Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EMBRAYAGE !!!!


Messages recommandés

alors voila je n'ai jamais changé on embrayage et il a aujourd'hui il a 54 000 km affraid esce bien pour un embrayage ?moi ca me parrait énorme! va falloir que je le change et j'aimerai savoir si c'est compliqué§ lol! je peut le faire moi meme ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien été mort quand j'ai acheter la bécane, impossible de repasser le point mort à chaud, ça avancé même en débrayant au feu rouge, bref si ta pas ces symptômes ne change rien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sent qu'il y a un problème quand meme quand je pousse mon moteur grimpe dans les tours normal et arrivé vers 8000 il s'enerve et monte a 12 000 en meme pas une seconde!!!!! puis il revient vers 8000 et repart tranquilement vous suivez???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
ba je sent qu'il y a un problème quand meme quand je pousse mon moteur grimpe dans les tours normal et arrivé vers 8000 il s'enerve et monte a 12 000 en meme pas une seconde!!!!! puis il revient vers 8000 et repart tranquilement vous suivez???
le mien fais pareil mais c'est signe que ma moto n'est pas encore assez chaude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de sorcier tu demonte ton carter change le joint au passage sa t'evitera peut etre des souci
tu demonte tes ressort en a 5 si mes souvenir sont bon le seul truc qui font que tu fasse attebtion c'est de ne pas inversé tes disques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
carlouche a écrit:
je pense pas que ca vienne de ca ca met pa 15 min a chauffer qd meme!!!


nos moteurs air/huile ont bien besoin de 10 bons kilometres pour chauffer tranquillement. comme ca, même les pneus ainsi que tous les roulements se degourdissent tranquilou.

pour un 12, y'en a pas qui ont la revue et qui pourraient la scanner sur le fofo ? merci.
je vais changer le miens dans la semaine, je le recoi jeudi avec ressorts renforcés. bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
carlouche a écrit:
je pense pas que ca vienne de ca ca met pa 15 min a chauffer qd meme!!!


nos moteurs air/huile ont bien besoin de 10 bons kilometres pour chauffer tranquillement. comme ca, même les pneus ainsi que tous les roulements se degourdissent tranquilou.

pour un 12, y'en a pas qui ont la revue et qui pourraient la scanner sur le fofo ? merci.
je vais changer le miens dans la semaine, je le recoi jeudi avec ressorts renforcés. bouncebouncebouncebounce


moi j'ai la RMT et manuel d'atelier mais que pour b6 mais pour l'embrayage sa doit etre la meme chose

si tu veut donne moi ton mail en MP je t'envoie les deux si sa t'intérresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
ca correspond a peu près 15 bornes en 10 min c'est bien ca pour la notice bonne idée mais tant qu'a faire met la dans l'entretien mécanique du bandit ca pourra surement servir aussi a quelqu'un d'autre!


euhhhhhhhhhh tu a vu le nombre de page? scratch il faut chargé chaque page avec servimg sa fait un peu beaucoup, si tu veut je te l'envoie et tu le fait lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à ca que je pensais, mettre les pages concernant l'embrayage dans une section appropriée. et si y'en à qui l'ont fait sur un 12, qu'ils nous aiguillent. Mon souci va etre de devisser la partie qui serre les disques. Ca fait une sorte de "cassette" où tous les disques sont reunis et que tu peux enlever de la cloche. Mais ca fait un bloc. J'ai pas l'outil pour devisser. Comment on fait donc ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
c'est à ca que je pensais, mettre les pages concernant l'embrayage dans une section appropriée. et si y'en à qui l'ont fait sur un 12, qu'ils nous aiguillent. Mon souci va etre de devisser la partie qui serre les disques. Ca fait une sorte de "cassette" où tous les disques sont reunis et que tu peux enlever de la cloche. Mais ca fait un bloc. J'ai pas l'outil pour devisser. Comment on fait donc ???


la je sais pas je l'est jamais fait

mais je vais poster les page de l'embrayyage ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
ppfffff trop facile la dessus, comme les 750 et les vieux 11. et avec une peteuse tu te fais encore moins chier, en tout cas je fais comme ca.

merci Joebar, dommage que ce soit celui du 600, je vais me demerde avec un etau ou autre.


pas de quoi si tu veut j'ai aussi la rmt pour 600 mais la il me faut ton mail car c des image scanné mais mis sur word je peut pas discocier les scans

je vais voir si je peut topé pour le b12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec trop fort joebar !!!! et puis cet aprem j'ai essayer sur une vieille cloche...heu ouai.... LOL donc je disais, et en fait y'a 3 petites vis à la con au centre, tu les vires et les disques sont libres. c'est pas cool ca.
donc c'est bon, je vais pourvoir y faire sans me faire chier du coup.

merci les gars. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
carlouche a écrit:
moi j'ai essayé sur un moteur de cbr que j'ai en rab a la maison et ca a rien a voir trop de la merde sur honda j'ai pas réussi a l'avoir ca doit etre monté a la clé a choc!!!

c'est du honda! enléve déja l'herbe a gazon qui a dessus sa ira mieux ensuite!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...