Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

g comprisssss


Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

riddick77390 a écrit:
ouai ses vrai on laisse pas un Bandit dans cet état la !!!!! voyon carlouche tu nous a habituez à mieux !!!!!


lol!



c'est vrai mais quand tu te tape 100 bornes par jour pour aller bosser sous la flotte et le froid quand tu arrive chez toi tu pense qu'a une chose TA CHEMINEEEEEEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
riddick77390 a écrit:
ouai ses vrai on laisse pas un Bandit dans cet état la !!!!! voyon carlouche tu nous a habituez à mieux !!!!!


lol!



c'est vrai mais quand tu te tape 100 bornes par jour pour aller bosser sous la flotte et le froid quand tu arrive chez toi tu pense qu'a une chose TA CHEMINEEEEEEE





je plaisante mon carlouche si tu savai dans l'etat ou elle est des fois tu me casserai directe !!!!!!! lol!
sinon trop belle ta tete de fourche et sympa le systeme du neiman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

alors quelques nouvelles de la grosse ca faisait longtemp!!!

j'ai monté le compteur acheté a bangours il y a quelques semaine et voila le résultat je vous cache pas que au début niveau branchement je galèrai un peu!!! lol!






ensuite j'ai eu des souci avec ma boite de vitesses (décidément) et au lieu de réparer un moteur de 55 000 km j'ai craqué pour un moteur d'ocas avec 18 000 km pour 400 roro (pas cher a mon avis) que j'ai du aller chercher a courcelle les lens près de arras doué (4 h de chez moi!!!) et c'est partit pour le changement!!!!


le nouveau moteur avec 18 000 km



et l'ancien déposé de 55 000 km (y'a quand meme une différence lol!




et un piti bandit trouvez l'erreur il manque quelque chose scratchscratchscratchlol!




ps désolé pour les photo flou je sais pas si c'est l'apareil ou moi mais c'est pas terrible!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

effectivement une pitite fée est passé par la et hop le bandit en mode gex 600 k7
je vous cache pas que j'ai versé une pitite larme en le montant dans le camion du gars et que le doute au moment de signer le papier ne c'est pas fait ressentir j'espère juste qu'il en prendra soin je vous montre les dernières photos prise (moment nostalgique!!!) SadSadSadSadSadSadSad


















une page est tourné il faut bien mais bon comme toute première moto ca fait mal au coeur surtout après avoir passé autant de temp a la modifier et se dire que c'est quelqu'un dautre qui va en profiter domage mais bon je l'ai voulu mon gex ET JE L'AIIIIIII lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une autre prepa............

en plus j'ai une idée pour toi. et je pense que tu sera le seul trop con pourquoi tu mettre pas un cul de bandit pour changé.




...............................bon ok je sort.....................je suis avec le chat de jeanmimi. mahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
nicochou a écrit:
reno le breton a écrit:
pourqauoi ya deja eu un bandit avec du scotch pour tenir les truc moi je le fais mais c est quand je veu voir ce que ca donne et que je suis seul scratch
regarde la page 11 tu vas comprendre


Pourquoi Reno le Breton apparait en "invité" comme auteur de ses messages ??
Dailleurs ca fait un bail qu'on l'a pas vu maintenant que j'y pense ! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
nicochou a écrit:
reno le breton a écrit:
pourqauoi ya deja eu un bandit avec du scotch pour tenir les truc moi je le fais mais c est quand je veu voir ce que ca donne et que je suis seul scratch
regarde la page 11 tu vas comprendre


Pourquoi Reno le Breton apparait en "invité" comme auteur de ses messages ??
Dailleurs ca fait un bail qu'on l'a pas vu maintenant que j'y pense ! Sad
le nom de reno apparait dans les citations mais en invité sur ces posts.
tu risque d'attendre avant de le revoir ici car il a été banni il y a un moment maintenant.

et pour répondre a deums,il l'a acheté sur ebay je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...