Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque BANDIT XXR


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sado Wario a écrit:
Je suis intérréssé par le bandit street, mon casque actuel est un AGV xr2 en SM au niveau taille faut prendre quoi? et au niveau visiere, c'est une visiere fumé qui est livré avec ? :suspect:


moi je trouve qu'ils taillent un peu grand, en plus si tu as un agv en générale ils taillent petits, chez agv je prends du L et chez Bandit je prends du M, mais moi souvent je galére en fonction des marques et des modéles je suis balancé entre le M et le L, chez arai si je prends un RX7 il me faut L, si je prends un chaser il me faut M, chez shoei M, chez HJC je prends L, bah oui c'est compliqué...
D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un quand je vais aller chercher mon autre cbr j'ai un bandit XXR taille L à vendre en parfait état, c'est le premier que j'avais commandé et plantage sur la taille, c'est un noir et orange visiére fumé (ils sont livré visiére fumé) le méme que j'ai mis en photo un peu plus loin.


sinon j'ai eu les 2 et le XXR est mille fois mieux en confort, finition,... prends pas l'autre tu seras déçus, XXR bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
Sado Wario a écrit:
Je suis intérréssé par le bandit street, mon casque actuel est un AGV xr2 en SM au niveau taille faut prendre quoi? et au niveau visiere, c'est une visiere fumé qui est livré avec ? :suspect:


moi je trouve qu'ils taillent un peu grand, en plus si tu as un agv en générale ils taillent petits, chez agv je prends du L et chez Bandit je prends du M, mais moi souvent je galére en fonction des marques et des modéles je suis balancé entre le M et le L, chez arai si je prends un RX7 il me faut L, si je prends un chaser il me faut M, chez shoei M, chez HJC je prends L, bah oui c'est compliqué...
D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un quand je vais aller chercher mon autre cbr j'ai un bandit XXR taille L à vendre en parfait état, c'est le premier que j'avais commandé et plantage sur la taille, c'est un noir et orange visiére fumé (ils sont livré visiére fumé) le méme que j'ai mis en photo un peu plus loin.


sinon j'ai eu les 2 et le XXR est mille fois mieux en confort, finition,... prends pas l'autre tu seras déçus, XXR bien





le voilà! c'est vrai il est beau! ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est le contraire, il est trop grand moi il me faut le M chez Bandit maintenant je sais, aprés dis moi la marque et la taille de ton casque et je te dirais si le L de Bandit est fais pour toi (j'ai presque essayé tous les casques et modéles qu'il y a sur le marché du moins les hauts de gammes et moyennes amors en fonction je peux aider)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
non, c'est le contraire, il est trop grand moi il me faut le M chez Bandit maintenant je sais, aprés dis moi la marque et la taille de ton casque et je te dirais si le L de Bandit est fais pour toi (j'ai presque essayé tous les casques et modéles qu'il y a sur le marché du moins les hauts de gammes et moyennes amors en fonction je peux aider)


Je fais du M chez shoie et arai mais j'ai peur de prendre un M chez bandit et qu'au bout de 2 mois les mousses ce tasseNT et qu'il me tienne un peut moins bien :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends M aussi chez shoei et arai sauf le rx7 ou il me faut L, les bandits au niveau confort c'est assez basic rien à voir avec les casques de marque, ils sont trés serré à l'encolure un peu comme le AGV GP PRO, à l'intérieur t'es bien mais ils se sont pas cassé le cul le sommet du crane est quasi direct sur le polystyréne t'as juste le revétement type velour feutré qui adouci l'histoire, à mon gout les mousse manque un peu de consistance et d'épaisseur mais elles tiennent correctement, tu paye surtout pour le look, c'est un casque qui est bien pour de la petite utilisation et pour le fun, moi je le porte tous les jours aprés pour faire de la distance je l'oublis direct, j'avais un arai que je viens de téje car il commencait à dater, le probléme c'est que malgré tous ces petits inconvénients je suis amoureux total du bandit et de sa gueulle du coup tous les autres casques je les trouve moche et je sais pas quoi prendre, je voullais tester un ICON domain decay mais faut que je le commande aux states et pareil j'ai peur de me planter sur la taille et dans mon coin y a pas un vendeur qui fait cette marque et pas moyen d'essayer sinon sa va étre un agv stealth ou un scorpion exo1000 que je trouve trés pratique, confortable et à trés bon qualité prix mais bon c'est juste en plus, le bandit quand on y a gouté on s'en passe plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec rage
contact direct avec le polystirene niveau du front
moi j'ai le nez qui touche un peu au niveau mentoniere affraid
et c'est clair que pour la vitesse let les longs trajets le bandit n'ai pas le plus adpaté 👅

et un simpson rage?t'aime pas plus que ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, moi ça va, le nez touche pas. pour rendre plus confortable mon bandit, j'ai redécolé tout le revétement à l'intérieur et j'ai rajouté une mousse fine mais dense acheté dans une boite qui fait que de la mousse pour selles et autres et sa a considérablement augmenté son confort en plus j'ai placé les mousses de façon à ce que sa colle le plus avec ma téte, méme pour les joues j'ai pu rajouter une couche de mousse et franchement sa le fait.
Les Simpson sont vachement plus confortable méme trés confortable mais eu ils ont d'autres inconvénients, les mousses ne se démontent pas et donc pas possible de les laver, ils ont une grosse calotte et quand on la sur la téte sa fait vraiment grosse téte on s'en rend pas trop compte quand on les voit en photos mais quand tu met un simpson à coté d'un bandit la différence est impressionnante ouai calote vraiment grosse et qui dit calote grosse dit forcément plus de poid, je crois que mon diamondback était pas loin des 1kg600 et sa se sent et le dernier petit inconvéniant est qu'il y a un petit anneau qu'ils ont fixé sur le coté pour l'accrocher ou faire je sais pas trop quoi et ben ce petit anneau qu'on peut pas enlever ou alors définivement en le coupant est un truc à rendre fou, il passe son temps cliquer rebondir cogner contre le casque, t'entend plus que ça dans le casque, à l'intérieur c'est emplifié et c'est super chiant ou bout d'un km méme pas t'as envis de l'arracher le bordel aprés un petit coup de pince et on en parle plus. Ce pourquoi malgré le super confort du simpson je préfére porter un bandit beaucoup plus léger, fait pas une grosse téte et bien 2 fois moins cher, suffit juste de rajouter un peu de mousse et nickel.
D'ailleur il y a un petit nouveau chez Bandit, ils ont mélangé le street avec le XXR pour faire un super street 2, j'ai eu un street et s'est une grosse merde ( chez bandit les seules a acheter sont le XXR, le alien qui est homologué et le super street 2 les autres vraiment caca garantie) celui la à l'air vraiment mieux et pour 25 ou 30euro de plus que le street, c'est la méme calotte, la méme visiére que le XXR et c'est la mentoniére du street en plus grosse


super street 2 alien
XXR

Aprés il y a les Craft et eux sont tous homologués et à mon avis ils ont un bien meilleur confort que les Bandit, moi j'aime vraiment bien le RX-1 cobra à mon gout c'est le plus jolie de chez eux et aprés le RXX3 barracouda mais moins

cobra
barracouda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
Casque commandé aujourd'hui cheers


nickel bien vivement que tu nous le présente e tof et sur ta trombouille

tu compte le laissé telle quel ou voir pour une peinture perso?et le bandit il en est ou?


Je le laisse en noir pour l'instant, on verra pour une barbouille quand les finances iront mieux, sinon pour la bécane, la boucle est définitivement soudé(merci frangin) et je vais m'attaquer à réparer la coque ( les faillures et pattes manquantes) et trouvé un bon peintre pour arrosé tous ça cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...