Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mutation...


Messages recommandés

fzsman62 a écrit:
joe bar a écrit:
oh mais il à l'air d'un homme avec tout ces poil hummmmmmmmmmm ptdrptdr ou c'est le bras de ta copine ptdrtrop con

sinon sa a l'air sympa ta TDF met nous d'autre tof de face est autre beau boulot

C le bras de ma grandmère... Embarassed

Voilà une de face... Tel qu'elle sera positionnée, enfin j'espère...



bien, original Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nickel j'adore le style trapu de la moto...... elle fait vraiment féroce...

Le bras arrière du R1, il s'adapte sur un B12, j'veux dire sans trop de modification car je le trouve vraiment trés beau..... cheers

C'est sympa sa donne des idées..... :idea:

nickel vivement le projet fini...... bienbienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzsman62 a écrit:
BASgribouille a écrit:
des news du projet? :cherry:

Alors juste la coque posée, le cadre est coupé et la boucle maison est prête à être soudée...

PS: La coque est pas bien positionnée, elle a bougée, mais ça donne une idée...



ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a avoir un bordel monstre dans mon garage trop conptdrptdrptdr

sinon jolie prepa en tout cas que tu nous fais là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuk'Mat80 a écrit:
stritbikman a écrit:
d'ailleurs on devrait ouvrir un post sur la gueule de nos garages.... geekgeekgeek


lol! Je suis sur de vous battre a l'origine je peut rentrer 2 voitures plus la moto et la je rentre juste la moto Rolling Eyes


pas sur car moi normalement je rentre dedans mais la.................. lol!lol! bas gribouille peut vous le dire lol!


sinon envoyant ton résé trappu sa me donne envie d'essayé d'en mettre un sur le bandit si tu en connait un avec un poque qui doit allez a la feraille ou autre je suis prenneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzsman62 a écrit:
Alors coque de R6...
La g monté mes rallonges de bras, mais ça me plait pas, car le leche roue est hors jeu....



Mais là ya big modif pour le leche roue, ou alors je vire les rallonges, je sais plus trop...
Votre avis, et vos idées pour le leche roue....



conserve tes rallonges de bras, pour je modiferai le léche roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
fzsman62 a écrit:
Alors coque de R6...
La g monté mes rallonges de bras, mais ça me plait pas, car le leche roue est hors jeu....



Mais là ya big modif pour le leche roue, ou alors je vire les rallonges, je sais plus trop...
Votre avis, et vos idées pour le leche roue....



conserve tes rallonges de bras, pour je modiferai le léche roue


meme avis que gribouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, alors je l'explique:
- les rallonges, pour le fun, pour choquer... pas de prépa en vue, enfin pas pour le moment...

Donc je penses pas modifier les renfort, je ferais plutot un leche roue sur mesure pour qu'il s'adapte aux rallonges...

Puis g reçu ma plastiline donc yaura du fibrage dans l'air... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuk'Mat80 a écrit:
Elle va dechirer cette pétoire une fois fini vu les accesoires deçu. Accélére unpeu les choses car j'ai hate de la voir terminée

Merci, et pas evident, je fais les posts et je bosses le weekend, c beau l'hosto...
Mais t'inquietes je fais au mieux... Razz

Suzuk'Mat80 a écrit:
...pense a moi pour tes ecopes car mon pote et toujours preneur pour son fazer LaughingLaughingLaughingLaughing

Ok pas de blem... cet hivers, je vois ça en même temp que mes pièces en fibre, j'ai reçu mes 4kg de plastiline ce matin... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzsman62 a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Elle va dechirer cette pétoire une fois fini vu les accesoires deçu. Accélére unpeu les choses car j'ai hate de la voir terminée

Merci, et pas evident, je fais les posts et je bosses le weekend, c beau l'hosto...
Mais t'inquietes je fais au mieux... Razz

Suzuk'Mat80 a écrit:
...pense a moi pour tes ecopes car mon pote et toujours preneur pour son fazer LaughingLaughingLaughingLaughing

Ok pas de blem... cet hivers, je vois ça en même temp que mes pièces en fibre, j'ai reçu mes 4kg de plastiline ce matin... What a Face


4kg quand meme!!!!!!! sa va bossé dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzsman62 a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Elle va dechirer cette pétoire une fois fini vu les accesoires deçu. Accélére unpeu les choses car j'ai hate de la voir terminée

Merci, et pas evident, je fais les posts et je bosses le weekend, c beau l'hosto...
Mais t'inquietes je fais au mieux... Razz

Suzuk'Mat80 a écrit:
...pense a moi pour tes ecopes car mon pote et toujours preneur pour son fazer LaughingLaughingLaughingLaughing

Ok pas de blem... cet hivers, je vois ça en même temp que mes pièces en fibre, j'ai reçu mes 4kg de plastiline ce matin... What a Face


Et oui c'est beau l'hosto comme tout les metiers qui touche le medical en faite c'est moi qui t'amméne les patients a l'hosto je suis ambulancier donc.................

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuk'Mat80 a écrit:
fzsman62 a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Elle va dechirer cette pétoire une fois fini vu les accesoires deçu. Accélére unpeu les choses car j'ai hate de la voir terminée

Merci, et pas evident, je fais les posts et je bosses le weekend, c beau l'hosto...
Mais t'inquietes je fais au mieux... Razz

Suzuk'Mat80 a écrit:
...pense a moi pour tes ecopes car mon pote et toujours preneur pour son fazer LaughingLaughingLaughingLaughing

Ok pas de blem... cet hivers, je vois ça en même temp que mes pièces en fibre, j'ai reçu mes 4kg de plastiline ce matin... What a Face


Et oui c'est beau l'hosto comme tout les metiers qui touche le medical en faite c'est moi qui t'amméne les patients a l'hosto je suis ambulancier donc.................

lol!


tu est se qu'on appelle chez nous les pompiers un blanc lol! sans arrière pensé ou quoi juste a la couleur de la voiture et de la blouse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
fzsman62 a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Elle va dechirer cette pétoire une fois fini vu les accesoires deçu. Accélére unpeu les choses car j'ai hate de la voir terminée

Merci, et pas evident, je fais les posts et je bosses le weekend, c beau l'hosto...
Mais t'inquietes je fais au mieux... Razz

Suzuk'Mat80 a écrit:
...pense a moi pour tes ecopes car mon pote et toujours preneur pour son fazer LaughingLaughingLaughingLaughing

Ok pas de blem... cet hivers, je vois ça en même temp que mes pièces en fibre, j'ai reçu mes 4kg de plastiline ce matin... What a Face


Et oui c'est beau l'hosto comme tout les metiers qui touche le medical en faite c'est moi qui t'amméne les patients a l'hosto je suis ambulancier donc.................

lol!


tu est se qu'on appelle chez nous les pompiers un blanc lol! sans arrière pensé ou quoi juste a la couleur de la voiture et de la blouse lol!


SAuf que je ne suis pas un pure blanc joebar car je suis pompier volontaire aussi donc pompier+ambulancier ça fait un orange lol!bouletbouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
des nouvelles du projet?



Ouais! on veut des nouvelles!!!!!!! fouet

Pour un cul bien revelé et non plat.... lol!
J'ai décidé de refaire la boucle ar..


Le cadre deja réduit mais pas encore recouper...


Là une fois coupé....


Un big plan des manchons...


Les tubes sont coupés, reste à souder...


Tout est aligné, restera à cintrer...


J'ai aussi reçu le futur compteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
fzsman62 a écrit:
bangours a écrit:
fzsman62 a écrit:
bangours a écrit:
the retourrrrrrrrrrrr lol!
fais peter maintenant que tu as pris de l'avance bounce

Pas encore, patience.....

Surement fin du mois... lol!

exclu sff alors Mad

Si on veut vu le peu de réponse sur sff... No

puffffffffffffff c'est bien la peine tiens.
trop sectaire............enfin bounce je suis passé a autre chose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzsman62 a écrit:
Ola, juste un coucou.. Pris par mon taf...

Mais ça a avancé, photos à l'occaz...

Boucle arrière revu et soudé...
Coque modifiée, coque réservoir aussi...

Et d'autres bricoles, photos plus tard.... boulet



alo , alo , on est plus tard...


lol!lol!lol! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...