Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pour se qui possede des compteur koso quel est le developpement de roue que vous avez parametre dans le compteur ???
je posse c ette question car mon bo frere doute de mes parametre
j'ai mesure le developpement de rous ai j ai 1850 comme parametre dans le compteur mais j ai un gros ecart paraport a un gps 5 kh de moin

mon bofrere roule en 1300 hayabousa il se cale a 90 au gps il est a 85 est moi je suis a cote de lui a 80
d ou ma question
merci pour vos reponce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avrc toi moi avec ma voiture j ai 3kh avec le gps donc la sa va
je dit car en faite avec mon 1200 qui est a la basse un S avant que le passe en street
je prend 207kh avec un pignion de 14 c est sa qui me choque d apres lui je roule plus vite que sa
donc je me posse des question sur mes reglage de compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok j'avais le meme probleme avec mon ancienne moto j'avais un diversion en s et je l'avais passer e n street et du compteur digital et je metais planté donc j'avais 20km/h d'écart mais la je peux pas t'aider car j'ai pas un 12 faudrai que tu demande sa a bellibandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de brancher ton ancien compteur pour comparer en direct ou bien pose un compteur de VTT en parallele, ou bien cale toi à côté d'une brele à compteur digital d'origine.

si vos bandits ont le capteur de vitesse sur le pignon de sortie de boite (PSB) et que vous enlevez une dent, forcement que ca va etre faussé. Faudra poser un speedomachin pour rattraper l'erreur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
essai de brancher ton ancien compteur pour comparer en direct ou bien pose un compteur de VTT en parallele, ou bien cale toi à côté d'une brele à compteur digital d'origine.

si vos bandits ont le capteur de vitesse sur le pignon de sortie de boite (PSB) et que vous enlevez une dent, forcement que ca va etre faussé. Faudra poser un speedomachin pour rattraper l'erreur.


alors ancien compteur vendu. pour me cale avec une autre brele a compteur digital d origine qui seras forcement faux je ne vois pas l interre.
est mon b12 le capteur est sur la roue avant donc pas besoin de speedomachin comme tous les compteur koso ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo52410 a écrit:
alors ancien compteur vendu. --> OK niqué
pour me caler avec une autre brele a compteur digital d origine qui seras forcement faux je ne vois pas l interre. --> toujours plus precis qu'à cable etant donné que c'est etalonné pour etre en vigueur avec la loi et puis si t'es pas sûr des valeurs à ton pote....
et mon b12 le capteur est sur la roue avant donc pas besoin de speedomachin comme tous les compteur koso ou autre --> pour ceux qui changent leur pignon sur modele apres 2000


Wink

perso j'avais monter un compteur de VTT et pour savoir si j'etais juste j'ai roulé à côté de mon pote, à plusieurs vitesses, qui lui avait un 750Brutale et on avait 2 km/h d'equart. On avait lu que les compteurs Mv etaient les plus justes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...