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voila j'ai fais l'acquisition d'un filtre kn pour la somme de 20euros,je l'ai monter et tester pour voir ce que ca faisait sans réglage.alors un putain de trou entre 2500 et 3000tours mais appret un de ces coup de pied dans le cul.
ma question est donc,a combien doit on régler la richesse boulet sachant que c'est un b6 de 2002 avec pot scorpion et donc kn.pour la synchro carbu ca c'est bon je sais faire.
merci d'avance de l'aide que vous pourrez je l'espère m'apporter et vive le forum

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comment est ton ralenti? pour le réglage richesse augmente de 1/4 en 1/4 de tour jusqu'a que tu est un ralenti correcte

ensuite roule un peu est vérifie la couleur de ta ou tes bougies si elle est noir et crasseuse=trop d'essence, couleur brique, marron clair=nickel bon réglage, blanchatre=trop pauvre en essence
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je pense faire ca la semaine prochaine car je vais tout faire en meme temps.j'attend dans la semaine mon kit bi-xenon,puis j'ai la vidange a faire,puis richesse et synchro.d'ailleurs mieux vaut faire richesse et ensuite synchro ou synchro et ensuite richesse
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joe bar a écrit:
sa vaut le coup a 35€ synchro+richesse

demande lui si c'est bien ce prix là et qu'il ne changera pas?

mon concess suz me prend 60€ et si tout va bien, m'a t'il dit
oui 60euros c'est la moyenne
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bah le mec je lui demande "c'est combien pour une richesse" il me repond "c'est un forfait syncro + richesse"... vu que ma moto pétarade a crever je vais surment le faire... bon ce qui est bizare c'est que je l'ai deja fait faire par un autre garage il y a 6000km (la syncro il m'avai pris 35€)
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si quelqu'un pouvait me répondre rapidement s'il vous plait car je compte faire vidange,réglage richesse,synchro et montage bi-xenon aujourd'hui donc ma question est:
dans quel sens faut tourner la vis de richesse pour l'augmenter,par exemple moi je suis a 1tour et demi et je veux monter a 2 tour je tourne dans quel sens,faut visser ou dévisser
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joe bar a écrit:
si tu est a 1 tour 1/2 et que tu veut deux tour donc augmenté il faut désséré dans le sens contraire du aiguille d'une montre

donc pour passé de 2 tour a 1 tour 1/2 donc apauvrir en essence tu serre dans le sens des aiguille d'une monte
merci beaucoup.je file tout démonter maintenant
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  • 1 month later...
Ok je vais regarder de ce cotés la tu serre de 2 tour 1/2 ou tu serre a fond et tu dessere de 2 tour 1/2 ?

our info tu demonte tes cuves pour le faire ou c'est accessible de l'extérieur ?

Je pense le faire a ma prochaine revision en meme temps que la synchro , les bougies et tous les filtres .

merci bye a+
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ok des tounevis " tom pouce " , j'en ai au boullot , moi la mienne fume un peu donc trop riche je demonterais , nettoyage des cuve et je reduit 1/2 ou 1/4 de tour et je ferais l'éssai puis synchro tous sa avec le filtre KN propre et un filtre a essence neuf , faut mieu faire la synchro avant vu qu'apres j'y retourche pas , super faut que je me calle sa , jvais une echelle a mercure a un pote , bye a+
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