Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 months later...
juju labrute a écrit:
sa me plaie beaucoup cette histoire de feux arrière de r6 a ton avie ces possible que je monte sa sur mon bandit je trouve que sa le fait de tro merci d avance

bien sûr que c'est possible la photo en est la preuve, faut être un peut bricoleur pour adapter le feu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
je pence que pour sa ya pas de probleme pour la partie bricoleur mé je ne cest pas tro ou trouvé les piece en cherchant jai juste trouvé le feux mé pas elntourage qui va avec boulet repérélol!


Je pense pas que tu trouveras le contour, c'est a toi de la fabriquer en partant de ta piéce d'origine est y intégrer le feu de R6 ça me tente bien aussi cette histoire va faloir que je me lance un jour ou j'aurais le temps. (donc pas gagné pour le moment) Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
Sado Wario a écrit:
Si ça interresse quelqu'un:

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/23017158.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/23017158.htm?ca=18_s[/quote[/url]]
bin voilà , y a plus qu'à...


Y'a plus qu'a par contre pas trop de le temps plus ne pas savoir par ou commencer et je suis une quiche en mastique Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
merci a tous pour vos réponse je vai me lancé dans le courant de la semaine prochaine mé dabor je voudré avoir des rensseignement sur le materiel a utilisé par exemple quelle mastic employé je nen né jamais fai sa sera la grande premier pour se feux arriere


r'explique tous le topo, je que tu posséde déja, se que tu voudrais savoir??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour commencer il va falloir faire la piéce proto! elle ne sera jamais monté sur la moto, elle te servira a faire un moule! Wink

1*faut trouvé un cache d'origine du feux arriére de bandit ph.1
2* recouvre le feux du R6 avec du sotch de carrosserie (a évitera de la salir et de mettre du mastic dessus)
3* sur le cache du bandit ,faut placé le feux du R6 dans le trou du cache, regardé le meilleur endroit
4* ensuite il faudra comblé le jour entre ton feux et lecache
5* pour ceci moi je colle des gros bout de carton, avec le pistolet a colle
6* ensuite je me sert du mastic pour bouché et lissé le cache
7* ponçage a sec
8*mastic car il y aura encore des défaut
9*ponçage
10* encore et encore j'usqua que sa soit propre
11* ensuite enléve ton feux
12*achéte une bombe de peinture(agrylique), met en partou sur le cache, comme ceci sa finira les défauts
13* quand sa sera finis on parlera de moulage, mais rien de méchant WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
merci a toi sa peu servir Smile mé je" me demandé si je sui forcé d'acheté un deuxieme cache ? ou je pe realisé ce projet seulment avec mon cache actuel



c'est possible

1- tu tie un moule de ton cache (comme sa tu garde celui d'origine au cas ou
2- tu tire une pièce (et c'est elle que tu bidouillera)
3- ensuite tu mastique et tu ponce comme il faut pour mettre ton feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...