Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon street ...


Messages recommandés

salut,

Sa fais quelque temps que je regarde pour équiper ma moto d'un guidon street
celui ci m'interesserai



mais je me pose quelques questions:
Arrow y a t'il une grande difference entre le 712 mm et le 720 mm ?
Arrow Le resentont vraiment la différence à la conduite où à la position c'est quelques mm d'ecart Question
(je suis plutot grand 1m87)
Arrow Le diametre à choisir pour les embouts de guidon Question
Arrow Qui connais cette marque (wiils)? la qualité ? la finition Question
Arrow Y a t'il une grande différence avec les mesure du d'origine Question (bandit N de 96)
Arrow Se monte t'il comment à l'origine où il y a des cables à changer pour la pose Question


merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras les bras un plus écarté
niveau hauteur le 720 sa rapproche de l'origine
le 712 fait un plus racing ( un peu plus couché)

moi ja un 712 je trouve que la moto se conduit mieux , surtout pour les attaques des virages!! Wink


pour les embouts de guidon tu en trouve partout, il faut ceux qui ont les fixations les plus petites! ;)spécial street bike

logiquement tu n'as aucun cable a changé, moi jai un starbar, ma durite de frein est limite mais passe uand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 720mm est donc plus écart que le 712 mm ,mais la hauteur de 85 mm ne change pas ?
alors 720 mm les bras plus écartés et position plus allongé Question
712 mm position plus racing et se rapproche de celui d'origine Question


Ensuite justement dans le choix des embouts, il existe plusieurs taille (12, 14, 17,...), comment savoir quelle taille prendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Le 720mm est donc plus écart que le 712 mm ,mais la hauteur de 85 mm ne change pas ?
alors 720 mm les bras plus écartés et position plus allongé Question
712 mm position plus racing et se rapproche de celui d'origine Question


Ensuite justement dans le choix des embouts, il existe plusieurs taille (12, 14, 17,...), comment savoir quelle taille prendre ?


autant pour moi que me suis carrement trompé sur les cotes

tu peux comparer ce guidon avec le miens
car le miens est plus haut et plus long Wink il fait 780 jai les bras plus écarté et jai une durite qui est limite mais passe quand meme!
je te conseil de prendre le 720


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Bon ba sa c'est fais ,le modele que je voulais n'existe plus en 720mm Evil or Very MadEvil or Very Mad
je vais devoir me retourner sur un autre modele scratch
j'aurai besoin de vos connaissance des site où je pourrai aller voir pour comparais les différent forme possible et les couleurs help

merci


le mien viens de CTR distribution, ils ont un site de vente sur le web!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rèussi a trouver les mesure de se guidon

Arrow Ce guidon alu se monte à laide de pontets de diamètre 22.15mm.
Cintre bas et droit. Dimensions = A 794 / B 60 / C 43 / D 140 / E 68

Arrow Au niveau des diametres des pontets sa passe Question c'est pas un diametre de 22.2 d'origine Exclamation
Arrow La longeur de 794 mm sa fais pas trop long pour les cables Question

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
J'ai rèussi a trouver les mesure de se guidon

Arrow Ce guidon alu se monte à laide de pontets de diamètre 22.15mm.
Cintre bas et droit. Dimensions = A 794 / B 60 / C 43 / D 140 / E 68

Arrow Au niveau des diametres des pontets sa passe Question c'est pas un diametre de 22.2 d'origine Exclamation
Arrow La longeur de 794 mm sa fais pas trop long pour les cables Question

merci


oui sa passera pas avec les cables d'origine 🇳🇴faudra changer ta durite d frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me renseigner, j'ai telephoné se matin au magasin pour avoir quelques renseignements sur se guidon. Le vendeur ma répondu qu'il passé sans aucun problême sur tout bandit et tout autre modéle quelque sois l'année de mise en circulation "effectivement il est largeur se qui modifit radicalement la position de conduit , mais vu que la hauteur n'est pas excessif, il n'y a rien à changer. Il se monte comme à l'origine..." ExclamationExclamationExclamation

Quelqu'un a déjà commander chez X-AISS BIKE Question Aurait il raison où c'est poussé a la vente Question
Quelqu'un aurait il deja monté se guidon ?
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de poste moi j'ai un problème avec mon guidon street voila alor sa commence avec l accélérateur plus precisement les cables qui sont court je lé et fait passé sur un coté mé avec le cache sa bloque ma poigné pas cool et pour se qui et du frein jai du demonté le répartiteur mai vue que jai commandé des durites avia ca va sa rangé il me reste le probleme des cable je ne cest pas comment fair

http://i31.servimg.com/u/f31/13/01/51/54/dsc01716.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/13/01/51/54/dsc01717.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/13/01/51/54/dsc01718.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...