Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit blanc nacré


Messages recommandés

si tu pense au problème avec l'assurance je peut te dire que t'y réfléchi a 2 fois avant de prendre une moto ou la boucle arrière n'est pas celle d'origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est sur quand on connais, amis il faut être sur que ce soit solide/bien fait, et dailleur pour la revente je trouve qu'un suivi sur forum peu être une bonne base
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je me sert de mon cerveau avant d'agir et de faire du nimporte quoi... jai pas envi de couper mon cadre!!
je réfléchi a ce qui serait le mieux....
jai vu sur certain site allemant quil y a des kit pour bandit ou tu vien couper juste un bout de la boucle arr.. de ce fait très très peu d modif a faire et une coque bien plus fine que lorigine!!

le truk c ke je ne retrouve plus le site!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
oui mais c'est pour revenir au sujet et ne pas trop s'égarer
ok et puis il en a rajouter.elle est vraiment belle en blanc.ca fait un moment que je me tenterai bien pour une moto blanche et puis c'est pas courant,et depuis que j'ai vu le 600gex blanc nacré au mondial en septembre je suis toombé amoureux d'elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
moi jai trouver celui la...



le mec habite pas loin de chez moi et c la première fois que je le vois avec son bandit confused

en tout cas c en gors ce que je voudrais faire mais sans les protège mains bounce
sa moto est belle sauf qu'il ne l'entretien pas assez au vu des collecteurs du moteur et du bras oscillant.et puis heureusement que tu ne veux pas les protèges mains,qu'est ce qui lui as pris de mettre ca,c'est pas du tout dans le style de la moto en plus il a des super rétros rizoma mais gaché par ses protèges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daprès mon pote qui a pris la photo et qui travaille avec ce gars... c un POIREAU!!!
il sort que quandr il fait plus de 15 degré avec aucun nuage dans le ciel... et pour ce qui est de lentretien...bah .. ya des feignasse partout ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
daprès mon pote qui a pris la photo et qui travaille avec ce gars... c un POIREAU!!!
il sort que quandr il fait plus de 15 degré avec aucun nuage dans le ciel... et pour ce qui est de lentretien...bah .. ya des feignasse partout ptdr
un motard du dianche quoi.lui le jour où il sort et qu'il se fait surprendre par la pluie il se mange sévère.je le vois pas dans la cote de bonsecourt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
LOL c'est clair... mais au fait comment tu la coté cette cote.. jhabite a10 km de la... ma préféré c'est celle des 24 virages et sur orival pret de oissel... nikel pour poser le genoux en douceur lol!
je la connais car ma soeur habite a notre dame de bonneville a 5min a pied de chez cottard moto.par contre je ne la connais pas ta cote préféré mais le jour où je vais voir ma soeur je lui demande de me la montrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

owi on prendra un petit jus d'orange dans ton service a thé preféré aussi ... !!

sinon le B6 pourri blanc avec les protege acerbis.. bah trop tard j'ai deja vomis lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
BASgribouille a écrit:
Sh@rk a écrit:
J'aurai repeint le cadre, mais c'est qu'une histoire de goût.


c'est plutot une question de temps, de matos et de compétence
il y a du taf pour mettre le cadre a nu Rolling Eyes


Oui cest clair, j'étais pressé de re roulé, la peinture a été faite début septembre 2009 mais toute façon ma couleur préférée cest le bleu, et comme ca elle est a mon gout, il manque juste un optique, mais cette été je moccupe de ca, je vais me faire une tdf perso bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop remettre du nacre dans le vernis et l'appliqué sur une carrosserie blanche

c'est sur sa fait des reflets de couleurs selon le nacre choisi, mais le nacre sa casse aussi la clairté du blanc, qui a tendance a jaunir légérement
je trouve dommage

moi avant de vernir, j'applique au pistolet d'une teinte transparent "pearl blanc" sur la carrosserie blanche
sa donne un aspect nacre blanc (sans reflet d'autre couleur sur les arretes de la carrosserie) l'avantage le blanc reste clair! Cooool

niveau rendu sa donne comme les motos de chez triumph (speed triple de 2009) Cooool

j'attends les tofs d'une de mes réalisations sur une bécane, et je vous montre le rendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...