Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de ma bandit


Messages recommandés

je l'ai acheté il y a un an et elle etait configurée comme çà.tete de fourche optima,ecope de radiateur,sabot,lèche roue,guidon cross,collecteur yoshimura,etc.j'ai poli les carters d'embrayage et d'allumeur ainsi que le bras oscillant et le bords des jantes.je suis entrain de faire une petite prepa carbu ( gicleurs plus gros et ouverture de la boite à air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympathique jolie mais je verrais la tdf un shouilla plus bas de façon a ce que le haut du compteur dépasse de 5mm la tdf , voir même de descendre les compteurs de 2/3 cm

et pourquoi pas également réhausser le cul en changeant les biellette pour mettre +3cm

tout sa ferais une impression d'agressivité bien sympathique


sinon de quel année est telle et combien de borne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
perso j'aime pas du tout : tete de fourche hors norme trop horrible, collecteur mal entretenu, adhesif doré en trop, écopes et sabot pas à mon gout lol!

boulet repéré


ah les gouts et les couleurs!!!!!!!!il faut de tout pour faire un monde


t'inquiète pas bandit noir on a notre ronchon officiel lol! nous aussi comme sur tout les forums ptdr

boulet repéré

ps: evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois que tu veut répondre, il te suffit juste d'aller sur ton post et de cliquer sur répondre si tu a des soucis demande moi par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit dynojet je ne suis pas trop intérréssé car les aiguilles ne durent pas dans le temps.pour ma part j'ai remis des gicleurs de ralenti de 40 car avec l'ouverture de la boite à air (2 trous de 50 mn) çà respire beaucoup mieux et malgré cela j'ai 3 tours au vis de richesses si moins trop pauvre ensuite gicleurs principals de 122,5.la transmission quand à elle est modifiée aussi :pignon de 15 inchangé mais couronne de 52:pourquoi; parce que changer le pigon de sb en plus petit use plus vite la chaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer


suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
shadowgeist a écrit:
Ha..Ha.. qu'est ce qu'on se marre, pour la peine j'aime plus les vôtres aussi lol!

non mai si on a pas le droit de ne plus aimer alors ou va t'ont ??!!

sérieux j'aime pas du tout et je le revendique que sa vous fasse chier ou non ! il y a des bandit ici que j'aime bien et d'autre que j'aime pas ... et si il en faut un ici comme tu le dit si bien bellibandit et bien oui ce sera moi qui irai ouvrir ma gueule !

alors les ronchon en attendant ce sont ceux qui n'aime pas la critique ! je vise personne rendeer


suceptible va, fait pas la tête on t'aime bien c'est juste pour mettre au courant les nouveaux pour qu'ils ne se sauvent pas I love you


m'en fou je boude quand meme lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...