Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila j'ai un pote qui a eu la gentillesse de me donner 2 etriers 4 pistons de 1100 gex et je sais deja comment je pourrai les adapter sur mon b6 de 96 mais je voudrai savoir quand meme, car la securité avant tout, savoir si ça pourrai le faire car je pense que les disques de freins ne doivent pas etre de meme diametre
donc si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai car j'ai vraiment envie de les mettre

merci a vous pour vos lumiere

pour info les etriers sont les memes que les b12, et que je suis deja monté en durites avia depuis un moment, que mon systeme de freinage a ete purger et le liquide remplacer et que d'ici quelques jours je vais recevoir mon maitre cylindre de 600 gex donc tout sera refait et quitte a tout refaire autant le faire une seule fois ça coutera moins chers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein l'entraxe du b12 et de mes etriers est de 90mm et sur mon b6 de 80 mm mais c'est pas trop le soucis car je peux me refaire une pate de fixation c'est surtout d'un point de vue compatibilité entre mes diques et les etriers qui me pose un probleme car j'ai pas envie de planter au premier freinage se serait con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
bein l'entraxe du b12 et de mes etriers est de 90mm et sur mon b6 de 80 mm mais c'est pas trop le soucis car je peux me refaire une pate de fixation c'est surtout d'un point de vue compatibilité entre mes diques et les etriers qui me pose un probleme car j'ai pas envie de planter au premier freinage se serait con


dans ce cas il faut faire une pate bien costaude, meme plus que costaude, sinon je ne vois pas franchement de souci autre mais attend l'avis d'autre personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...