Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Test] Lustrant et cire "Tech Wax" de Meguiar's


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu le catalogue ainsi que l'échantillon de "Tech Wax" de chez Meguiar's, que j'avais demandé sur leur site il y a à peu près 1 mois.



Alors étant un débutant dans la cire et autre produit "tuning touch" qui font briller les peintures, je me suis dit qu'il fallait que je test, donc j'ai nettoyé ma moto en grand, puis séchage dans les règles de l'art...

ensuite j'ai ouvert le petit échantillon de "Tech Wax" et la j'ai commencé par le réservoir Smile réservoir qui biensur étant très solide niveau vernis 'origine, était tout plein de micro rayure avant l'application de ce produit que je qualifierai de "merveilleux"

je vous laisse savourer les images suivantes (prise avec mon portable dans la foulé, pas le temps de courir prendre l'appareil numérique, j'aurai perdu trop de seconde de bonheur dans mes yeux lol)






bon alors ça me prend pas souvent de faire des coups de pub comme ça pour des produits mais CELUI LA !!! bluffant Mad

mon réservoir n'a quasiment plus aucune micro rayure visible, il a retrouvé un beau bleu qui je suis sur est mieux qu'a l'origine lol et les reflet au soleil son magnifique, la cerise sur le gâteau il reflète tout c'est magique!

enfin bref pour ceux qui on une peinture qui commence a tourner de l'œil essayé ce truc c'est hallucinant, surtout qu'avec l'échantillon j'ai réussi a faire toute la moto !



pour recevoir un échantillon gratuit, demandé le catalogue sur le site et dans le formulaire demandé a avoir un échantillon de lustreur ou de cire !

http://www.meguiars.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir c'est un truc de dingue, par contre il faut un chiffon micro fibré pour essuyé et ce produit la "Tech wax" n'est qu'un produit parmi d'autre qui en fait construise une gamme bien précise d'application chronologique. Déjà que le rendu est super avec juste ça, alors j'imagine pas avec tout les produits :]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'en ai pas fait spécialement sur le réservoir avant mais le résultat est bien la et en plus ça n'abime pas le vernis, ce que je craigné un peu au début bien en plus de ça je me suis rendu compte en sortant la moto au soleil que la peinture YC2 d'origine comporté des paillettes bleu dans des ton plus clair et ça rend vachement bien Smile vive ce produit (même si les 500ml coute 34€ Neutral )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bon au courrier se matin petite lettre de chez Megular avec le catalogue mais j'ai beau regardé pas déchantillon
Qu'est qu'ils ont pas compris dans "pourriez m'envoié le calatogue de vos produits avec un échantillon de "Tech Wax"

boulet

Bon c'est pas grave, on recommence... peut étre qu'ils comprendrons lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si c'est bien le meme genre de produits que j'utilise au boulot ya aussi un autre produits que l'on trouve chez leroi machin ou weldom... sa s'appel du 'polytrol" c'est un raviveur de plastique ou metal selon le bidon qu'on utilise. ça marche pour raviver un salon de jardin qui a passé plusieurs années dehors, le bidon de 1L coute dans les 20 euros. au boulot je repare des caisses en fibre et gel coat, une fois tout refais j'applique une couche de polytrol sur la caisse ( alors pas en plein soleil ni apres et encore moins quand il est encore chaud par le soleil) ça gomme les rayures tres minces, quand je ferai une caisse je vous mettrai des tof du resultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...