Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque figther prix sympa!


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

mouaip.. pas top!!! attendez je vous montre celui ke jai lol!




non vous aimez pas mieux??? rendeer
bon par contre pour le prix.. c'est different help a presque 700euros le casque... tu le met sous cloche de verre et tu le sort que pour noël santa

mais on peux le trouver a moins cher dans les 300euros. pour info c'est le simpson blackdiamong
il existe en plusieur coloris.. jaune, rouge, noir, bleu, noir mat, gris mat..livré avec visière iriduim
et ah oui.. je ne suis pas sur qu'il soit homologué!!!! c'est a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
mouaip.. pas top!!! attendez je vous montre celui ke jai lol!




non vous aimez pas mieux??? rendeer
bon par contre pour le prix.. c'est different help a presque 700euros le casque... tu le met sous cloche de verre et tu le sort que pour noël santa

mais on peux le trouver a moins cher dans les 300euros. pour info c'est le simpson blackdiamong
il existe en plusieur coloris.. jaune, rouge, noir, bleu, noir mat, gris mat..livré avec visière iriduim
et ah oui.. je ne suis pas sur qu'il soit homologué!!!! c'est a voir


pas top!! scratch

vu le prix/qualitée tu trouveras pas mieux surtout en version homologuée france

le + cher est a 249€ pour la version carbone avec visiére noir
qui dit mieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de gribouille sont sympas mais je pense que niveau visiblité c'est comme si tu avait 3° dans le sang car le champ de vision est vraiment réduit sur ces casques qui sont prévu a la base pour les mec qui font des courses de dragsters donc qui regarde que devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
ceux de gribouille sont sympas mais je pense que niveau visiblité c'est comme si tu avait 3° dans le sang car le champ de vision est vraiment réduit sur ces casques qui sont prévu a la base pour les mec qui font des courses de dragsters donc qui regarde que devant


c'est sur! :suspect: sur ce style de casque la vu est réduit, mais c'est pas un effort de tourner la tete pour regarder sur les cotés! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

l'avantage avec ce casque une peinture persos en forme de tete de mort! et tu fait peur a tous le monde LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
ceux de gribouille sont sympas mais je pense que niveau visiblité c'est comme si tu avait 3° dans le sang car le champ de vision est vraiment réduit sur ces casques qui sont prévu a la base pour les mec qui font des courses de dragsters donc qui regarde que devant


c'est sur! :suspect: sur ce style de casque la vu est réduit, mais c'est pas un effort de tourner la tete pour regarder sur les cotés! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

l'avantage avec ce casque une peinture persos en forme de tete de mort! et tu fait peur a tous le monde LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je suis d'accord avec toi pour le fait de tourner la tete mais j'ai aussi un doute sur la tenu des visières la dessus a haute vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
ceux de gribouille sont sympas mais je pense que niveau visiblité c'est comme si tu avait 3° dans le sang car le champ de vision est vraiment réduit sur ces casques qui sont prévu a la base pour les mec qui font des courses de dragsters donc qui regarde que devant


c'est sur! :suspect: sur ce style de casque la vu est réduit, mais c'est pas un effort de tourner la tete pour regarder sur les cotés! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

l'avantage avec ce casque une peinture persos en forme de tete de mort! et tu fait peur a tous le monde LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je suis d'accord avec toi pour le fait de tourner la tete mais j'ai aussi un doute sur la tenu des visières la dessus a haute vitesse


c'est limité a 130 sur la route! je ne vois pas le probléme scratch

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais il y a souvent du soleil sur mon compteur donc je vois pas bien l'aiguille donc je continu d'accélérer.
bon j'ai bien compris que toutes les critiques qui seront faites sur ce casque tu trouvera un contre argument.tu l'aime ce casque bave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
je suis d'accord avec toi mais il y a souvent du soleil sur mon compteur donc je vois pas bien l'aiguille donc je continu d'accélérer.
bon j'ai bien compris que toutes les critiques qui seront faites sur ce casque tu trouvera un contre argument.tu l'aime ce casque bave


surtout le prix, je voulais prendre en craft, mais passe pas en france!!! et niveau aspect il se ressemble beaucoup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
je suis d'accord avec toi mais il y a souvent du soleil sur mon compteur donc je vois pas bien l'aiguille donc je continu d'accélérer.
bon j'ai bien compris que toutes les critiques qui seront faites sur ce casque tu trouvera un contre argument.tu l'aime ce casque bave


surtout le prix, je voulais prendre en craft, mais passe pas en france!!! et niveau aspect il se ressemble beaucoup Wink

tu as aussi une marque bandit,mais bon simpson craft et bandit meme combat c'est les meme casiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'aime mon casque... No trop triste!!! le xxr est sympa.. jen ai vu un en allemagne avec une espèce de sortie facon casque d'avion de chasse... il avait un kamel back dans son dos... sur que le type avait pas de l'eau dans son kamel back rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
ou alors il soufflais dans le tuyau pour faire airbag ce que nicochou n'a pas l'air d'avoir compris avec ma première remarque à ce sujet lol!
si je t'avai bien compris ne t'en fais pas.mais c'est plus simple de mettre de l'eau mais ca risque d'etre humide si ca pete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
ou alors il soufflais dans le tuyau pour faire airbag ce que nicochou n'a pas l'air d'avoir compris avec ma première remarque à ce sujet lol!
si je t'avai bien compris ne t'en fais pas.mais c'est plus simple de mettre de l'eau mais ca risque d'etre humide si ca pete


plus simple mais moins bien parce que si tu tombe avec de l'air tu a déjà l'amortissement mais en plus la masse d'air contenu dans le sac en explosant te remet sur pied lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

il explique pas grand chose sur les visiéres No

juste que c'est marquais pour chaque casque ! visiére résistant au micro rayures et verrouillabe

a mon avis si tu veux la visiére en irridium il faut prendre le casque avec la déco orange
pour la visiére noir celui avec la déco gris
si tu prends l'un de c'est 2 casque tu peux avoir en option la visiére clair pour 29,95€


pas contre! sur la page du catalogue louis
la voiçi
http://www.louis.de/_107fc33042fa6474b0b151c7f16d4c42f0/shop/katalog/2008/pdf/0352.pdf

il y a une petire phrase en dessous du casque en gros plan!! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

en français si jai bien compris! "que si la couleur de la visiére n'est pas mentionné, elle est livré en transparente"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...