Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds Bandit 1200 N


sweefer

Messages recommandés

bandit 1200 N de fin 2001 (phase 2) avec pour options:
-Frein disque avant arrière brembo
-durite aviation R1
-biellette pour réhausser légèrement l'arrière et pour lui donner une meilleur conduite
-Guidon street
-tête de fourche "démon"
-lèche roue ermax
-sabot ermax
-écopes ermax
-passe de roue avec clignotant à leds intégré ermax
-Jantes polis
-peinture refaite (noire brillante)
-pot Devil position haute
-filtre à air KN
-régulateur pour les clignotants a leds
-rétroviseur Rizoma
-pneu BT21 bigome 3000km (peu encore en fait 9000)
-huile fourche changer pour une meilleure conduite

La moto appartenait a un mécano de chez Suzuki et a fait une glissade (rien de grave), c'est pour ça quand réparant et comme il payer pas les frais de mains d'œuvres l'ancien proprio à tout fait dessus pour quelle soit niquelle !

Elle a aujourd'hui 46000km, et à pour plus de 1800€ de facture.
cause: car je compte m'acheter une voiture, car pas de garage la moto dort depuis que je l'ai chez mes parent (eux ils ont un garage et en plus la moto es bâché avec une bâche Suzuki)et je m'en suis servis que cet été. Attention tout de même car ce petit monstre déploie 127 chevaux et donc est très puissant !
Il n'y a aucun frais a prévoir si ce n'es la vidange dans 1 ans !
Les pneu sont très bon 3000/12000km
Le kit chaine a était changer il y a 6 mois.
La ligne devil position haute pareil
sabot, écopes, passage de roue et lèche roue idem.
Bref une horloge !

Prix 3800€ avec la selle confort
Autre prix possible 3600€ avec selle d'origine






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
carlouche a écrit:
je vais surement passer pour un con mais a quoi sert le deuxieme bocal de fluide?????

c'est pas un embrayage hydraulique a ce que je sache!!!!! scratch


sur le 12 ça toujours etait un embrayge hydraulique, ya que le b6 et b4 qui sont a cables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que cette brele et une bombe, malgré qu'elle fonctionne super bien, qu'elle est belle, que ca tiens la route comme y a pas, cette moto et pas pour moi

je vais repartir sur un roadster, ah et puis y a ma copine, qui fait un peu la gueule derriere le Gexx, mais bon ca a la limitte si elle est pas contente elle passe le permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
malgré que cette brele et une bombe, malgré qu'elle fonctionne super bien, qu'elle est belle, que ca tiens la route comme y a pas, cette moto et pas pour moi

je vais repartir sur un roadster, ah et puis y a ma copine, qui fait un peu la gueule derriere le Gexx, mais bon ca a la limitte si elle est pas contente elle passe le permis
POURQUOI ELLE EST PAS POUR TOI.

si c'est une question de position,passe la en street
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
Max.p a écrit:
malgré que cette brele et une bombe, malgré qu'elle fonctionne super bien, qu'elle est belle, que ca tiens la route comme y a pas, cette moto et pas pour moi

je vais repartir sur un roadster, ah et puis y a ma copine, qui fait un peu la gueule derriere le Gexx, mais bon ca a la limitte si elle est pas contente elle passe le permis
POURQUOI ELLE EST PAS POUR TOI.

si c'est une question de position,passe la en street


t'es malade, je vais pas balancer des kilo de carénage, ni meme gaché une si belle moto pour la passé en street, surtout que la plupart des sportive passé en street, ne ressemble pas à grand chose à mon gout, son in-revendable après car tout le monde pense qu'elle est tombé etc...

non on va dire que j'ai toujours eu besoin de brèle avec des limites, le 1200 bandit et une brèle avec des limites, le moteur bien que remplit de couple n'est pas le plus rapide du monde, et ça c'est très bien, car avec le gexx tu pousse la 2 tu passe la 3 tu regarde le compteur, t'es deja a 200, Rolling EyesTwisted Evil , cadre du 1200 à aussi des limites, exemple simple, on a une petite série de virage qu'on aime bien avec des potes, à bloque, cale pied qui touche sol, j'étais a 180, avec le gexx a 180 je m'ennuie tellement c'est facile

j'aime bien savoir que la brèle est à toc Twisted Evil avec le gexx faut etre un pure pilote, et pas sur la route,

ah y a un truc qui me manque un peu, ça c'est le coté "pas envie de tomber"

avec le 1200 j'aimais bien faire des petits weel, avec le gexx j'ai tellement peur de me foiré que j'ai tenté 1 fois, la brèle sait cabré d'un coup, j'ai vu la brèle par terre dans ma tète, depuis nada, la roue reste au sol!!!

le 1200 ca tombe, pour par grand chose ca reroulle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la CBR en street! la CBR en street!! à poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vire tous c'est carénage sa fait trop tuperware en plus sa sert a rien! meme sur les concours de vitesse ils les virent:P revend tous sa te fera du fric pour l'équipé!
de toute façon les + beau street sont sur les 900 CBR et gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Max.p a écrit:
un 750 K3

je dit pas que je ne m'amuse pas, mais après avoir testé la sportive, je me rend compte que c'est pas pour moi


petite frayeur avec? Question


non pas eu de frayeur avec, avec un mote de BT16 la brele roule sur un rail Very Happy

et non je ne m'ennuie pas avec!!!!!

et puis si j'echange, ou vend la brele, je rachete un B12 et p'tre une brele de piste, car je suis aller une fois à carolle avec le gexx, et oui j'ai rien à cacher, et la piste me botte de plus en plus, je n'y retourne pas tan que j'ai pas une autre moto, car pas envie de cassé la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...