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débridage deuxieme et troisième rapport


Messages recommandés

carlouche a écrit:
j'ai vu un topic sur un site récement qui nous montrai comment débrider deux rapport sur le bandit en coupant 2 fil qui se situe derrière le flanc gauche du bandit (cosse blanche!) des infos las deuus? cela serai l'équivalent du G PACK....


correct, et je peux t assurer qu'elle respire apres, je l ai fait sur le 12, si en meme temps, tu fais peter la chicane, t as un ptit coup de gazz quand tu ouvres en 2 et 3....c est pas un missile, mais tu sens que le moulin est a son aise et s exprime bien... I love youI love you
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je l'avai fai sur mon bandit et je l'ai fais sur le gex aussi.
ce système c'est pour enlever le putain de retard a l'allumage.ils ont mis ca pour les normes anti polution et pour le bruit.
je me souvient plus des fils mais il me semble qu'il y a 1 vert et un bleu a enlever,ne lrs coupez pas mais retirez les de la cosses et ensuite isolez le tout.
je ne suis plus sur du tout pour les couleurs des fils par contre donc renseigner vous bien avant.
c'est la meme chose que le g-pack sauf le tarifs,car la ca coute 5minutes et 3 bout de scotch isolant contre 150euros le g-pack.
l'effet produit c'est une meilleur monter linéaire en régime en 2 et 3 mais faut pas espérer gagner 20chevaux.
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nicochou a écrit:
je l'avai fai sur mon bandit et je l'ai fais sur le gex aussi.
ce système c'est pour enlever le putain de retard a l'allumage.ils ont mis ca pour les normes anti polution et pour le bruit.
je me souvient plus des fils mais il me semble qu'il y a 1 vert et un bleu a enlever,ne lrs coupez pas mais retirez les de la cosses et ensuite isolez le tout.
je ne suis plus sur du tout pour les couleurs des fils par contre donc renseigner vous bien avant.
c'est la meme chose que le g-pack sauf le tarifs,car la ca coute 5minutes et 3 bout de scotch isolant contre 150euros le g-pack.
l'effet produit c'est une meilleur monter linéaire en régime en 2 et 3 mais faut pas espérer gagner 20chevaux.

des tofs!
je suis pas si sur je connais une personne, qui a fait cette modif et pour éviter que sa se vois (garantie) il a fait lui meme un boitier G pack , en achetant lui meme le matos (fiche, boitier) commeci il l'enléve en 10secondes
faudrait que je lui en reparle, lui c'étais pour un 650 SV!
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tu as 100% raison joe.

ensuite je reviens sur la couleur des fils car je me suis trompé boulet

alors localiser le connecteur a 4 fils venant du capteur de point mort (facile)
Debrancher les fils rouge/noir et vert et les isoler chacun avec du ruban adhésif,laisser en place les fils bleu et noir/blanc.
ca c'est pour les 600 et 1200 phase 2

au meme endroit pour les 650 et 1250 injections c'est juste le fil rose

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volcom45 a écrit:
J'aimerai bien voir des photos moi aussi, car sa m'interresse fortement mais j'ai peur de faire des bétises en coupant un mauvais fil
il ne faut pas couper il faut juste déclipser les cosses de la fiche.
tu trouvera cette fiche en demontant ton cache noir triangulaire du coté gauche entre la selle et le cale pied.
a cet endroit tu dois avoir 2 fiches,cherche celle avec les fils que j'ai mentioné 2 ou 3 messages avant le tient.
les 2 fils que tu aura pas déclipsé ce sont ceux pour le capteur de point mort
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nicochou a écrit:
volcom45 a écrit:
J'aimerai bien voir des photos moi aussi, car sa m'interresse fortement mais j'ai peur de faire des bétises en coupant un mauvais fil
il ne faut pas couper il faut juste déclipser les cosses de la fiche.
tu trouvera cette fiche en demontant ton cache noir triangulaire du coté gauche entre la selle et le cale pied.
a cet endroit tu dois avoir 2 fiches,cherche celle avec les fils que j'ai mentioné 2 ou 3 messages avant le tient.
les 2 fils que tu aura pas déclipsé ce sont ceux pour le capteur de point mort


moi j'avais ça comme foto

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  • 5 weeks later...
jp7201 a écrit:
merci carlouche
y aune année précise pour le gex ?


le mieux est de prendre ceux de gex 750 de 88/89/90 mais le top c'est celui de 89 qui marché mieux que les autres

le doigt se trouve derrière le carter qui est devant celui d'huile sur la droite, je te mettrais une tof du doigt si tu veut, et tu peut en trouvé sur ébay ou le bon coin

c"e qui faut c'est le cdi est doigt d'allumeur de meme année
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la difference entre les cdi est la courbe d'allumage et notamment la rupture plus loin sur le 750 que sur le 11
sinon c'est compatible et ca monte
j'aurais tendance a dire doigt d'allumage idem
vu que j'ai mis un cdi 750 avec doigt de 11 pourquoi pas l'inverse
a confirmer aupres des pro
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bangours a écrit:
la difference entre les cdi est la courbe d'allumage et notamment la rupture plus loin sur le 750 que sur le 11
sinon c'est compatible et ca monte
j'aurais tendance a dire doigt d'allumage idem
vu que j'ai mis un cdi 750 avec doigt de 11 pourquoi pas l'inverse
a confirmer aupres des pro


merci de ta lanterne mon poto flowersunny
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B@nditS@x a écrit:
bon bah si il me file un 750 on fera echange contre ton 1100 lol!lol!

je me rencarde pour la reference de doigt d'allu :cherry:
bon les filles c'est les meme 19c00
1100 et 750 ya que le cdi qui est different
huhuhu
je commence a devenir bon lol!
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Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
Pour ma part j'ai un doigt Factory, et je peut vous dire que j'ai pas trop vu la difference No


avait tu le cdi qui va avec?


Quel CDI? ça apporte quoi en +? :suspect:


sa change la courbe d'allumage, donc modifie le comportement du moteur

exemple avec le cdi de gex 750 sur 600 bandit sa rupte plus haut et si tu met celui de 1100 par rapport au 750 sa rupte 1000 tr/min de moin
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joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
Pour ma part j'ai un doigt Factory, et je peut vous dire que j'ai pas trop vu la difference No


avait tu le cdi qui va avec?


Quel CDI? ça apporte quoi en +? :suspect:


sa change la courbe d'allumage, donc modifie le comportement du moteur

exemple avec le cdi de gex 750 sur 600 bandit sa rupte plus haut et si tu met celui de 1100 par rapport au 750 sa rupte 1000 tr/min de moin


Et la mécanique elle apprécie?
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Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
Sado Wario a écrit:
Pour ma part j'ai un doigt Factory, et je peut vous dire que j'ai pas trop vu la difference No


avait tu le cdi qui va avec?


Quel CDI? ça apporte quoi en +? :suspect:


sa change la courbe d'allumage, donc modifie le comportement du moteur

exemple avec le cdi de gex 750 sur 600 bandit sa rupte plus haut et si tu met celui de 1100 par rapport au 750 sa rupte 1000 tr/min de moin


Et la mécanique elle apprécie?


bah si tu va a la rupture non
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jp7201 a écrit:
on gagne combien de cv environ avec cet midiff


tu gagne surtout en nervosité, j'ai ça sur mon b6 et honnetement arriver a 8000 ça pousse tout le temps jusqu'a 14500, bon je monte pas tout le temps a 14500 car le moulin il aime pas mais quand tu pousse jusque 11000-11500 c'est impressionnant
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jp7201 a écrit:
ok
je v attendre impeu pour le faire niveau finance c impeu tendu lol!


si tu veux egalement gagné en nervosité monte un pignon de sortie de boite de 14 au lieu de 15 d'origine . la moto et plus joueuse pour une 15aine d'euros chez suz


par contre tu va perdre en vitesse de pointe mais ça je pense que c'est pas le but avec cette moto ( la vitesse bien sur sinon on aurait une sportive lol! )
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roro a écrit:
jp7201 a écrit:
ok
je v attendre impeu pour le faire niveau finance c impeu tendu lol!


si tu veux egalement gagné en nervosité monte un pignon de sortie de boite de 14 au lieu de 15 d'origine . la moto et plus joueuse pour une 15aine d'euros chez suz


par contre tu va perdre en vitesse de pointe mais ça je pense que c'est pas le but avec cette moto ( la vitesse bien sur sinon on aurait une sportive lol! )


et puis on a plus le droit lol!
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