Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque BANDIT XXR


Messages recommandés

BASgribouille a écrit:
bouly a écrit:
jsuis a deux doigt de commander mon bandit XXR sur le site fc-moto
pour la commande j'ai pas trop envie de faire de connerie!!!

il demande: -Delivery method (ups germany)
- Payment method (ca j'ai compris !!)
- Tax area (EU country)

est ce que je dois changer quelque chose genre ups ...france ou germany ??


donne moi l'adresse du site, je vais y regardais, d'aprés se que tu as noté, ce casque se trouve au USA ou dans un pays non europe?

si il est en allemagne sa va tous seul


www.fc-moto.de donc en allemagne..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
les pieces je les ai recu ce matin et la j'ai un colis qui m'attend a la poste .....

mais j'attend aussi mon dragbar et mon compteur motogadhet ...... suspense .......

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau finition ca va c'est bien ca vaut pas mon Xlite mais c'est tres bien
il est leger , la visiere un peu raide mais je prefere ca a que ca bouge de partout
pitit moins pour le sommet du crane ! ya pas trop de mousse ...

un note de 17/20 lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bouly! belle aquisition!

je trouve défois que les finitions sur les bandits un peu baclé!

regardé juste le dernier Street Monster n°6
la derniére page du mag, il y a la pub pour c'est casque, on apercois en gros plan 1/2 du casque de face
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
il y a un gros défaut de moulage (éclat) qui a étais repeint, mais on le vois toujours!

:suspect: NoNoNoNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
moi j'en suis amoureux de ce casque, c'est mon deuxiéme (en fait j'ai eu 2 bandits classique, 2 XXR, un simpson speedway RX et un simpson diamondback que je viens de revendre, le probléme des simpson c'est que la coque ou calotte est assez volumineuse donc casque un peu lourd et que les mousses ne se démontent pas aprés ils sont super confortable trés bonne aeration et sonorisation) et pour rien au monde je l'échangerais, aprés je trouve qu'ils taillent un peu grand mais souvent en fonction des marque ou modél je suis balancé entre le M et le L chez bandit c'est direct M ( chez ARAI si je prend un RX7 c'est L, si je prends un chaser c'est M, chez AGV je prends L et chez SHOEI je prends M...) donc je trouve que tout est bon dans ce casque mais il est pas fait quand méme pour de la piste mais au niveau look il déchire tout, quelques photos de mon bébé et aussi du diamondback pour ceux qui connaissent pas, je vais m'en reprendre un mais en noir.




aprés sa fait bien 5 ans que j'utilise ce style de casque et je n'ai jamais eu de probléme avec les bleus, il n'ont pas la norme française parce qu'ils ne sont pas vendu en france et pour une histoire de sous, s'ils passent les tests ils le font haut la main, les simpsons sont des casques utilisés à la base pour les courses de stock-cars et ils sont plus que solides alors quand on voit des casques dans les super marchés à 25 ou 30 euro qui ont la norme moi je vous le dis direct je préfére un choque avec le simpson qu'avec celui du super-marché aprés si y a un probléme j'ai un vieux casque de coté et si je me croute et que l'expert demande le casque je file un coup de masse au vieux et c'est celui la qu'il récupére pis c'est tout, les bleus ils s'en foutent, d'ailleur celui qui m'a racheté le diamondback s'en est un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ce qui est bien chez eux c'est que tu paye en contre-remboursement pour rien, il te facture 10euro pas plus je crois et quand tu fais ton premier achat il te font 10%, mon premier bandit XXR c'est la que je l'ai pris et il m'est revenu à 260 port compris si mes souvenirs sont bons et ils ont plein d'autres matos à trés bon prix des fois jusqu'à -70% et je reçois souvent plein de belle promo, ils sont bien, j'ai acheté plein de truc chez eux, aprés chez Bandit je peux avoir de 20 à 30% mais faut passer une bonne commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
il y a le Bandit Alien 2 que je trouve sympa aussi et lui est au normes ECE

Aprés normalement je peux avoir des bon prix chez Bandit mais faut faire une commande groupé, j'ai un contact chez eux mais dans leur boite anglaise.

kel type de prix??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sado Wario a écrit:
Je suis intérréssé par le bandit street, mon casque actuel est un AGV xr2 en SM au niveau taille faut prendre quoi? et au niveau visiere, c'est une visiere fumé qui est livré avec ? :suspect:


pour la visière je suis pas sur que se soit une fumé aprés je sais pas

au niveau taille je crois pouvoir te trouver sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
et voila pour les tailles

Les tailles sont les suivantes : S (55/56) - M (57/58 ) - L (59/60) - XL (61/63)


aprés il me semble que les bandits taille grand, si rage ou bouly pouvais me confirmé sa vu qu'il en ont un

non il taille normal :cyclops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
Je suis intérréssé par le bandit street, mon casque actuel est un AGV xr2 en SM au niveau taille faut prendre quoi? et au niveau visiere, c'est une visiere fumé qui est livré avec ? :suspect:


Moi avec le XXR, c'est une visière fumée que j'ai eu avec. Mais tu peux en commender une normal ou une noir. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...