Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bandit59 a écrit:
shadowgeist a écrit:
ha oué tien si je remettais mon db killer ... arf merde j'en ai pas pot NH ptdr


Moi aussi j'ai un pot NH devil carbone SB2 mais pour le db suffit de le fabriquer Very Happy
ou de l'acheter sur ebay il y en a de toutes les tailles et adaptable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
mon db killer ne m'a jamais servi.j'ai reçu le pot et l'ai démonté direct donc je ne connai pas le son avec.par contre il est sous ma selle au cas où


au cas ou ...

"Bonjour monsieur, papier du véhicule svp"
"Heu oui !"
"On va procéder a un test de dB pour votre échappement"
"Ha attendez je sort le db killer et je le met avant sinon c'est pas du jeu ..."

le dB killer sous la selle .. inutile DONC indispensable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait pas qu'il me fasse tester moi lol!

aujourd'hui au boulot j'avais garé mon bandit en face d'une fenetre et la je vois 2 flic débarquer, faire le tour.. et repartir.. puis il rentre dans l'atelier.. et c'était juste pour prendre une commande ...oufff lol ha il on admiré le lustrage de ma peinture flamboyante lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
ah bonne nouvelle.tu l'a fait toi meme ou au garage


Au garage vu que c'est un pote a moi Laughing

shadowgeist a écrit:
comme une horloge c'est a dire, quel différence entre avant/après ?


Bah avant la modification du raccord de mon pot j'avais des pertes monstrueuses a la sorti collecteur, et le bruit c'était surtout celui de mon collecteur Sad
Maintenant que ça c'est fait plus aucune perte on entend bien mon devil SB2 cracher ses poumons Very Happy

Avant elle tourner correctement, aprés la modif n'en parlons pas et maintenant bah comme avant mais avec un plus jolie bruit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...