Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel pistolet???


Messages recommandés

carlouche a écrit:
j'avai pensé avec l'aspirateur a ma mère aussi en remplissant le sac de peinture et en branchant le moteur a l'envers! lol!

.
attend mais la tu sait que tu me donne une bonne idée pour me créer une soufflette a moindre coup ! j'ai plein de vieux aspirateurs chez moi en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherches a débuté dans la peinture au pistolet, je te conseil d'en prendre un a gravitée
Gravitée??? :suspect:


c'est ceux qui posséde la cuve au dessus, c'est plus pratique et plus simple de nettoyage Wink

pour la buse le mieux c'est entre 1.2 et 1.4 au dessus c'est pas top pour le vernis


a mon avis ton futur pistolet va te servir pour peindre des carrosserie?
si oui! tu vas prendre des peintures automobiles, qui sont a bases d'eau maintenant
il te faudra un pistolet adapté avec la mention HVLP
Se sont des pistolet qui utilisent moin de peinture ainsi que d'air et le brouillard est moin important Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
le bocal au dessus et une buse ok mais niveu pression de travail debit d'air par rapport a la peinture faut gérer comment???



alors mon pistolet a moi et un truc tout con acheté chez mr bricolage a 50€ et sa préssion de travail se situe entre 4 et 6 bar donc il te faut bien sur un compresseur qui te délivre cette pression moi j'ai un petit compresseur qui me délivre 4.5 bar en constant c'est impécable

aprés il y a le basse pression en pistolet mais la j'y connais rien, surement que basgribouille connais ce matos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un pistolet a gravitée normale c'est entre 3.5 et 4.5 bar
pour le meme en HVLP c'est 2 bar

ceci pour pour les produits automobiles


si c'est pour peindre 2 fois a l'année il y en a des pas mal a leroy merlin 60€, qui feront l'affaire

évite surtout les pistolet premier prix 15/20€ No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
si tu cherches a débuté dans la peinture au pistolet, je te conseil d'en prendre un a gravitée
Gravitée??? :suspect:


c'est ceux qui posséde la cuve au dessus, c'est plus pratique et plus simple de nettoyage Wink

pour la buse le mieux c'est entre 1.2 et 1.4 au dessus c'est pas top pour le vernis


a mon avis ton futur pistolet va te servir pour peindre des carrosserie?
si oui! tu vas prendre des peintures automobiles, qui sont a bases d'eau maintenant
il te faudra un pistolet adapté avec la mention HVLP
Se sont des pistolet qui utilisent moin de peinture ainsi que d'air et le brouillard est moin important Wink



attention la peinture a base d'eau, il parait que c'est la galère

moi j'arrive encore a trouvé de la peinture a base solvanté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...