Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche makrolon


Messages recommandés

BASgribouille a écrit:
je recherche une jute de makrolon de 15x15 cm environ épaisseur 5mm environ, plus c'est mieux

le makrolon ressemble a du plexiglass Wink
faire offre merci! :bball:


je peut peut etre t'en trouver je vois sa et te tien au jus

dit moi au pire la quantité qu'il te faut pour les deux autre carter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
je recherche une jute de makrolon de 15x15 cm environ épaisseur 5mm environ, plus c'est mieux

le makrolon ressemble a du plexiglass Wink
faire offre merci! :bball:


je peut peut etre t'en trouver je vois sa et te tien au jus

dit moi au pire la quantité qu'il te faut pour les deux autre carter?


uniquement un seul morceaux! les autres reste comme ceci, car jai les caches en carbones
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:
hum ca sent le carter ajourer bounce

perdu! c'est pour mes lunette lol!


excat! le carter est presque finis reste a trouvé se fameux makrolon Rolling Eyes


si tu veux ya tomcat sur air huile qui s'en ai fait
demande lui o pire Very Happy ou il a eu le matos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:
hum ca sent le carter ajourer bounce

perdu! c'est pour mes lunette lol!


excat! le carter est presque finis reste a trouvé se fameux makrolon Rolling Eyes


si tu veux ya tomcat sur air huile qui s'en ai fait
demande lui o pire Very Happy ou il a eu le matos


j'en trouve mais se sont des grandes plaques! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais trouve un site ou ils vendaient des plaques de 70X70....me souviens plus de l'epaisseur...je te mets l adresse des que je trouve....

voila le site....apparement, indisponible, mais bon, ca coute rien d envoyer un tit mail... Wink

http://commerce.sage.com/bpsrallye/

voila tu tapes makrolon dans les recherches et tu tombes direct sur la plaque de 70X70 en 5mm au prix de 65 roros....
si ca peut t aider....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
sa fait quand meme 65€ sans les port!!! Crying or Very sad


ben ouais ma gribouille...a moins de connaitre quelqu un qui bosse dans le plastique...car je crois que ce sont les tarifs...
et puis, 70X70, ca permet d en faire au moins 3 ou 4 hublots minimum....Je crois que y avait du monde intersse sur le fofo nan...
j ai trouve que ca, le reste, c est des kits complets pour boite a roue a 300 ou 400 roros mini...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo B12 a écrit:
BASgribouille a écrit:
sa fait quand meme 65€ sans les port!!! Crying or Very sad


ben ouais ma gribouille...a moins de connaitre quelqu un qui bosse dans le plastique...car je crois que ce sont les tarifs...
et puis, 70X70, ca permet d en faire au moins 3 ou 4 hublots minimum....Je crois que y avait du monde intersse sur le fofo nan...
j ai trouve que ca, le reste, c est des kits complets pour boite a roue a 300 ou 400 roros mini...
Wink


je veux déja faire un essai sur la mienne avant dans faire d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
carlouche appelle gribouille..............gribouille répondez..................


gribouille présent!

j'en ai surement trouvé, faut que je regarde la résistance a la chaleur!sur le site du fabricant! Wink

c'est un bout 80x65 épaisseur 8mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
audijeanmichel a écrit:
je ne pence pas que ce soit trop epais si tu veut l usiner un peut pour qu il vienne a fleur de ta piece...
avec une piece de 5 mm plus 5mm a l interieur , je pence que ca doit le faire...


oui vu comme sa effectivement, donc ta vitre serai au meme niveau que la piece sur le dessus (la rondelle alu que l'on voi) sa peut le faire dans se cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...