Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mutation...


Messages recommandés

Au début un simple fazer 600 de 99 avec 28500 kms...
Juste une peinture à revoir...

Avant...



Démontage carénage, new guidon street bas et new poignée...


Demontage du faz'



New arrière en vue...



A poil le faz' !!!!



Montage du bras de gsxr 1000 et de la fourche de R1, sur le cadre...

Le cadre avec les trains montés...


Puis montage de la coque, des roues, du réservoir et d'un écope....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis changement de coque, passons en mono...

Ayé cadre coupé, soudure virer, bref plus light c pas possible ou alors... confusedconfused

La coque est juste posée, ya encore de la découpe et de l'ajustement à faire... mais après 2 heures de meulages, crasse inside et bain qui ne fu pas du luxe...




Reste à fignoler, la mettre à la bonne hauteur, refaire l'assise et la selle maison.... sans oublier la boucle arrière....
Suis fatigué rien que d'y penser....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
mais c'est bien tous ceci! +1 pour la coque de R6(de toute façon tu n'as plus le choix ton batit est coupé)

le trucs qui me fait bizarre sont les écopes, leurs formes donnent un aspect de grosseur et recouvre trop la moto

Je sais j'en ai des plus petites, des du commerce mais je vais y remedier... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
oh mais dit moi je te connai d'ailleur!!! sa serai pas street monster par hasard lol!

trés jolie taf vivement la suite

tu a pas un moule de ta coque par hasard, sa pouaarait m'intérréssé si possible

Yes c bien moi...

Sinon pas le moule acheté via le net en belgique... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
oui c'est bien ça Honda CR j'avais reconnu, c'est celle d'origine que t'as modifiée et adaptée ou t'as fais un moule et tout (et p't étre tu l'as encore pour en faire d'autres?)

Les pièces sont bruts; pas encore fait de moules mais j'y pense, vu qu ya d la demande...
J'ai aussi le moule pour mon ancien passage de roue pour coque 748...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce style d'écopes à déja était utilisé sur plein d'autres machines, il y a deux semaines il y avait les mémes sur ebay, je vous met la photo d'un ZX9R avec quasi les mémes, par contre sa aurait était plus jolie si elles avaient été posé plus haute ou en raccord avec le réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
joe bar a écrit:
oh mais il à l'air d'un homme avec tout ces poil hummmmmmmmmmm ptdrptdr ou c'est le bras de ta copine ptdrtrop con

sinon sa a l'air sympa ta TDF met nous d'autre tof de face est autre beau boulot

C le bras de ma grandmère... Embarassed

Voilà une de face... Tel qu'elle sera positionnée, enfin j'espère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...