Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir, comme écrit dans le titre mon b12 cale au bout de 10 min de panne sèche et repart une fois que les cuves de carbu sont a nouveau pleines

la membrane du robinet est bonne et la panne se produit sur les 3 positions du robinet

ca vous dis quelque chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivivivivvi ta un filtre a essence las dessus comme sur toute les moto de prestige!! lol ca ressemble a un petit cylindre blanc il est situé entre le reservoir et tes entrée de carbu très simple a voir tu verra tiens nou au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la mienne s est faite soulagée de son filtre.... et du reservoir jusqu'a l'entree des carbu l essence coule bien donc on a du merder sur les carbu lors de leur nettoyages et synchro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément de mémoire essaye ca


débranche le piti tuyau a coté du robinet (pas celui de l'essence l'autre ) met ton doigt devant le tuyau et essaye d'allumer normalement tu doit sentir une lègère dépression ou pression je sais plus comme ca tu verra si ca vient de ton appel d'essence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas d'aspiration il me semble que ca peut venir soit du tuyau d'appel qui est bouché mais j'y croit pas sinon faut remonter plus haut mais après je sais pas trop comment ca marche je prèfère pas te dire de bétises mais ca reste très rare comme panne ca me parait très bizarre ton affaire a réflèchir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


la honte j'ai trouve la panne , merci a toi carlouche, c'étais bien la dépression qui avait un bug mais je l'ai crée.... avec les câbles de mon kit xenon , ça pinçait le tuyau résultat la moto finissait par caler vla la honte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing tin je vais pouvoir enfin la faire miauler et faire de jolie photos

comment je suis heureux comme un gosse

ce matin essai d environ 100km et pas l ombre d'un problème et quel mélodie , y a pas , le SB2 devrait être déclarer d'utilité publique contre la déprime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbl a écrit:
LaughingLaughingLaughing tin je vais pouvoir enfin la faire miauler et faire de jolie photos

comment je suis heureux comme un gosse

ce matin essai d environ 100km et pas l ombre d'un problème et quel mélodie , y a pas , le SB2 devrait être déclarer d'utilité publique contre la déprime


tu nous fera de la pub! sur les autres forum!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .....; finalement c étais pas ça, elle continue avec tjr 5 kilomètres d autonomie
je me pose une question, est ce que ça ne pourrais pas être les bobines d'allumages qui seraient hors service, elle chauffent puis coupent et une fois froide a nouveau redonne du jus aux bougies ?

D'ailleurs si un membre du forum en ile de France est open pour me prêter ses bobines ne serait ce qu'une heure je suis preneur et me déplace bien volontiers le test sera rapide et sans risque pour vos pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la chauffer devant chez toi jusqu'à temps qu'elle cale et apres demontes tes bougies et regardes si ya de l'etincelle. ca t'eviteras de tomber en rade sur le bord de la route...

bizarre ton histoire quand même, t'as touché au faisceau ? y'a un fil qui fout la merde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto est chez mon pote a Nanterre, il part en vacances Dimanche donc il me reste plus que demain pour trouver la solution sachant que le démontage de la rampe est malheureusement exclu faute de temps il me reste plus que les bobines , la je file chez sucekiki voir si ils ont une épave ou une occaz sur laquelle ils pourraient démonter les bobines et me les prêter pour tester mais comment dire j y crois pas qu il me les pretes.

Hier on a démonter le robinet et c est clair qu'il fonctionne parfaitement bien et en soufflant dans les tuyaux l'air rentre correctement dans le moteur donc pour lui c est pas un pointaux qui bloque (perso la carbu j'y connais rien ).

Putain ca me fou les boules de l emmener chez suzuk

y a vraiment personne pour me prêter ses bobines ca prend 20 min à démonter ??? car même si je teste les miennes a chaud il suffit que ce soit une panne aléatoire pour louper la verif.

Elle va finir en pièces sur le net car ça commence a me gonfler et la Triumph 1050 sprint st me fait de l oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je l'ai dans le cul, mon pote est partit en vacances ce matin sans me prévenir donc j aurais pas la moto du mois d aout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et l epaviste qui m a vendu la bobine n acceptera plus de me la reprendre si c est pas ça la panne je suis dégouté

sur un forum de triumph on viens de me dire que c est p y être une soupape trop serrée qui vu la chaleur se dilate et ne fais plus son boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'une seule soupape puisse foutre la merde. il en reste 15 quand même... geek

mais helas t'as plus le choix, faut que t'attendes à moins que tu puisse avoir les clés de son garage par un membre de sa famille. Y'en a bien qui s'occupe de son courrier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa m'etonnerai aussi que se soit une souppape comme dit stritbikeman
regarde tes bobines sinon sa pourrai etre ta rampe car sur un gex 750 de mon cousin c'est la rampe qui merdé en faite elle etait bouché on a changé la rampe et nikel sa marché aprés sa dépend depuis combien de temp ta moto a pas tourné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais juste 9 mois aujourd'hui Crying or Very sad mais mon pote complètement ouvert le bloc moteur et complètement nettoyé la rampe(remarque rien empêche une merde d être tombée dedans au remontage)

je suis deg j aurais pas eu de moto de l été pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbl a écrit:
ca fais juste 9 mois aujourd'hui Crying or Very sad mais mon pote complètement ouvert le bloc moteur et complètement nettoyé la rampe(remarque rien empêche une merde d être tombée dedans au remontage)

je suis deg j aurais pas eu de moto de l été pale


dit voire esque ta moto cale quand tu roule? esque les compteur ou voyant seteigne ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
il a touché à la distri alors ? peut être mal recalée...
pour quelle raison l'ouverture du moulin ? boite à vitesses ?


je sait qu il a fais les soupapes, la carbu,l embrayage, changer les freins pour des 6 pistons,verifier la distribution mais je crois pas qu il ait vire la chaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo52410 a écrit:

dit voire esque ta moto cale quand tu roule? esque les compteur ou voyant seteigne ??


non les voyants restes allumes mais les clignotant deconnes quand la moto commence a merder c est pour ca que je pensais plus a une panne electrique genre bobine ou alors CDI car les clignotant ne deconnes qu a ce moment precis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok regarde le capteur de bequille panne courante sur le bandit ou le relai qui se trouve avec le porte fusible je te dis sa car je les eu sur mon b12 moi le contact se couper completement est la motos cale ou ne demarer meme plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, aller de news
je viens de lui trouver une nouvelle rampe équipée d un kit dinojet stage 3 bouncebouncebouncebounce donc on va vite savoir si ça viens de ma rampe le problème

si un membre du forum est intéressé par le kit stage 3 qui le dise j envisage de le vendre.

pour neo52410

le capteur de béquille déconnait certes mais c est pas l origine du problème sinon il couperait le moteur complet la elle tourne sur 3 ou 2 pattes et fini par caler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
50 km de pur bonheur en ville ou sur autoroute et la je me dis cool enfin réparée et paf rebelotte

donc remorquage jusque chez sucekiki pour la modique somme de 317€ heureusement couvert par mon assurance et ils vont me faire un devis,suivant le montant de ce devis je la vend entre 2500€ et 2000 au remorqueur ou alors en piece

deg deg deg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la vache ca me fait chier pour toi

j'ai le meme problème sur mon cbr je fait 1 ou deux km et la glou glou elle s'engorge et elle se coupe et elle redémarre au bout de 5 min !!!!!

ma rampe est propre j'ai le filtre a air d'origine !!!!!

tu pourras nous dire ce que ton mis sucekiki comme défaut?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi Carlouche, j'espère que suzuki va pas me dire que c est le filtre à air d'origine qui fou le bordel avec le pot non homologue

remarque ça n'a pas pas vraiment de logique cette panne alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis , mon pote a ruiner les deux bobines en voulant raccorcir les 4 raccord haute tension car ils étaient craquelés, en changeant une bobine j ai pu faire 50 au lieu de 5 mais c est tjr pas ca

et en même temps la elle refuse catégoriquement de redemarer donc la j y perd mon latin, ou alors c est le doigt d allumeur qui déconne

je sent que suzuki va me ruiner

mais en tout les cas elle est pleine de partout au point qu elle cherche a lever même en 4eme pale et franchement la précision de cap c est pas ça, je vais lui mettre les biellettes rehaussées ca va lui mettre plus de poids sur l'avant Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le stage 3 j ai laisse tomber, j avais pas envie de jouer de la perceuse je trouve ça hallucinant de bidouiller des trucs et de pas pouvoir revenir en arrière ensuite et puis le suzuki a cote de chez moi m' a dis qu il refusait de régler après le stage 1 car trop merdique et que des retour sav

je le récupère au mieux vendredi mon 12 et j ai déjà trouve la remplaçante

un 1000 fazer avec l accord de ma femme donc reste plus qu à le vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jbl je vois que tu bien embeter avec ton 12, alors comme je suis d'une ame charitable je veux t'en debarasser, ne t'inquiete elle ne souffrira pas, ta juste a me donner la carte grise et le reste je m'en charge








boulet repéréboulet repéréboulet repéréboulet repéréboulet repéré






poussez pas je sors lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbl a écrit:
contre un petit billet de 3000€ vu tout les pièces dessus je te la cède volontié et évidement la panne aura été réglée par Suzuki

pour le fazer c est un modele 2003


a mince j'avais pas compris trop con zut alors
car je te la prenais avec la panne contre rien mais bon tant pis
bonne vente mon chers jbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des news du front,un vrai sketch Evil or Very Mad

16h00 appel de suzuki , le mec tout fier de sa connerie me dis bon on a apparement trouvé l 'origine du probleme.
Ah!!!!!!!!!!!!!! cool et c' est quoi ? bah on sait pas trop.... Evil or Very Mad
On vous a monté une rampe de carbu neuve et un CDI neuf affraidpale

je lui demande combien ça va me couter et l autre con me répond 1200€

Et la j'éclate de rire et lui demande de regarder mon ordre de réparation et la j'entends un vieux blanc

j' ai exige sur l'ordre de réparation qu'au dessus de 50€ de pièces il me soit systématiquement demande mon accord par écris et que systématiquement il soit monté des pièces d'occaz plutôt que des neuves(car ils sont affilié a une casse moto)

le chef d'atelier a du en faire une syncope et moi je suis trop fier de moi d'avoir soulé le réceptionniste pour écrire ça.

Des vrais con chez ce Suzuki et en plus le mec n'a essayé la moto que sur 2 km alors que maintenant la panne se produit a env 50 km

bref ça commence a me casser gentillement les couilles cette affaire !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font quoi du coup il te laisse la rampe et le cdi pour 50€ ou il t'en remettent une d'occaz car franchement ça a l'air d'etre des charlot ce concess

"sinon mon offre tiens toujours et je vais meme etre sympa je viendrai la chercher si jamais tu la jette boulet repéréboulet repéré "



bon je file avant de me faire taper dessus lol!lol!ptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...