Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déco de furieux sur casque craft, bandit...


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Il est magnifique le prédator ...

j'adore le Spawn aussi mais il aurais du faire le visage entier de spawn et pas reprendre un dessin du comics

dite sur la premiere page ya un casque Bell au milieu des XXR? il a le haut du casque avec des vagues, c'est un Bell non??? c'est quel modèle celui la....?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Alors pour ce qui ce pose la question l'adhéif posé su les visière et qui est imprimée c'est du microperforé, l'interieur est noir et l'exterieur blanc, tu imlprime sur l'exterieur et quand tu regrde de dedans tu vois très bien (de près aussi mais ca reste pas super clair non plus) et de dehors tu vois rien !!! voila !!!

Question pour gribouille le caque avec la tete qui souris et le moustique sur les dents y'en aurais pour combien....? dans le meme esprit...

merci @+ !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question papy, sa dépend déja du casque que tu as! si le devant se préte pour un t'elle motif, il ni aura pas de soucis
faudrais un casque fighter bandit, craft ou street fighter

sinon! pour faire comme sur la photos, et repeindre tous de casque couleur du visage compte 250€ (démontage, préparation, déco, vernissage, remontage)
et 300€ si tu désire du détail sur l'arriére du casque (lettrage, dessin....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut reconnaitre que des décos comme çà c'est du boulot, c'est super bien détaillé, y a du relief...
chapeau bas à toi gribouille si tu fais de même bien
mai pu... qu'est ce que c'est moche affraid
je me vois mal avoir çà sur la tête et passer pour un clown


trop con

enfin c'est mon point de vue, je respecte ceux qui aiment bien se déguiser



là je suis déjà partis très loin Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu posséde un peu trés le meme style de casque, je pourrais te refaire la meme déco comme sur les tofs, peut etre que certaine nuances de gris risque d'etre un peu différent, sinon les détails seront comme ceci!
meme possible de remettre une p'tite touche persos!! comme un pseudo gravé sur le casque....

moi je demande 300€ TTC (démontage,remontage compris) port non compris
avec facture! toujours utile en cas d'accident Wink

voila!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganjaman59 a écrit:
une tite question; ils sont homologués CE les casques bandit??? et c'est autorisé de peindre les casque en france??? nivo assurance

les casques de marque bandit, on la norme sécurité (chocs) OK, ils n'ont pas eu la norme française a cause d'une visiére un peu trop petite!

ils sont quand meme dispo sur le marché français!!!
les casques street fighter sont homologué france la visiére est plus grande


questions peintures persos sur casque! moi mes peintures sont homologués pour pouvoir peindre dessus!le sous cis qui y avais avant! c'était que certaine teintes avaient du plomb, et ceci troublais les radio en cas d'accident! c'est finis maintenant!

et si le peintre ne démonte pas la calotte intérieur , le casque garde son efficacité!

sa fait 13 ans que je peint aucun soucis niveau peinture casque,si tu est assuré accessoire et équipement, l'assureur rembourse le casque + la déco
Jai eu le cas pour 2 clients tant qui on la facture de la déco sa passe en cas d'accident
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Neurones a écrit:
BASgribouille a écrit:
sa peu le faire!!!


oui le casque est en commande kiff

PS dit moi gribouille tu as deja verni en mat et ensuite par dessu ton verni mat tu fais du verni brillant mais que sur certaine zone?


oui jai fait ceci sur une TDf a rage, elle est noir vernis brillant et tous les motifs (tribal) sont noir mais au vernis mat!

sa fait un style bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Neurones a écrit:
BASgribouille a écrit:
sa peu le faire!!!


oui le casque est en commande kiff

PS dit moi gribouille tu as deja verni en mat et ensuite par dessu ton verni mat tu fais du verni brillant mais que sur certaine zone?


oui jai fait ceci sur une TDf a rage, elle est noir vernis brillant et tous les motifs (tribal) sont noir mais au vernis mat!

sa fait un style bien


ok merci

ma base blanc nacré mat ! !! le reste ba surprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
ce que j'aime pas trop quand on vernis le casque en 2 finitions différentes, c'est que l'on sens l'épaisseur du dernier vernis appliqué!
mais en reponçant et en passant la polisseuse machine sa attinu pas assez!!!


la finition mat et brillant c est pour la mobilette

maintenant pour le casque je me tate un gorille blanc mat ou brillant scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...