Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque figther prix sympa!


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
BASgribouille a écrit:
bon choix! et niveau visiére?


j'ai hésité avec le mat pour me faire faire par l'oncle de ma copine une déco a l'aéro, mais en attendant j'ai pris celui et le jour ou la déco me saoulera je lui ferai faire

au niveau visière j'en ais pas pris en plus je verrais le mois prochain car aprés sa faisait beaucoup, sachant que je doit aussi m'acheté un compteur digital et des durites avia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai reçu mon casque aujourd'hui et tout sa en une semaine a partir du moment de la commande

la finition et nikel les mousses intérieure se démonte et celle sur les joues sont pas bouton préssion la fermeture et nickel, la visière fait bien 3 mm d'eppaisseur sa se ferme nickel sans trop forcé mais ce qu'il faut pour que sa tienne au vent

je n'est pas encore fait d'éssai sur route, pour le moment j'en suis super content

petit bémol au niveau fixation de la visière qui ne permet un changement de visière rapide sans clé a laine et maintenant place au tof















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de faire mon premier essaie de mon casque, juste 15km pour allé embaucher

alors au niveau confort on est bien dedans et il tien bien, la visière tient nickel on peut tourner la tete sans quel s'ouvre avec le vent comme certain casque, aux niveau bruit on entend quand meme le vent, et les bruits autour, il est bien ventillé et on peut resté sans souci la visière fermé en ville pas de buée ou de sensation d'etouffement

pour le prix j'en suis trés content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
bon je vien de faire mon premier essaie de mon casque, juste 15km pour allé embaucher

alors au niveau confort on est bien dedans et il tien bien, la visière tient nickel on peut tourner la tete sans quel s'ouvre avec le vent comme certain casque, aux niveau bruit on entend quand meme le vent, et les bruits autour, il est bien ventillé et on peut resté sans souci la visière fermé en ville pas de buée ou de sensation d'etouffement

pour le prix j'en suis trés content


et quand tu rote, tu n'as pas trop de retour de gaz??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
bon je vien de faire mon premier essaie de mon casque, juste 15km pour allé embaucher

alors au niveau confort on est bien dedans et il tien bien, la visière tient nickel on peut tourner la tete sans quel s'ouvre avec le vent comme certain casque, aux niveau bruit on entend quand meme le vent, et les bruits autour, il est bien ventillé et on peut resté sans souci la visière fermé en ville pas de buée ou de sensation d'etouffement

pour le prix j'en suis trés content


et quand tu rote, tu n'as pas trop de retour de gaz??? lol!


non nickel juste quand je pète sa suis la dorsale et sa remonte dans le casque boulet repérébientrop conptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
sur le lien du début il y a des promotion sur les casques streetfighters, il y en a un qui est proposé à 69,95 au lieu de 169,95 affraid la belle affaire, je suis bien tenté j'ai mon Bandit XXR mais je suis pas 100% tranquille sur la route j'avais aussi un simpson diamondback que je viens de revendre mais bon pas aux norme française.
Au niveau des tailles ils sont comment les streetfighters, pour ceux qui ont déja acheté et essayé, en fonction des marque je suis entre le M et le L et c'est chiant qu'en on peut pas essayer sur ce genre de produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
si il faut cliqué plusieur fois sur le lien jusqua temps que vous ayez la bonne page


j'essai, mais ça ne marche pas boulet


sinon ouvré le lien sur la première page page

ensuite en haut a gauche cliqué sur "Bekleidung & Helme" avec le dessin d'un casque

vous arrivé sur la pages des casque

ensuite en haut a droite la ou il y a de marqué "Marke" choisissez la marque streetfighter

et la vous tombez sur la page


et sur la page 5 vous avez les tofs du model que j'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
c'est bon la commande est faite! reste a attendre bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce




bah si tout va bien tu a sa dans une semaine maxi, c'est ce qu'il a fallu pour moi

mais dit moi tu a pas prix le unie?


celui qui en tof! c'est le seul en promo 84.50€ avec le port affraidaffraidaffraid



jai eu raison de commandé hier soir! il a augmenté de 20€ :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=192&u=12076354][/url][/img]
[img][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=194&u=12076354][/url][/img]
[img][/img]

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=12076354][/url][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=198&u=12076354][/url][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
joe bar a écrit:
sympa ton casque ma gribouille, il est plus jolie avec tes photo que sur leur site

tu n'a pas pris de visière noir?

jai zappé a la commade de prendre la visiére noir!!! :suspect:

je pense surement en reprendre un autre pour la femme, je commanderais les visiéres en meme temps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
BASgribouille a écrit:


il est super sympa celui la je l'aurais pris si il y avait était quand j'ai commandé le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...
frelon a écrit:
j ai cherché partout et j ai trouvé des attack nul part desolé Laughing
mais j ai l impression que les xrr sont en train de baisser....... a confirmer Arrow


jai fait la demande pour etre revendeur des casque bandit surtout le XXR, jai envoyé tous les papier, j'attends Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...