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Messages recommandés

Voila aujourd'hui avec des potes on devait aller se faire une ballade, malheuresement pour moi ça c'est vite fini Sad
En effet en partant de chez moi j'avais l'impression de conduire un bi cylindre donc j'ai vérifier il chauffe tout les 4 , donc c'est pas un problème de bougie Sad
Ensuite du coup je suis repasser chez mon concessionnaire et il pense que se serait un problème de boisseau , car elle fait le bruit d'un 500 cb , elle monte vite en température et surtout elle avance plus Sad

Qu'en pensez vous ? quelqu'un à déja rencontrer ce genre de problème?

A votre avis ça coute combien les boisseaux ?

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parec que moi j'avai un prob similaire et après changement de bougies et de filtre a air (bien dégueulasse au passage), la moto a retrouvé la forme cheers malgré que ça pétarade comme pas possible maintenant scratch

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Voila je viens de nettoyer mon filtre a air , mais j'ai pas encore remis le réservoir ,car j'ai eut une surprise , c'est la première fois que je le démonte depuis que je l'ai le filtre a été changer a 24000km et elle a 27000km , le filtre n'est pas noir juste sale , mais la surprise c'est lorsque j'ai retirer le filtre la grille de derrière et arracher Sad



Sinon voici le filtre à air:



Voila , donc je vais quand changer mon filtre à air , vu que j'en ai un sous la main mais pour la grille de derrière je sais pas Sad

Ensuite ya un join qui se barre , je dois le changer ?

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alor moi j'ai eu exactement le meme problème que toi il y a trois quatre mois et ca venait de mes carbus qui était encrassés et quand je voit l'état de ton filtre ta surement une merde ou deux qui sont passé et qui fouttent la merde dans tes carbus conseil profite en que ta boite est ouverte pour nettoyer tes carbus meme si c'est pas ca a leur fera pas de mal mais pour moi c'est ca passe un coup de souflette dans le gicleur verifie bien que tes flotteur sont pas cassé et compagnie moi c'est ce que je ferai voila bon courage Very Happy

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J'ai ce que tu m'avais envoyer Very Happy donc ça roule mais pour ma grille arracher je suis passser chez mon pote qui à un magasin et il ma repondu te fait pas chier passe avec je vais te le faire. Car en fait j'avais des pertes au niveau du raccordement de mon collecteur et de ma ligne devil et dimanche dernier j'ai tout refait à cet endroit donc d'aprés ce qu'il m'a dit faut faire un réglage des carbu .

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cherche pas ! c'est un problème soit de boisseau soit de gicleur encrassé soit de poinyeau! le mieux c'est que tu démonte ta rampe de ta becane et que tu l'envoi chez ton concessionnaire pour la relettre a neuf! j'avais eu le meme probleme sur ma b6! voila
a++
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shadowgeist a écrit:
parec que moi j'avai un prob similaire et après changement de bougies et de filtre a air (bien dégueulasse au passage), la moto a retrouvé la forme cheers malgré que ça pétarade comme pas possible maintenant scratch

si tu as changé le filtre à air sans régler la richesse des carbu c'est normal qu'elle pétarade , j'ai le même pb il faut augmenté l'arrivée d'essence car tu as augmenté l'arrivée d'air avec ton filtre propre!
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BELLIBANDIT a écrit:
shadowgeist a écrit:
parec que moi j'avai un prob similaire et après changement de bougies et de filtre a air (bien dégueulasse au passage), la moto a retrouvé la forme cheers malgré que ça pétarade comme pas possible maintenant scratch

si tu as changé le filtre à air sans régler la richesse des carbu c'est normal qu'elle pétarade , j'ai le même pb il faut augmenté l'arrivée d'essence car tu as augmenté l'arrivée d'air avec ton filtre propre!


Dans ce cas tu y as droit tout les 6000 km vu qu'il faut le souffler Sad
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bizarre votre truc ma moto a fait 35000 km avec le même filtre a air et sans aucun réglage carbu et elle tourne impec

donc moi a ta place dans un premier temps

je n'ettoie filtre a air et la rampe de carbu et voie si sa pétarade toujour, bien sur prend ta rmt ou manuel d'atelier et configure la richesse comme a l'origine qui doit etre il me semble 1 tour 7/8 voir 2 tours, ensuite si sa marche impec reste a faire la synchro

si sa marche pas soit tu vérifie tes bougies et si tu a de l'allumage a chaque bougie si oui et que sa marche donc toujour pas voie pour faire ce que benlaouache ta dit
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moi je suis d'accord avec JOE BAR nettoie la toi meme dans un premier temps tu verras bien au pire ca pourra que marcher mieux! lol! car les concessionnaire c'est des malin des fois! et pour l'histoire de ta ligne moi j'y croi pas nettoie déja le tout fais péter et tiens nous au courant

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moi je suis d'accord avec JOE BAR nettoie la toi meme dans un premier temps tu verras bien au pire ca pourra que marcher mieux! lol! car les concessionnaire c'est des malin des fois! et pour l'histoire de ta ligne moi j'y croi pas nettoie déja le tout fais péter et tiens nous au courant

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si sa peut joué une fuite au niveau du collecteur, surtout entre collectueur et tu be de fuite du silencieux j'en ais fait l'expérience sur la miènne j'avais une fuite sa fonctionné quand même trés bien une fois la fuite réparé sa marché encore mieux j'ai gagné en patate et couple, mais pas de là a faire pétatradé et a ne pas pouvoir roulé correctement
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lol encore une connerie... le kit dyno ça fait gagner que de la merde aller lire ici au lieu de raconter nawak http://www.lerepairedesmotards.com/faq_prepa.htm?

enfin pour pas dire de connerie, avec mon g pack 2 fil j'ai gagner presque 130ch maintenant je mange les R1 Smile et le petit autoc ipone sur les fourreaux de fourche ça fait gagner trop en conduite, plus besoin de changer l'huile ou de mettre des ressort hyperpro, la semaine prochaine je test la carte de poker dans les bâton de roue il parait que ça fait gagner 10ch et que ça fait le même bruit qu'un yosh cheers peut être que dans 2 mois quand j'aurais les sous je prendrai le dynojet stage 1235 qui lui fait vraiment gagner 13ch sur les 600 ptdrptdrptdr

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juteam a écrit:
le kit dynojet sa se passe dans les carbu tu change les aiguilles et les gicleur tu gagne entre 11et 13chevau a mis régiment

faut aussi mettre un filtre a air plus performant du genre kn,green,bmc ou autre marque.et puis après tu as différent stage mais pour la bandit tu as le plus courant stage 1 ou 2.pour les hypersport tu as jusqu'au stage7 mais là faut etre horloger suisse pour régler ca
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shadowgeist a écrit:
lmol encore une connerie... le kit dyno ça fait gagner que de la merde aller lire ici au lieu de raconter nawak http://www.lerepairedesmotards.com/faq_prepa.htm?#dynojet

enfin pour pas dire de connerie, avec mon g pack 2 fil j'ai gagner presque 130ch maintenant je mange les R1 Smile et le petit autoc ipone sur les fourreaux de fourche ça fait gagner trop en conduite, plus besoin de changer l'huile ou de mettre des ressort hyperpro, la semaine prochaine je test la carte de poker dans les bâton de roue il parait que ça fait gagner 10ch et que ça fait le même bruit qu'un yosh cheers poeut etre que dans 2 mois quand j'aurais les sous je p^rendrai le dynojet stage 1235 qui lui fait vraiment gagner 13ch sur les 600 ptdrptdrptdr

pas mal ton lien qui marche pas.
le dyno ca te fait gagner des cheveaux ca c'est sur.le g-pack ca t'enlève juste le retard d'allumage et donc tu comble un trou qu'il y a a l'accel mais tu ne gagne ni pointe de vitesse ni cheveaux
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nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
lmol encore une connerie... le kit dyno ça fait gagner que de la merde aller lire ici au lieu de raconter nawak http://www.lerepairedesmotards.com/faq_prepa.htm?#dynojet

enfin pour pas dire de connerie, avec mon g pack 2 fil j'ai gagner presque 130ch maintenant je mange les R1 Smile et le petit autoc ipone sur les fourreaux de fourche ça fait gagner trop en conduite, plus besoin de changer l'huile ou de mettre des ressort hyperpro, la semaine prochaine je test la carte de poker dans les bâton de roue il parait que ça fait gagner 10ch et que ça fait le même bruit qu'un yosh cheers poeut etre que dans 2 mois quand j'aurais les sous je p^rendrai le dynojet stage 1235 qui lui fait vraiment gagner 13ch sur les 600 ptdrptdrptdr

pas mal ton lien qui marche pas.
le dyno ca te fait gagner des cheveaux ca c'est sur.le g-pack ca t'enlève juste le retard d'allumage et donc tu comble un trou qu'il y a a l'accel mais tu ne gagne ni pointe de vitesse ni cheveaux


c'est réparé
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shadowgeist a écrit:
non j'ai pas la revue d'atelier et sur la rmt il marque pas la vis de richesse :/



si la vis de richesse est marqué dessus je vien de regarder, ainsi que le réglage richesse et même la synchro

soit ut a besoin de lunette soit tu a pas la bonne revue technique (tu est sur que c'est pour bandit lol! )
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ha je viens de trouver lol c'est page 17 pour la rmt 121 mais par contre faut démonter la rampe parce que c'est dessous, ha quel bordel ça encore et il mette 1 tour 3/4
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shadowgeist a écrit:
ha je viens de trouver lol c'est page 17 pour la rmt 121 mais par contre faut démonter la rampe parce que c'est dessous, ha quel bordel ça encore et il mette 1 tour 3/4


oki c'est surement du au model car moi c'est la rmt 99 pour bandit 95 à 96

et pour le réglage j'ai 1 tour 7/8 surement une différence par rapport au model ph1 et ph2
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