Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

g comprisssss


Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ludoprorider a écrit:
Tu a les cotes de tes support de coque ? car sa donne envie
C'est toi qui les a fait dans un bloque d'alu , obliger de couper la partie arriere ou pas ? bye a+


si tu veus les cote y'a pas de soucis c'est un pote a moi qui me les a faites car j'avais pas de fraiseuse sous le main mais si t'en as une sous la main c'est très enfantin a faire et pour le cadre je suis au regret que tu es obligé de coupé vu que l'arrière du bandit est beaucoup plus gros que celui du gex qui est vachement affiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
shadowgeist a écrit:
sympa la petite touche "la poste" sur la gauche de la coque lol!



alors la tu fais fort je sais pas ce que tu prend mais c'est puissant LA VACHE!!!! ptdrtrop con
il parle surement du scotch jaune que tu as mis pour protéger pendant le mastiquage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
shadowgeist a écrit:
sympa la petite touche "la poste" sur la gauche de la coque lol!



alors la tu fais fort je sais pas ce que tu prend mais c'est puissant LA VACHE!!!! ptdrtrop con
il parle surement du scotch jaune que tu as mis pour protéger pendant le mastiquage


lololol non juste des 2 fil qui pendent bande d'ivoirien :drunken:

et pour info le seul truc que je prend c'est de l'air en roulant, ha quel bonheur de rouler lol!lol!sunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
shadowgeist a écrit:
ha oué pas cher il ont pas un site où commander ?


ca j'en ai aucune idée je me le rapelle pas j'esserai de voir avec un pote qui en a pris une aussi voir si il se souvient du site
sur le colis ou la facture tu as pas un nom d'entreprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai un souchi! avec mon feux arrière!! le feux de position est bien allumé le feux stop marche très bien c'est au niveau des clignos que ca chie quand je met le cligno de droite ca marche toujours impecable mais quand je met celui de gauche le feux de croisement se met a clingnoter aussi en meme temps que le cligno !! je trouve ca bizarre surtout que ca le fait que d'un coté!! scratchscratchscratchhelphelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
bon voila j'ai un souchi! avec mon feux arrière!! le feux de position est bien allumé le feux stop marche très bien c'est au niveau des clignos que ca chie quand je met le cligno de droite ca marche toujours impecable mais quand je met celui de gauche le feux de croisement se met a clingnoter aussi en meme temps que le cligno !! je trouve ca bizarre surtout que ca le fait que d'un coté!! scratchscratchscratchhelphelp
met une pgoto de ton montage électrique et on pourra surement t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens de taper une grosse colère je venait de finir de tout mastiquer avec finition et tout plud une bosse plus de surépaisseur le travail de 2 smaine pendant o moin 1 a deux heures par jours bref!! je me pointe chez on peintre carossier et la c'est le drame il me dit je peint pas ca! affraid je lui demande pourquoi et til me dit que ca tiendrat jamais le mastic c'est de la vrai merde pour faire des "continuation " résultat j'ai du tout virer et c'est vrai que j'ai pas eu de mal a tout virer ca cassait d'un rien! je doit faire mes rajout au niveau du pdr en fibre alors j'ai la fibre mais le reste scratch et je sais ps du tout m'en servir! et pour la coque vu que c'est du plastique je vais l'enmener dans une boite qui me fera ce que je veu en plastique de fonderie ce qui était pas prévu dans mon budjet! donc voila grosse déception

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
alors voila je viens de taper une grosse colère je venait de finir de tout mastiquer avec finition et tout plud une bosse plus de surépaisseur le travail de 2 smaine pendant o moin 1 a deux heures par jours bref!! je me pointe chez on peintre carossier et la c'est le drame il me dit je peint pas ca! affraid je lui demande pourquoi et til me dit que ca tiendrat jamais le mastic c'est de la vrai merde pour faire des "continuation " résultat j'ai du tout virer et c'est vrai que j'ai pas eu de mal a tout virer ca cassait d'un rien! je doit faire mes rajout au niveau du pdr en fibre alors j'ai la fibre mais le reste scratch et je sais ps du tout m'en servir! et pour la coque vu que c'est du plastique je vais l'enmener dans une boite qui me fera ce que je veu en plastique de fonderie ce qui était pas prévu dans mon budjet! donc voila grosse déception
désolé pour toi mec mais au moins le peintre t'aura pas arnaqué en te fesant la peinture tout en sachant que ca pèterai par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
carrément mais j'aurai aimé le savoir avant 👅 ceci dit je peut m'en prendre qu'a moi meme!
c'est sur c'est rageant surtout que tu t'était bien pris la tete et que ca faisait bien.par contre tu n'aurai pas du tout casser car tu aurais peut etre pu t'en servir comme moule pour faire la fibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
pour mon phare c'est bien une masse qui faisait le con devant! bref sinon j'ai trouvé quelque chose de fort intéréssant pour ma prochaine modif qu'en pensez vous???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-VFR-750-Swinging-Arm-Streetfighter_W0QQitemZ120265338105QQcmdZViewItem?hash=item120265338105&
tu dois etre le 3ème a vouloir installer ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
pour mon phare c'est bien une masse qui faisait le con devant! bref sinon j'ai trouvé quelque chose de fort intéréssant pour ma prochaine modif qu'en pensez vous???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-VFR-750-Swinging-Arm-Streetfighter_W0QQitemZ120265338105QQcmdZViewItem?hash=item120265338105&
tu dois etre le 3ème a vouloir installer ca


ca fait déja un moment que j'ai cette idée dans la tete on en a déja parlé avec je sais plus qui lol!afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
pour mon phare c'est bien une masse qui faisait le con devant! bref sinon j'ai trouvé quelque chose de fort intéréssant pour ma prochaine modif qu'en pensez vous???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-VFR-750-Swinging-Arm-Streetfighter_W0QQitemZ120265338105QQcmdZViewItem?hash=item120265338105&
tu dois etre le 3ème a vouloir installer ca


ca fait déja un moment que j'ai cette idée dans la tete on en a déja parlé avec je sais plus qui lol!afro
gribouille et ludoprorider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon alors après avoir galèré a virer tout ce que j'avais fait en mastic et tout refaire en résine voici ou j'en suis

le pdr est fini il va bientot partir en peinture

la coque arrière doit recevoir des rajouts de plastiques pour bien finir la beite!!!

donc voici a ce jour




et voici ce que a devrait donné (grossièrement)




ainsi que ici




et voici ce que ca devrai donner



c'est vraiment pour finir la coque pour que ela viennent bien épouser la cadre et ce mariage me coute quand meme 100 euros help je l'enmène demain et environ une semaine pour la récupérer long mais bon c'est comme ca c'est plus voyant qu'il n'y parait sur les photos c'est pour ca que je tien a le faire voila
voila pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un peu de new's quand meme j'ai recupérré ma coque qui était partit chez KTM pour me faire mes rajout de plastique soudé j'ai terminé mon passage de roue en résine mastiqué poncé nickel quoi! le tout est partit en peinture hier donc week end prochain ca devrait roulé.

j'ai fini mon support batterie et fixé manque plus que les deux cable d'alimentation de batterie a tirer et a souder les fls d'alimentation du phare arrière ce que je vais faire mardi ou mercredi je pense.

donc voila je vous metterais de photos quand j'aurai récuppérer tout ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba mine de rien ca avance un peu tout ca

voici ce que j'ai fait aujourd'huit

j'ai fixé mon support de batterie et tiré mes cables d'alimentaions





j'ai aussi récupéré l'ancienne cosse de branchement de l'ancien pdr pour facilité les éventuels démontages ou remontage avec un peu de gaine thermique!




je sais en une journée c'est léger mais étant donné que c'était la fete de la musique hier soir mon cerveau ne pouvait pas trop suivre aujourd'huit !!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba comme dans tout début il a une fin et la c'est la fin de cette longue et superbe (a mongout) modif de coque arrière alors voila les fotos dites moi ce que vous en pensez et dites pas que c'est bien pour me faire plaisir lol!

















un gros bizou a toutes les grandes folles qui m'ont aidé a réaliser ce projet car aujourd'hui j'ai aussi mon bandit unique grace a vous gro bizou Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
MAGNIFIQUE.manque juste a mon gout un jeu de biellettes pour réhausser un peu le cul car ca fait un peu trop droit.sinon super et la peinture aussi.pour cet hiver le mono bras?


uéué le monobras je sais pas ca dépend comment avance audijeanmichel ! j'attend qu'il ai fini pour voir le taf qu'il y a a faire et je jouerai sur les biellettes a ce moment la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super taf, sa rend super bien, et oui a mon avis aussi il faudra peu etre joué des biellettes pour réhaussé le cul du moin de fassons a avoir le bout de la coque au meme niveau horizontal que le reservoir voir un shouilla plus haut

mais si tu doit y mettre un mono bras autant voir sa a ce moment la

sinon super boulot sa claque cheers

tu compte changé de tdf et compteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est sympas! la tete de fourche va virer de toute facon moi aussi j'aime plus! pour les biellettes esce que quelqu'un sais ou je peut en trouver car a deux dessus c'est chaud bouillant niveau hauteur!!! faudrait avoir des bielletes 2 voir 3 cm plus courtes que l'origine (dont je ne connait pas la hauteur! ) lol! donc si quelqu'un sais ou je peut m'en procurer ce serai cool de me tenir informé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...