Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit blanc nacré


Messages recommandés

Ollieray a écrit:
petite question,, quelqu'un a t-il déjà vu un bandit blanc nacré...??? si oui, ca donne quoi??
ah et avec quel logiciel je peux trafficoté les photos de mon B6 pour le faire blanc et voir ce qe ca donnerais?


faudrait que je retrouve des tofs, j'en ai une en blanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
il est très bien l'avant de speed mais bon il faut bien que tu fasses ta critique habituelle ptdr


ha merde tu ma fait re-regarder la photo et j'ai remarqué les écopes horribles aussi ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
les truc wrc c'est pour pas salir son guidon ou alors pour pas qu'il ai froid.les rétro sont immondes au possible,les écopes ca craint et j'ai un doute sur l'avant car il a toujours les pates du feu d'origine


enfin quelqu'un qui me comprend cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
les truc wrc c'est pour pas salir son guidon ou alors pour pas qu'il ai froid.les rétro sont immondes au possible,les écopes ca craint et j'ai un doute sur l'avant car il a toujours les pates du feu d'origine


enfin quelqu'un qui me comprend cheers

on a les meme gout on a la meme moto de la meme couleur.je vien de voir un autre truc,regarde le tour chromé sur son lèche roue ca craint un max là quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
les truc wrc c'est pour pas salir son guidon ou alors pour pas qu'il ai froid.les rétro sont immondes au possible,les écopes ca craint et j'ai un doute sur l'avant car il a toujours les pates du feu d'origine


enfin quelqu'un qui me comprend cheers

on a les meme gout on a la meme moto de la meme couleur.je vien de voir un autre truc,regarde le tour chromé sur son lèche roue ca craint un max là quand meme


les phase 2 bleu de 2002 c'est les meilleurs lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
alors je la fait cadre noir coques bleu... comme ca shadowgeist et nicochou me tapperont pas sur les doigts lol!
javou ke le coup du contour métalisé sur le lèche roue... boulet
vraiment ideux comme ca


tu veux plus ton v-tuning nacré ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair shadowgeist c'est les meilleurs les 2002 bleu yc2
Ollieray pour qu'on soit content il te faut aussi le cadre bleu.non je plaisante si tu la veut en blanc nacré c'est pas la meme chose que en blanc pur,et puis sur celle présenté il y avait trop de détails qui tuaient la moto,il aurait fait dans le sobre peinture blanche et c'est tout ca aurait fait moi jacky.il te le faut le v-tuning sur ta brele et on verra ensuite si on peux critiquer ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas réussi a faire le nacré mais je m'entraine à y arriver Smile

à la place j'ai fait ça ^^

Avant:



Après:


noté que j'ai pas supprimé la bande volontairement pour mettre la jacky touch qui allé bien lol!boulet

voila ça représente environ 3h de boulot Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
je pense pas que ce soit homologué.et puis niveau clinquant tape a l'oeil il va pouvoir faire concurrence au gros horloge de rouen


t'es pas mal homologué toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop mais a force de voir des winnies partout et moi j'avai un mr patate quand j'étais petit et bien j'ai kiffé sur l'image.il prend cher le winnie surtout si mr patate a monter un bras a la place de sa b***
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
faut bien le mettre en boîte de temps en temps notre critique national Wink


et ta soeur en dentelle chromé et string rose ça marche aussi ? lol!

je lui transmet ta proposition et je t'envoie les photos si elle est ok :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
shadowgeist a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
faut bien le mettre en boîte de temps en temps notre critique national Wink


et ta soeur en dentelle chromé et string rose ça marche aussi ? lol!

je lui transmet ta proposition et je t'envoie les photos si elle est ok :joker:


pas de problème geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit parcourir les même forum en même temps je viens de voir exactement le même bandit Razz

superbe mais sans le double optique caca et l'entretien du blanc qui va avec .. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé, de toute façon ,rigidité ou pas, je crois pas que quelqu'un ai déjà étudié le cadre du bandit d'un point de vu résistance des matériaux, donc on peu pas dire que tel ou tel cadre sera plus solide, il suffi juste de bien souder et en principe ça tien pareil (je dit en principe parce que y en a toujours qui font n importe quoi geek )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis bon ce ki me gène c a la revente... cadre coupé!! c pas forcément tout le monde qui aimera mon B6 une fois fini!!!
du coup faut jétudie le truk ki devrait touche un minimum au cadre ;.. ou alors me faire des support ki cour le long de la boucle et percer et souder a partir de ces pièces rajouter.. je veux just ne pas toucher a mon cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
c'est sur que ça doit pas aider à la revente, surtout si tu dit a quelqu'un de novice que tu a recoupé le cadre :/



c'est sur! généralement ceux qui coupe le cadre ,c'st se servir de ses mains et de son cerveau


parce que quelqu'un qui ne le fait pas ne sait pas se servir de ses mains et de son cerveau ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
c'est sur que ça doit pas aider à la revente, surtout si tu dit a quelqu'un de novice que tu a recoupé le cadre :/



c'est sur! généralement ceux qui coupe le cadre ,c'st se servir de ses mains et de son cerveau


parce que quelqu'un qui ne le fait pas ne sait pas se servir de ses mains et de son cerveau ? scratch
justement c'est peut etre parce qu'il s'en sert + qu'il ne le fait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
c'est sur que ça doit pas aider à la revente, surtout si tu dit a quelqu'un de novice que tu a recoupé le cadre :/



c'est sur! généralement ceux qui coupe le cadre ,c'st se servir de ses mains et de son cerveau


parce que quelqu'un qui ne le fait pas ne sait pas se servir de ses mains et de son cerveau ? scratch
justement c'est peut etre parce qu'il s'en sert + qu'il ne le fait pas


c'est ce que je pense aussi :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
c'est sur que ça doit pas aider à la revente, surtout si tu dit a quelqu'un de novice que tu a recoupé le cadre :/



c'est sur! généralement ceux qui coupe le cadre ,c'st se servir de ses mains et de son cerveau


parce que quelqu'un qui ne le fait pas ne sait pas se servir de ses mains et de son cerveau ? scratch
justement c'est peut etre parce qu'il s'en sert + qu'il ne le fait pas


ouais pas sur qu'il s'en sert plus scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...