Messages recommandés

moi sur mon 600 il est a 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 à froid 1300 à chaud (réglé par plusieurs garage suite au syncro à 1300)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut reglé son ralenti a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va de soit sinon je pense qu'on s'en rend vite compte a froid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait mais tout le monde ne le sais peut etre pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
ok merci!je me disais bien que j'étais un peu haut
1400/1600
c'est le régime moteur pour faire le parcours du lent au permis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites