bandit noire

presentation de ma bandit

Messages recommandés

je l'ai acheté il y a un an et elle etait configurée comme çà.tete de fourche optima,ecope de radiateur,sabot,lèche roue,guidon cross,collecteur yoshimura,etc.j'ai poli les carters d'embrayage et d'allumeur ainsi que le bras oscillant et le bords des jantes.je suis entrain de faire une petite prepa carbu ( gicleurs plus gros et ouverture de la boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublie changement des ressorts de fourche par des hyperpro et amortisseurarrière reconditionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympathique jolie mais je verrais la tdf un shouilla plus bas de façon a ce que le haut du compteur dépasse de 5mm la tdf , voir même de descendre les compteurs de 2/3 cm

et pourquoi pas également réhausser le cul en changeant les biellette pour mettre +3cm

tout sa ferais une impression d'agressivité bien sympathique


sinon de quel année est telle et combien de borne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'aime pas du tout : tete de fourche hors norme trop horrible, collecteur mal entretenu, adhesif doré en trop, écopes et sabot pas à mon gout lol!

boulet repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
perso j'aime pas du tout : tete de fourche hors norme trop horrible, collecteur mal entretenu, adhesif doré en trop, écopes et sabot pas à mon gout lol!

boulet repéré


ah les gouts et les couleurs!!!!!!!!il faut de tout pour faire un monde


t'inquiète pas bandit noir on a notre ronchon officiel lol! nous aussi comme sur tout les forums ptdr

boulet repéré

ps: evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois que tu veut répondre, il te suffit juste d'aller sur ton post et de cliquer sur répondre si tu a des soucis demande moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit noire a écrit:
toutes mes excuses mais l'ordinateur :je suis un débutant


pas de souci sa arrive et avec le temps tu y arrivera Wink

et si il y a quoi que ce soit n'hésite pas a demander a moi ou a basgribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

belle bécane

pour la rampe passe en stage 3 , kit dyno + cornet (viré la boite a air)+ pignon de 14 (si pas fait)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane et qui tourne bien, t'inquiètes pas pour les remarques de shadowgeist il n'aime rien sauf sa bécane à jantes roses et tête de fourche trop en avant... il en faut un est ici c'est shadowgeist Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
Belle bécane et qui tourne bien, t'inquiètes pas pour les remarques de shadowgeist il n'aime rien sauf sa bécane à jantes roses et tête de fourche trop en avant... il en faut un est ici c'est shadowgeist Wink


+1200 ptdrptdrptdrptdr

c'est notre radical ronchon ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit dynojet je ne suis pas trop intérréssé car les aiguilles ne durent pas dans le temps.pour ma part j'ai remis des gicleurs de ralenti de 40 car avec l'ouverture de la boite à air (2 trous de 50 mn) çà respire beaucoup mieux et malgré cela j'ai 3 tours au vis de richesses si moins trop pauvre ensuite gicleurs principals de 122,5.la transmission quand à elle est modifiée aussi :pignon de 15 inchangé mais couronne de 52:pourquoi; parce que changer le pigon de sb en plus petit use plus vite la chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit sorti de boite ou couronne arriere sa reviens au meme resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu bouffes moins vite ton kit chaîne car le pignon reste de la taille d'origine, avec un plus petit la chaine force plus car la courbure est plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer


suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELLIBANDIT a écrit:
shadowgeist a écrit:
Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer


suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you


m'en fou je boude quand meme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le pignon

je ne savait pas pour l'usure , pourtant il y a plus de monde qui change sa SDB

moi je suis déjà en 14

il est vrai pour les kit dyno , que c'est plus dure a réglé et sa peu varié en fonction du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec les dynojet tu passe souvent a la carbu car ça se dérègle trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le dynojet j'ai jamais eu de souci jusqu'a maintenant j'ai rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi elle est classe ta moto sobre moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette bécane j'ai eu le plaisir de l'avoir de près et c'est un vrai régale. Vraiment trop belle bien

Et son proprio est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites