Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

g comprisssss

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

carlouche a écrit:
vous cassez pas la tete j'ai trouvé des biellettes qui vont me faire gagner 5 cm en hauteur je devrais les recevoir fin de semaine prochaine

arf zut j'en avait des +45mm a te proposer et neuve pour 30€ avec les fdp

sinon quel genre de tdf tu veut mettre? et niveau compteur tu garde ou tu change?
joe bar a écrit:
carlouche a écrit:
vous cassez pas la tete j'ai trouvé des biellettes qui vont me faire gagner 5 cm en hauteur je devrais les recevoir fin de semaine prochaine

arf zut j'en avait des +45mm a te proposer et neuve pour 30€ avec les fdp

sinon quel genre de tdf tu veut mettre? et niveau compteur tu garde ou tu change?

les + 5 je les^paye 25 euro fdp compris donc ca va je te reirai ca si c'est trop haut
pour la tdf j'était partit sur les optiques de speed triple mais ca va peut etre gaché le coté agréssif de la bécane je pense peut etre passer a un optique de gex k5 avec un entourage a voir le prix si quelqu'un voit ca!!! et pour les compteurs je sais pas encore je pense que je vais laisser ceux la après a voir on verra bien!
  • 4 weeks later...
juteam a écrit:
et voila c'est toujours aprés qu'on se dit qu'on aurai du en mettre des )pare carter
on est tous pareil oui mais pas trop de bobo a priori
non non moi sur mon bandit je les avait mais c'était prévu de les acheter direct s'il n'y en avait pas.une paire de pare carters coute moins cher qu'un carter donc rentabilisé a la première glissade
  • 5 weeks later...

bon alors vu que je me faisait chié aujourd'huit j'ai fait une petite modif qui me tenait a coeur epuis longtemp mettre un MC a bocal séparé

avec un bocal rizoma S.V.P!!!!! 60 EUROS What a Face

acctuellement je cherche un phare avant de gex k4 (le triangulaire ) je sais plus qui en avait mis un stribikman je croi avec un entourage spéciale si quelqu'un sais ou on peu s'en procurer un je suis preneur car mon avant me saoule on n'y voit rien dans cette coque de noix!

addz76 a écrit:
Salut,
ton sabot et tes écopes ils viennent d ou STP?

salut pour le sabot j'en ai aucune idée je l'ai acheté avec la moto

pour les écopes elle viennent de chez amt distribution c'est de la très belle qualité mais il faut mettre le prix je les ai payé 200 ou 250 euros je sais plus!
faut que je vérifis mais je crois que je dois avoir une optique de gex en stock celle qui pour moi est la plus belle, sinon j'ai mis plein de téte de fourche à vendre dans un post à piéces détachées.
RAGE a écrit:
faut que je vérifis mais je crois que je dois avoir une optique de gex en stock celle qui pour moi est la plus belle, sinon j'ai mis plein de téte de fourche à vendre dans un post à piéces détachées.
il est magnifique c'est un pour 600-750 k4-k5.moi je cherche un de 1000k3-k4
alors franchement si tu veux des optiques de gex à bon prix va voir sur le ebay USA, avec le dollars qu'est bien tombé y a des supers affaires à faire par exemple mon feu arriére de r1 avec clignos intégrés il m'est revenu à 50euro port compris et les optique de gex tu peux en avoir à moins de 100euro port compris facile, moi je fais plein de bonnes affaires là bas et sa vaut pour tout, fringues...
  • 2 months later...

des pitites nouvelles j'ai enfin acheté mon optique de gex 1000 k3 et l'entourage qui va bien

l'optique devrai arriver demain et l'entourage .............. je sais pas bouletlol!

depuis le temp que je le voulai cet optique!!!

a voir pour le montage comment je vais monter ca!!!

carlouche a écrit:
des pitites nouvelles j'ai enfin acheté mon optique de gex 1000 k3 et l'entourage qui va bien

l'optique devrai arriver demain et l'entourage .............. je sais pas bouletlol!

ha merde j'en vendais un dans les petites annonce avec l'entourage affraid
tans pis No
carlouche a écrit:

tu vends plus le bandit??????
carlouche a écrit:
quelqu'un saurait il comment je pourrai m'y prendre pour fixer l'optique su les tés car la je suis un peu a court d'idée si quelqu'un a déja fait ca?ou sais comment faire? scratch

tu prend de l'alu en reglette a casto
tu coupe tu tords et,un coup de bombe noir, tu fix ca au té sup et inf(aux vis),c'est ce que j'avais fait en conservant les caoutchouc d'origine et ca le fait bien :bball:
juteam a écrit:
oui j'ai un pote sur son 11 il a le meme probleme quand y met la tdf trop haut sa fait moche et si il la met comme il faut sa vient leché le garde boue

faut mettre de l'huile dans les fourches les mecs No
c'est quoi cette histoire
sinon huile ,plus visqueuse +/- cale et apres ta fourche sera plus dur donc moins de chance d'arrivée en butée cheers
nicochou a écrit:
dis carlouche je viens de reparcourir ton post et j'aurai aimé savoir d'où vient ton éclairage de plaque car j'ai le meme pdr mais mon éclairage est trop petit

l'éclairage est dans le pdr mais il faut tirer deuc cables pour le faire marcher (chose que je n'ai pas faite!!!)je vais le faireet pourquoi tu dis qu'il est trop petit?? il éclaire pas assez?
carlouche a écrit:
nicochou a écrit:
dis carlouche je viens de reparcourir ton post et j'aurai aimé savoir d'où vient ton éclairage de plaque car j'ai le meme pdr mais mon éclairage est trop petit

l'éclairage est dans le pdr mais il faut tirer deuc cables pour le faire marcher (chose que je n'ai pas faite!!!)je vais le faireet pourquoi tu dis qu'il est trop petit?? il éclaire pas assez?
moi j'avais pas l'éclairage fourni avec mon pdr.et celui que j'ai mis est trop petit en taille.en éclairage il carbure car ma femme m'a dis qu'elle voyait pas la plaque en me suivant la nuit.
donc toi il était fourni avec le pdr
carlouche a écrit:
ué il était fourni avec

mais ou es ton problème sis il éclaire correctement? scratch
il est trop petit par rapport au trou qui était déjà fais dans le pdr.et tu l'a u ou ton pdr car ils vendent peut etre l'éclairage au détaille

j'ai recu aujourd'hui mon entourage d'optique et j'ai été très décu de la qualité du produit beaucoup de jeton ( a reprendre au mastic) et il m'a fallu couper des pattes de l'optique (celle que j'avais prévu pour la fixation forcément MadMad ) et rien de tout ca n'était indiqué dans l'annonce quand au positionement de l'entourage sur l'optique c'est très grossier!!! bref très décu! boulet

pour l'installer il va falloir que je découpe mes compteur car le cache chromé me fait descendre trop bas sur la fourche et je risque de venir percutter le GB au 1er freinage
ca m'embète mais bon c'est comme ca et la TDF sera a 4 cm des tubes en serrant bien

désolé pour les fotos j'ai pas eu trop le temp d'en faire je vais essayer demain promis!

bon alors voila les photos!!!

mon optique quand je l'ai recu

démontage (enfin) de mon ancienne tete de fourche

pose d'un mod 7 que j'ai depuis des lustres!!!!

vu que c'est la grève au taf j'ai eu tout mon temp pour jouer avec le tour et la fraiseuse pour me faire de belles fixations!!!

et voila le résultat!!!

j'ai déplacé mon neiman l'histoire que ma tdf soit plus prète de la fourche

le neiman n'est pas encore fixée c'est pour ca qu'il y a du jour j'avai trop envie de rouler !!!!!

la peinture sera refaite sur les caches latéraux
voilou

• Créer...