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bras oscillant


Messages recommandés

pour l'amorto ar j'ai récupéré un de gex 1000 k5,k6,gros soucis en perspective?
je me suis aussi trouvé une fourche de gex srad 750 complète,je récupère l'axe de colone du bandit et je perse le t sup pour les pontets et ca le fait?
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kiki30cm a écrit:
pour l'amorto ar j'ai récupéré un de gex 1000 k5,k6,gros soucis en perspective?
je me suis aussi trouvé une fourche de gex srad 750 complète,je récupère l'axe de colone du bandit et je perse le t sup pour les pontets et ca le fait?


pour l'amortos il faut voir la fixation je connais pas

pour la fourche en gros c'est sa

sortir le'axe a la presse des deux té, et remettre l'axe a la presse du bandit sur le gex

moi je connais, que le système sur les fourche de gex Air/huile jusqu'a 93
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kiki30cm a écrit:
et pour les pontet, sa craint pas de persé?j'ai vu pas mal de bandit qui conserve les disque déportés donc je supose aussi la roue de bandit. des trucs pour le montage?


sur la mienne j'ai une de gex 750 de 93, j'ai juste eu besoin d'intervertir les axe de colonne, avec un apport de matiere (soudure a l'arc) puis réusinage au diametre du té inférieur du gex et puis aprés montage plug and play, mais j'ai la jante disque et freinage qui vont avec la fourche,

je sais que le déport des disque de b12 et gex air/huile donc avant srad sont différent, et il me semble aussi que l'axe de roue egalement, il faut donc avoir les disque qui vont avec la fourche et changé les roulement pour gradé la jante du bandit
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Pour la fourche moi j'en ai une de 1000 GSXR de 2001 2002 et j'ai juste eu a intervertit 'axe de colonne a la presse mais pour ce qui est du freinage j'ai eu la total du GSXR etrier jante disque et fourche, par contre décalé les etriers comme tu dis sa me ferais peur vu la pression que sa prends en freinage assez fort. Enfin je dis ça je dis rien c'est mon point de vue mais le freinage c'est quand méme important a 200!!!!!!
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JE VAIS VOIR,j'ai une fouche complète de srad et un bras oscillant,puis un amorto ar de k6,je me lance,je trouverais bien une solution.Si quelqu'un a des info sur les transformations, a déjà essayé ou bien je sais pas a des idées, je prends volontier...
c'est que je roule tous les jour avec..
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kiki30cm a écrit:
salut, je cherche des personnes ayant adaptés un bras oscillant de gsxr srad 750 sur un 1200 bandit 98,merci!! vive le forum



va falloir rogner le cadre mon ptit loup, car le bras est plus large sur le srad.
t'aurais eu un gex airhuile, pas de soucis. plug and play presque.
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je ne sais plus de combien mais je peux mesurer mon bras de gex et celui du b12 et te dire combien ya entre les deux.
ensuite pour l'axe, tu gardes celui du bandit et tu fais usiner des bagues qui iront dans le bras du srad au diametre interieur de l'axe du B12. ca t'evitera d'elargir le passage dans le cadre. dejà que tu vas etre obligé de rogner......

ya un gars qui a fait le montage dejà, monté en caf'ra et ya une coque de ducat'. il est passé dans un mag et j'ai vu des tof sur le fofo
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tout va dependre de quel type de pontet tu vas adapter....
1 trou ou 2 par pontet.

moi sur le fourche de 750 '90, j'ai remis les pontet du bandit dessus, donc un trou.
faut bien mesurer, marquer, tracer et apres percer.
apres faudra voir si pas besoin de renfort par le dessous car les T sont pas epais par endroit.
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