulet et ivrogne ton voisin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que j'ai mis 430 euros pour me la payer!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
je suis étudiant je bosse a super U le samedi et dimanche!!! jai pas trop de tune!! le truk c'est ce démerder. jen ai eu pour 120 euros en tout .. sachant kel en fait 430 bounce et je lai pas volé !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis a deux doigt de commander mon bandit XXR sur le site fc-moto
pour la commande j'ai pas trop envie de faire de connerie!!!

il demande: -Delivery method (ups germany)
- Payment method (ca j'ai compris !!)
- Tax area (EU country)

est ce que je dois changer quelque chose genre ups ...france ou germany ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:
jsuis a deux doigt de commander mon bandit XXR sur le site fc-moto
pour la commande j'ai pas trop envie de faire de connerie!!!

il demande: -Delivery method (ups germany)
- Payment method (ca j'ai compris !!)
- Tax area (EU country)

est ce que je dois changer quelque chose genre ups ...france ou germany ??


donne moi l'adresse du site, je vais y regardais, d'aprés se que tu as noté, ce casque se trouve au USA ou dans un pays non europe?

si il est en allemagne sa va tous seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...