Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liserets de jantes


Messages recommandés

son problème c'est que ce n'est pas un filet qu'il a mais les 4 liseret collé sur la meme planches donc beaucoup moins évident que ce que vous pensez.
tu devrai leur mettre des photos de tes liserets mais des photos que tu prend toi meme car sur l'autre forum où tu en as déjà parler c'est pas très clair les images
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une boutique ebay j'avais vu une vidéo expliquant comment poser son liseret et honnêtement ça avais pas l'air dur du tout, je pense juste qu'il faut être patient...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
lol les vilains pneu ?
d'accord avec toi.on croirai un pneu de mob de la poste


Michelin MACADAM.. il sont comiques chez michelin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
lol les vilains pneu ?
d'accord avec toi.on croirai un pneu de mob de la poste


Michelin MACADAM.. il sont comiques chez michelin Smile
"avec les michelin macadam,au premier virage tu mange le macadam"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
lol les vilains pneu ?
d'accord avec toi.on croirai un pneu de mob de la poste


Michelin MACADAM.. il sont comiques chez michelin Smile
"avec les michelin macadam,au premier virage tu mange le macadam"


non pas du tout il suffit de savoir piloter ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
lol les vilains pneu ?
d'accord avec toi.on croirai un pneu de mob de la poste


Michelin MACADAM.. il sont comiques chez michelin Smile
"avec les michelin macadam,au premier virage tu mange le macadam"


non pas du tout il suffit de savoir piloter ptdrptdr
c'est sur que la c'est du pilotage ou alors un dieu qui veille sur toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
pour moi pas de dieu, ou de bonne étoile ou autre possible donc du pilotage!! Wink
pour moi aussi.sauf le jour ou sur l'autoroute j'ai doublé au milieu et que les 2 voitures se sont refermées sur moi et que mes genous ont froté le long des 2 caisses et dans les rétros affraid là je peux dire que j'ai eu chaud et qu'une fée veillai sur moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tout d'abord bonsoir à vous tous et merci de vos réponses donc dimanche j'attaque et vous savez quoi et ben avec ma petite derniere je pense y arriver mais j'ai le trouillometre à zéro car je ne veux pas foiré mais sa va se faire je vous mettrais des photos une fois fait bonne soirée à tous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...