Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je vous avais pas présenté mon Bandit :suspect:

Donc il s'agit d'un bandit 600 S de 2002 gris Embarassed

Allez place aux photos :

Au rayon : "acheter moi"



Au rayon : " devant chez moi"



Mon tank pad :



Mon lèche-roue :

avant



après



Par contre toujours pas peint Sad

Mes embouts de guidons :



Mes clignos avant :



http://www.wat.tv/video/702076/mistermacdav-cligno-led-b6.html

Je vais faire des entretoises pour les faire ressortir un peu plus Wink

Les clignos arrières qui devraient se joindre à mon passage de roue :



Mon sabot :

Avant :

Après :



Idem que le lèche-roue à peindre Crying or Very sad

Mes poignées :



Ma trappe à essence polie plus kit vis pro bolt Very Happy



Mon kit race top block ( ce fut long pour les avoir mais pour le prix, ça valait la peine) :







Mon feu à led arrière avec cligno intégré :



Pose à blanc de mes accessoires :







Mon pot euh scratch un yosh je crois lol! :



Et maintenant pour le plaisir des oreilles : (la moto était froide, donc pas plus de 3000 trs pour les essais mais déjà :far: )

http://www.wat.tv/video/origine-jt57_f1q6_.html Rolling Eyes
http://www.wat.tv/video/libre-jt4r_f1q6_.html Twisted Evil
http://www.wat.tv/video/yosh-jt5v_f1q6_.html I love you

A vous de choisir la meilleur configuration Wink

un décompresseur fabriqué par mon ami bandit noir :far: du bon taf cheerscheers








Et maintenant un petit shooting :







Il reste encore pas mal de petites choses à faire comme divers polissages, fond de compteur, kit xénon ...

Bon j'espère que cette petite présentation de ma belle vous a plu Very Happy malgré le retard lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sabot trouvait sur ebay mais hier au salon de la moto sur arras j'en ai vu un pareil
sur le stand de ath distribution par contre je le fois pas sur leur site :suspect:

Sinon les prochaines modifications mise en peinture des éléments, polissage de divers
éléments (roue, platines, poignée passager ...) et après on verra au niveau mécanique
ce qu on peut faire Very Happy

Tiens pour une peinture perso 3 couleurs faut s'attendre a combien niveau buget?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister MACDAV a écrit:
Le sabot trouvait sur ebay mais hier au salon de la moto sur arras j'en ai vu un pareil
sur le stand de ath distribution par contre je le fois pas sur leur site :suspect:

Sinon les prochaines modifications mise en peinture des éléments, polissage de divers
éléments (roue, platines, poignée passager ...) et après on verra au niveau mécanique
ce qu on peut faire Very Happy

Tiens pour une peinture perso 3 couleurs faut s'attendre a combien niveau buget?


pour une peinture persos, avec 3 teintes faudra compté environ 900€ chez un carrossier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Mister MACDAV a écrit:
Merci pour l'info bas Wink

Bon pour la poignée va falloir que je vois bellibandit tu passes quand chez moi lol!


pourquoi il polis a domicile Rolling Eyeslol!
non pour lui voler sa poignée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
Mister MACDAV a écrit:
Merci pour l'info bas Wink

Bon pour la poignée va falloir que je vois bellibandit tu passes quand chez moi lol!


pourquoi il polis a domicile Rolling Eyeslol!
non pour lui voler sa poignée

il peut toujours essayer, pour la poignée, tu la démonte, décapant peinture, 800 et 1000 à l'eau puis chiffon huile de coude et belgom alu !
mais bon je passerai quand même un de ces 4 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
celle là elle est dans le dernier BOOST MOTO? c'est vrai que ça donnerait bien.


Alors je pourrais pas te dire ca fait une paire de mois quelle traine sur mon pc celle là

BASgribouille a écrit:

sa peu le faire!, surtout ne pas oublié les p'tit nuances de noir, sa fait tous dans cette déco Wink


Vais voir un peu avec un coup de gris a la place du blanc ce que ça donnerait héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là essentiellement avec une scie à chantourner. De plus comme c'est de l'alu ça se travaille tout seul.

Après un petit coup de dremel par ci par là un polissage et hop voilà le travail.

C'est pas non plus nickel chrome mais pour moi ça me va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problèmes :

Ceux ne sont pas vraiment les miens mais c'est kiffe kiffe Wink

La scie à chantourner manuelle (j'en ai une électrique aussi)



Le dremel mais là à mon avis vous connaissez Very Happy



Il faut compter 4 bonnes heures de travail non stop pour la réaliser affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister MACDAV a écrit:
Sans problèmes :

Ceux ne sont pas vraiment les miens mais c'est kiffe kiffe Wink

La scie à chantourner manuelle (j'en ai une électrique aussi)



Le dremel mais là à mon avis vous connaissez Very Happy



Il faut compter 4 bonnes heures de travail non stop pour la réaliser affraid
pour la scie a chantourner tu commence par un petit trou a la perceuse pour mettre la lame ensuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
]pour la scie a chantourner tu commence par un petit trou a la perceuse pour mettre la lame ensuite


En effet quand c'est une coupe dans le champs tu perces un petit trou, pour passer la lame ou alors avec le dremel tu peux faire une fente et
tu engages la lame dedans ...

Ensuite y a plus qu'a suivre le tracé que tu as fait au préalable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je cour m'acheter une scie a chantourner ça a l'air trop bien ce truc :] mais la lame est ronde ? je capte pas très bien comment ça marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que la scie à ruban enfin si ce n'est que la lame est très nettement plus fine.

Tu as plusieurs types de lame :

Bois (la matière la plus travaillée avec cet outil), métal et PCV. Pour leur épaisseur à peine 1 mm seulement la largeur diffère sinon elles sont
plates mais il existe de modèle torsadé.

Petit conseil en cas d'achat n'hésites pas à prendre un bon stock de lame(vendu par 12), elles sont assez fragiles (pas loin de 3/4 pour la platine)

pour la prise en main


pour avoir une tite idée mais là c'est pour une électrique


http://depienne.club.fr/dentelle_sur_bois___technique_et_materiel_070.htm
Un petit lien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
en pVC ou PCV
tu t'es planté hihihihihihihihihihihihihihihihihi


Oui ptdr

Sinon une petite vidéo trouver sur le net montrant un peu la technique :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4903998913576168895&pr=goog-sl?%20target=

Attention le mec gère méchant affraid

Je vous mettrais un de ces quatre mes réalisations bois Wink

En attendant un mod réaliser il y a quelques temps :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier brut c'est un pote qui me l'a donné il était beige et avez eu du café de renverser dedans No

Ensuite une bombe de blanc deux de bleu un plexi de la feuille plastique (pour la façade) quelques rivets du double face les deux trois éléments
tuning pc (ventilo grille... )... et une configuration de dingue enfin a l'époque et du temps.

Enfin je dirai entre 30 et 40 euros pour le mod sinon le PC complet à l'époque 1500 € environ (le montage de pc mon autre passe temps lol! )

Mais bon on s'écarte un peu du sujet lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...