Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur montage de coque AR et photo si possible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

help Voila je vous explique je voudrai changer mes coque AR de bandit de 1995 car trop moche ( faut l'avouer Shocked ) et je voudrai monter des coque AR un peu plus aggresive Very Happy

alors je voudrai savoir si il etait possible de monter des coque style (Z750, gsx) ou autre mais sans pour autant toucher à ma boucle AR au pire quelque modif de soudure ou de mastique ne me font pas peur mais je veu pa taper dans ma boucle !!!!!

honnetement cro peur boulet



merci de vos reponse et envoyer moi des photo de vos creation si possible par mail ou on se met directe en relation si vous ete a coter pk pas faire de nouvelle connaissance moto



merci à tous d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick77390 a écrit:
ba en faite gribouille moi je cherche a monter d'autre coque AR mais sans toucher à mon cadre donc ses pour sa que sa me fait peur parce que j'ai peur de pas avoir le choix


pas évident de conservé sa boucle d'origine regarde ma prép et celle de carlouche! on a gardés une grosse partie de la boucle d'origine du bandit!
le mieux c'est d'en refaire une autre ou trouvé celle ui va avec ta futur boucle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrai savoir ou je peux me procurer un passage de roue qui sorte un peu de l'ordinaire pour des coque AR de bandit 600 de 2000 Very Happy

car jai vu un peu sur les site que je connai deja et rien ne m'interrese quoi que le passage de roue Project X m'interrese bien mais que meme un peu chere boulet

desolé d'etre aussi relou mais bon j'aime les belle chose alors mille fois desolé
donc si vous avez des sites à me proposer je suis toutes ouïe toutes oreilles !!!!


P.S : je recherche bien un passage de roue Bandit 600 de 2000 avec cligno integrer dans le feux et si possible à led !!!!!!!!!!!!!!




merci à tous boulet repéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick77390 a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrai savoir ou je peux me procurer un passage de roue qui sorte un peu de l'ordinaire pour des coque AR de bandit 600 de 2000 Very Happy

car jai vu un peu sur les site que je connai deja et rien ne m'interrese quoi que le passage de roue Project X m'interrese bien mais que meme un peu chere boulet

desolé d'etre aussi relou mais bon j'aime les belle chose alors mille fois desolé
donc si vous avez des sites à me proposer je suis toutes ouïe toutes oreilles !!!!


P.S : je recherche bien un passage de roue Bandit 600 de 2000 avec cligno integrer dans le feux et si possible à led !!!!!!!!!!!!!!






merci à tous boulet repéré
jai regroupé ton post, sa sera plus simple comme c'est la suite du premier
sinon il y a motoprice qui en font a led pur 100€, par contre la qualitée reste a revoir,
il y a aussi accrospeed! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
moi j'ai pas tout suivi tu veu mettre un arrière de quoi?? bandit ou z750???


il a trouvé un arriére de bandit ph.2 avec la selle!


mais le probléme la boucle n'est pas pareil de tous, il ni a aucun moyen de mettre la poignée arriére dee la ph.2 dessus, pareil pour les cale pieds ils sont pas au meme endroits!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
riddick77390 a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrai savoir ou je peux me procurer un passage de roue qui sorte un peu de l'ordinaire pour des coque AR de bandit 600 de 2000 Very Happy

car jai vu un peu sur les site que je connai deja et rien ne m'interrese quoi que le passage de roue Project X m'interrese bien mais que meme un peu chere boulet

desolé d'etre aussi relou mais bon j'aime les belle chose alors mille fois desolé
donc si vous avez des sites à me proposer je suis toutes ouïe toutes oreilles !!!!


P.S : je recherche bien un passage de roue Bandit 600 de 2000 avec cligno integrer dans le feux et si possible à led !!!!!!!!!!!!!!






merci à tous boulet repéré
jai regroupé ton post, sa sera plus simple comme c'est la suite du premier
sinon il y a motoprice qui en font a led pur 100€, par contre la qualitée reste a revoir,
il y a aussi accrospeed! cheers








ba en faite je veux bien voir se qu'il y a sur accrospeed mais impossible d'allez sur le site il y a un probleme dessus ????????????? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick77390 a écrit:
ba en faite je sais pa trop si je vai la mettre la poigné AR car j'aime beaucoup tout se qui es bien lisse donc je continu ce week end et je poste de nouvelle photo car je conte aussi mettre un pot megaphone akrapovic de R6 donc je vous montre tout sa bientot



oh oui! et aussi pleines de tofs!!! geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...