bandit noire

presentation de ma bandit

Messages recommandés

je l'ai acheté il y a un an et elle etait configurée comme çà.tete de fourche optima,ecope de radiateur,sabot,lèche roue,guidon cross,collecteur yoshimura,etc.j'ai poli les carters d'embrayage et d'allumeur ainsi que le bras oscillant et le bords des jantes.je suis entrain de faire une petite prepa carbu ( gicleurs plus gros et ouverture de la boite à air.

ah oui j'ai oublie changement des ressorts de fourche par des hyperpro et amortisseurarrière reconditionné

bien sympathique jolie mais je verrais la tdf un shouilla plus bas de façon a ce que le haut du compteur dépasse de 5mm la tdf , voir même de descendre les compteurs de 2/3 cm

et pourquoi pas également réhausser le cul en changeant les biellette pour mettre +3cm

tout sa ferais une impression d'agressivité bien sympathique

sinon de quel année est telle et combien de borne?

Invité

perso j'aime pas du tout : tete de fourche hors norme trop horrible, collecteur mal entretenu, adhesif doré en trop, écopes et sabot pas à mon gout lol!

boulet repéré

shadowgeist a écrit:
perso j'aime pas du tout : tete de fourche hors norme trop horrible, collecteur mal entretenu, adhesif doré en trop, écopes et sabot pas à mon gout lol!

boulet repéré

ah les gouts et les couleurs!!!!!!!!il faut de tout pour faire un monde

t'inquiète pas bandit noir on a notre ronchon officiel lol! nous aussi comme sur tout les forums ptdr

boulet repéré

ps: evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois que tu veut répondre, il te suffit juste d'aller sur ton post et de cliquer sur répondre si tu a des soucis demande moi par MP

bandit noire a écrit:
toutes mes excuses mais l'ordinateur :je suis un débutant

pas de souci sa arrive et avec le temps tu y arrivera Wink

et si il y a quoi que ce soit n'hésite pas a demander a moi ou a basgribouille

salut

belle bécane

pour la rampe passe en stage 3 , kit dyno + cornet (viré la boite a air)+ pignon de 14 (si pas fait)

A+

Belle bécane et qui tourne bien, t'inquiètes pas pour les remarques de shadowgeist il n'aime rien sauf sa bécane à jantes roses et tête de fourche trop en avant... il en faut un est ici c'est shadowgeist Wink

BELLIBANDIT a écrit:
Belle bécane et qui tourne bien, t'inquiètes pas pour les remarques de shadowgeist il n'aime rien sauf sa bécane à jantes roses et tête de fourche trop en avant... il en faut un est ici c'est shadowgeist Wink

+1200 ptdrptdrptdrptdr

c'est notre radical ronchon ptdrptdr

Invité

Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer

pour le kit dynojet je ne suis pas trop intérréssé car les aiguilles ne durent pas dans le temps.pour ma part j'ai remis des gicleurs de ralenti de 40 car avec l'ouverture de la boite à air (2 trous de 50 mn) çà respire beaucoup mieux et malgré cela j'ai 3 tours au vis de richesses si moins trop pauvre ensuite gicleurs principals de 122,5.la transmission quand à elle est modifiée aussi :pignon de 15 inchangé mais couronne de 52:pourquoi; parce que changer le pigon de sb en plus petit use plus vite la chaine.

que se soit sorti de boite ou couronne arriere sa reviens au meme resultat

oui mais tu bouffes moins vite ton kit chaîne car le pignon reste de la taille d'origine, avec un plus petit la chaine force plus car la courbure est plus petite.

shadowgeist a écrit:
Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer

suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you

Invité
BELLIBANDIT a écrit:
shadowgeist a écrit:

suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you

m'en fou je boude quand meme lol!lol!

OK pour le pignon

je ne savait pas pour l'usure , pourtant il y a plus de monde qui change sa SDB

moi je suis déjà en 14

il est vrai pour les kit dyno , que c'est plus dure a réglé et sa peu varié en fonction du temps

attention avec les dynojet tu passe souvent a la carbu car ça se dérègle trop vite

moi pour le dynojet j'ai jamais eu de souci jusqu'a maintenant j'ai rien a redire

idem pour moi elle est classe ta moto sobre moi j'adore

Moi cette bécane j'ai eu le plaisir de l'avoir de près et c'est un vrai régale. Vraiment trop belle bien

Et son proprio est génial cheers