Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde. help Certains savent déjà que je veux changer mon B6 S en N avec changement de fourche etc. Le problème est que, comme tout le monde le sait pour un S, le compteur est fixé à l'araignée. Comment puis-je modifier le compteur pour l'adapter pour le fixer au guidon ?
Merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver une coque, je veux bien, faut que j'aille voir mon concess et demander s'il en a pas une en rab et pas trop cher. Par contre changer c'est pas la peine j'ai vu le prix des compteurs sur internet. C'est juste un peu affolant. Merci juteam!! Sinon juste comme ca, quelqu'un sait ou trouver une coque compteur bandit n svp?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais je sais pas trop, je vais voir les prix, voir mon concess pour la coque de compteur bandit N, et apres je verrai. Perso je préfèrerais garde mon compteur actuel, j'en suis content, et puis j'aime pas trop les digitaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu roule sans compteur ... tout ce que je peux te dire c'est que sur le 600 avec pignon de 15 en 6eme, si t'es a 5000tr/min t'es a 100km/h, et en fait les aiguilles se suivent (6000tr = 120; 7000=140)

lol clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur banditworld il y a deux troix mecs qui vendent plien de pièces pour bandit première et deuxième génèration ,essaie de les contacté en MP voir si ils ont pas sa en rabe, ou si tu a une casse moto pas loin de chez toi il devrait bien il avoir sa et pour pas très chère je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...