Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que faire ensuite????


Messages recommandés

j'explique le cas!
le B6 est quasi finis Wink c'est super, mais en ce moment je ralenti sur les modifs, car je me dit que faire ensuite?

je me pose pleins de questions????

revendre le B6 ?car je trouve que sa manque de punch pour prendre autre chose et rattaqué un nouveau projet (1200 bandit,gex...)

conservé le B6 pour les balades et racheter un B12 accidenté meme en carte grise RSV pour en faire une transfo de furieux (roue arriére en 300, full peinture, poly sur mesure) pour les meeting, expo... et pour l'immatriculer je prendrais la carte grise du B6 sachant que je ne pourrais pas roulé avec les 2 Wink en meme temps

votre avis sur la situation?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peut chaud de rouler avec un véhicuke déclaré Rsv et de roulé avec la carte grise de l'autre machine,moi je ne tenterais pas trop, peur en cas d'accident avec l'expertise ( ma femme à travaillé 5 ans dans ce milieux et des experts qui si connaisse bien en bécane il y en a pas mal)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la fourche de cette meule!

Si tu fait un prepa de ouf a la limite tu la sor seulement pour le meeting mais roulez avec tout les jours sans veritable assurance c'est pas super serieux c'est sur.. enfin je dit ca, jdit rien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
j'explique le cas!
le B6 est quasi finis Wink c'est super, mais en ce moment je ralenti sur les modifs, car je me dit que faire ensuite?

je me pose pleins de questions????

revendre le B6 ?car je trouve que sa manque de punch pour prendre autre chose et rattaqué un nouveau projet (1200 bandit,gex...)

conservé le B6 pour les balades et racheter un B12 accidenté meme en carte grise RSV pour en faire une transfo de furieux (roue arriére en 300, full peinture, poly sur mesure) pour les meeting, expo... et pour l'immatriculer je prendrais la carte grise du B6 sachant que je ne pourrais pas roulé avec les 2 Wink en meme temps

votre avis sur la situation?

2 ème proposition sans hésitation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
C'est un peut chaud de rouler avec un véhicuke déclaré Rsv et de roulé avec la carte grise de l'autre machine,moi je ne tenterais pas trop, peur en cas d'accident avec l'expertise ( ma femme à travaillé 5 ans dans ce milieux et des experts qui si connaisse bien en bécane il y en a pas mal)



disons que sur le B12 aurait la plaque d'imma du B6 et la plaque moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
BASgribouille Ven 29 Aoû - 11:22

--------------------------------------------------------------------------------

disons que sur le B12 aurait la plaque d'imma du B6 et la plaque moteur


Moi je trouve que c'est un peut chaud en cas d'accident Neutral



a part ouvrir le moulin, je ne vois pas trop comment voir que c'est 1200 ou un 600 surtout que tous sera modifié!! fourche ,train arriére, carrosserie....

ils auront déja du mal voir que c'est déja un bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille Ven 29 Aoû - 12:48

--------------------------------------------------------------------------------


a part ouvrir le moulin, je ne vois pas trop comment voir que c'est 1200 ou un 600 surtout que tous sera modifié!! fourche ,train arriére, carrosserie....

ils auront déja du mal voir que c'est déja un bandit


Au pire passage au banc de puissance, non mais je pense pas que tu te feras prendre en cas de probleme mais moi je jouerais la sécuritée au cas où.( je sais, je suis une lopette :albino: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
BASgribouille Ven 29 Aoû - 12:48

--------------------------------------------------------------------------------


a part ouvrir le moulin, je ne vois pas trop comment voir que c'est 1200 ou un 600 surtout que tous sera modifié!! fourche ,train arriére, carrosserie....

ils auront déja du mal voir que c'est déja un bandit


Au pire passage au banc de puissance, non mais je pense pas que tu te feras prendre en cas de probleme mais moi je jouerais la sécuritée au cas où.( je sais, je suis une lopette :albino: )


si expert! sa voudra dire moto en miette et pour le banc de puissance sa passera pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille Ven 29 Aoû - 14:11

--------------------------------------------------------------------------------


si expert! sa voudra dire moto en miette et pour le banc de puissance sa passera pas!



Je crois me rapeller que le gouvernement voulais mettre en place des contoles de polices avec des bancs de puissance mobiles, je ne sais pas ce que c'est devenue cet histoire affraid mais si c'est en route on est tous mal affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
BASgribouille Ven 29 Aoû - 14:11

--------------------------------------------------------------------------------


si expert! sa voudra dire moto en miette et pour le banc de puissance sa passera pas!



Je crois me rapeller que le gouvernement voulais mettre en place des contoles de polices avec des bancs de puissance mobiles, je ne sais pas ce que c'est devenue cet histoire affraid mais si c'est en route on est tous mal affraidaffraid

c'est déjà en route depuis au moins 2 ans, j'ai des potes qui ont déjà testé sur Dunkerque, 2 motards de la police "rabattent" les motard sur un parking où les attend gentillement un fourgon avec un banc de puissance (les potes ont un système avec un petit interrupteur pour passer en full donc pas de soucis, mais bon ça existe!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme solution mais plus pour un achat de becane hs avec carte grise...
un flic qui ce sent baiser peut devenir vite tres con ,mais si en plus il est motard , attention si on ne nous la fait pas, eux on un peu d experience pour le peut k il ne t arrete pas j uste pour voir ton velo attention.... mais bon , les dooublette je suis pas pour....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbl a écrit:
j ai pu comparer un 12 et un 6 a cote de l autre et clairement ca se voit direct

tu fera jamais croire a un bleu qui aime son taf que c est un 6 ton bandit
tu as pu comparer des bandit d'origine, mais jai peur que tu reconnais ma futur monture surtout niveau moteur! peut un bloc bandit? ou gex? comment savoir??,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi, je verrais bien un V twin de milwaukee monté sur un cadre rigide!!! Yeah!!!!!!!!!!!! rock n roll!!!!!!!
oups désolé, overdose de American Chopper EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Sinon, le B12 avec un monobras, un gommard de 300 et une belle fourche inversée, le tout agrémenté d'une peinture Gribs, ca le fera aussi mortel!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...