Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche marque tete de fourche


Messages recommandés

alors la carlouche t'es trop fort.
cette tdf est celle monté d'origine sur le honda 125 super sonic rs.
malheureusement cette petite bécane n'est pas revendu en france donc l'optique en pièce détaché non plus.les mecs qui les vendent en france doivent passer par des sous traitant au japon et le revende en france.vous pouvez peut etre le trouver sur des sites asiatiques.dommage qu'il n'y est pas ebay dans ces pays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
hey les mecs vous avez pas lu mon message ou quoi.je vous ai dis que la marque c'était honda.je sais qu'il y en a en asie de ce model et j'en ai vu une quand j'étais au mexique,j'aurai bien voulu lui piquer


je sais bien que ca vien d'une honda 125rs sonic

mais elle doit bien etre distribuer en france car elle sa vende tres bien sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
nicochou a écrit:
hey les mecs vous avez pas lu mon message ou quoi.je vous ai dis que la marque c'était honda.je sais qu'il y en a en asie de ce model et j'en ai vu une quand j'étais au mexique,j'aurai bien voulu lui piquer


je sais bien que ca vien d'une honda 125rs sonic

mais elle doit bien etre distribuer en france car elle sa vende tres bien sur ebay
non elle n'est pas distribuée en france,j'ai déjà demandé chez honda mais il les font pas venir car ce n'est pas dans leur gamme.les mecs qui vendent ca sur ebay doivent avoir des contacts dans les pays distributeurs.je suis sur que ollieray va en croiser plein a tokyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
je croi pas boulet il a dit que labas il ne tuner pas les motos que les voiture lol!






bon ok j'ai rien dit le modo a toujour raison

ollieray va en croiser plein a tokyo qu'il ta dit lol!
non c'est pas tu tuning c'est l'optique d'origine du 125 rs super sonic honda.



oh que non le modo n'a pas toujours raison loin de là la preuve carlouche ce plante souvent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais par contre a faire attention sur ebay !!
car une fois j'ai acheté une charrette pour accrocher derrière le VTT, elle venait d'allemagne et comme par
hasard des enchérisseurs faisaient montés le prix juste a un certain point et apres hop plus personne !!
avec la tetes de fourche sur ebay c'est pareil , des pseudos bizarre !! regardez !! :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20_niort a écrit:
Ouais par contre a faire attention sur ebay !!
car une fois j'ai acheté une charrette pour accrocher derrière le VTT, elle venait d'allemagne et comme par
hasard des enchérisseurs faisaient montés le prix juste a un certain point et apres hop plus personne !!
avec la tetes de fourche sur ebay c'est pareil , des pseudos bizarre !! regardez !! :suspect:


ca fait 2 mois que je surveille les vente de ses tete de fourche et c'est vrais que des speudo bizard encherisse :pirat:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs si vous regardiez sur tous les objets vous verriez que les pseudos sont bizards.en faites ebay ne met plus le pseudo de l'enrichisseur mais le remplace par des chiffres,des lettres et des étoiles pour éviter que l'on contact l'enrichisseur pour le menacer ou autre.regardez bien c'est sur tous les objets en vente sur ebay.et le nom de l'enrichisseur final est écris une fois la vente fini et celui de tous les autres enrichisseurs aussi il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un souci d'assurer la sécurité de la Communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux, seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères. Tous les autres membres verront des noms anonymes, comme x***y.
C'est vrai mais l'arnaque existe bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ce qui est tete de phare et autres je vous ferais un post pour cela dans le bar
je suis a tokyo mardi prochain donc pas de soucis....

tiens au fait j'ai croisé pas mal de hornet 250 c'est pas commun tout comme le bandit 400 mais a voir en vrai la moto est quasiment au meme dimensions que la hornet 600 phase 1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid faites trés attention avec cette tdf c'est de la merde en boite et une grosse arnaque sur ebay, ce n'est pas homologué et il y a des ampoule de 15W dedans sa éclaire ton garde boue c'est tout, les vendeurs sur ebay sont des charlatant et en profitent à donf cette tdf coute en réalité 45euro (moi c'est le prix que je paye si je veux en avoir et mon fournisseur doit la payer moins de 25euro c'est pour vous dire) si vous changez les ampoules pour des plus costaud le plastique fond, si vous avez un carton de nuit voir méme de jour vous étes marron l'assurance vous dira d'aller voir ailleur cash, je le dis sur ce forum en bien grand n'achetez pas cette saloperie et encore moins sur ebay, je voullez dénoncer cette arnaque depuis un moment et à chaque fois sa me sortait de la téte, alors voila je le dis à tous les gens de ce forum que j'aime beaucoup ne vous faites pas avoir et ces bien domage que je puisse pas l'écrire en grand sur la page d'accueil d'ebay c'est une honte des motards qui arnaquent des motards MadMadMad ils mériterait une bonne leçon cela c'est moi qui vous l'dis MadMadMad

Voila j'ai poussé mon coup de gueulle Very Happy sans déconner faut pas pousser mémé dans les horties.


vive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
c'est pas homologué et maintenant avec le controle VE tout ceux qui ont cette tdf vont ce faire recaler direct, à bon entendeur, moi j'ai dis ce que j'en pensez, mon fournisseur les paye 20-25euro c'est pour vous dire, aprés faites comme vous voullez tant que c'est pas sur mes machines tout va bien, en plus plus je la vois plus je la trouve moche, c'est juste bon pour une mob et encore moi je la verrais plus sur une trotinnette électrique lol! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
c'est pas homologué et maintenant avec le controle VE tout ceux qui ont cette tdf vont ce faire recaler direct, à bon entendeur, moi j'ai dis ce que j'en pensez, mon fournisseur les paye 20-25euro c'est pour vous dire, aprés faites comme vous voullez tant que c'est pas sur mes machines tout va bien, en plus plus je la vois plus je la trouve moche, c'est juste bon pour une mob et encore moi je la verrais plus sur une trotinnette électrique lol! .


escuse moi mais perso tes tete de fourche sont vraimant dégueulasse elle resemble a rien pour un prix exorbitant Shocked

donc je prefere prendre une tdf moin cher mais qui resemble a quelque chose .

je dit ce que pense !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la on va se calmé les mecs,pas la peine de se tirer dans les pattes.chacun fait ce qu'il veut sur sa brele donc on se calme.

pour moi par exemple je vous suivrait pas sur les tdf de vos choix c'est pas mon style mais c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde,chacun ses gouts donc faites ce que vous voulez mais sans guerre sinon ca va pas le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que tous les gouts sont dans la nature, si non il y a pas mal de motos qui se vendraient pas et pas mal de gents ne baiserainet jamais ....... lol!
Moi j'avoue volontier que je la trouve sympas, mais cela n'engage que moi ! C'est pour ca que ton avis m'interesse White95, et question eclairage ?? Dis nous si ca eclaire si mal que ca s'te plait.
Rage, est ce que tes tetes de fourches (que je trouve aussi tres sympas mais un poil trop exuberantes pour moi) sont homologuées ? Aucune agressivité, simple question de curiosité. flower
En fait la verité c'est que j'en ai commandé une au papa noel et que je ne l'aurais pas avant son passage, du coup la question c'est est ce que je la garde et je la monte ou est ce que je la revends direct ?? Car j'ai pas mal fouillé avant de passer commande et j'avoue que c'est le 1er forum ou je trouve des critiques negatives du produit, meme les acheteurs sur ebay on laissé pas mal d'appreciations positives a son sujet (du moins apparement car on n'a pas non + leur avis apres un temps d'utilisation).
Voili Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
RAGE a écrit:
c'est pas homologué et maintenant avec le controle VE tout ceux qui ont cette tdf vont ce faire recaler direct, à bon entendeur, moi j'ai dis ce que j'en pensez, mon fournisseur les paye 20-25euro c'est pour vous dire, aprés faites comme vous voullez tant que c'est pas sur mes machines tout va bien, en plus plus je la vois plus je la trouve moche, c'est juste bon pour une mob et encore moi je la verrais plus sur une trotinnette électrique lol! .


escuse moi mais perso tes tete de fourche sont vraimant dégueulasse elle resemble a rien pour un prix exorbitant Shocked

donc je prefere prendre une tdf moin cher mais qui resemble a quelque chose .

je dit ce que pense !!!!!!


il y a une différence quand on dis ton truc c'est de la merde et j'aime pas ton truc, moi je dis "je la trouve moche" et j'ai le droit de dire ce que j'en pense sans t'insulter toi, maintenant toi tu dis pas ce que tu pense de mon travail tu viens l'insulter et ça c'est pas correct, que tu me dise j'aime pas ce que tu fais je trouve sa dégueullasse y a pas de soucis, les gout et les couleurs sa se discute pas, no problemo, maintenant toi tu dis tes tétes de fourche sont dégeullasses je prends ça pour une insulte bonhomme et c'est pas correct Evil or Very Mad reste correct bien

Aprés tous ceux que je connais qui ont acheté cette tdf et y en a un petit paquet ils ont eu que des merdes avec ou l'on changé au bout quelques jours de plus je l'ai testé personnellement sur mon 600cbr et à la deuxiéme sortie en prennant un dos d'ane un peu vivement le plastique au niveau des attaches a cassé net et sa éclair pas plus qu'une plaque phare blitz, moi aussi je dis juste ce que j'en pense et si vous lisez l'autres post que j'ai fais sur cette tdf, c'est juste pour prévenir que les vendeurs d'ebay sont des arnaqueurs car il l'a vendent 160-180euro alors que sa en vaut 40 méme pas et qu'à la base elle est vraiment prévu pour des mobs, voila c'est tout c'est juste des conseils et pour prévenir ne vous faites pas avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
RAGE a écrit:
c'est pas homologué et maintenant avec le controle VE tout ceux qui ont cette tdf vont ce faire recaler direct, à bon entendeur, moi j'ai dis ce que j'en pensez, mon fournisseur les paye 20-25euro c'est pour vous dire, aprés faites comme vous voullez tant que c'est pas sur mes machines tout va bien, en plus plus je la vois plus je la trouve moche, c'est juste bon pour une mob et encore moi je la verrais plus sur une trotinnette électrique lol! .


escuse moi mais perso tes tete de fourche sont vraimant dégueulasse elle resemble a rien pour un prix exorbitant Shocked

donc je prefere prendre une tdf moin cher mais qui resemble a quelque chose .

je dit ce que pense !!!!!!


oh là! on se calme et on reste polis!
tu pourrais etre un peu plus civilisé en parlant du travail de rage, tu n'aime pas ces TDF! c'est pas grave mais tu n'est pas obligé de lui craché dessus! Wink
il te donne son avis son la futur TDF que tu veux prendre, il connait ce produit!
sur ebay les vendeurs se font des couilles en or en vendant cet TDF dans les 150/180€ et baise la geule , sachant que tu peux l'avoir en concession pour meme pas 40€ neuve
c'est un produit trés fragile et de qualitée médiocre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Je pense effectivement que tous les gouts sont dans la nature, si non il y a pas mal de motos qui se vendraient pas et pas mal de gents ne baiserainet jamais ....... lol!
Moi j'avoue volontier que je la trouve sympas, mais cela n'engage que moi ! C'est pour ca que ton avis m'interesse White95, et question eclairage ?? Dis nous si ca eclaire si mal que ca s'te plait.
Rage, est ce que tes tetes de fourches (que je trouve aussi tres sympas mais un poil trop exuberantes pour moi) sont homologuées ? Aucune agressivité, simple question de curiosité. flower
En fait la verité c'est que j'en ai commandé une au papa noel et que je ne l'aurais pas avant son passage, du coup la question c'est est ce que je la garde et je la monte ou est ce que je la revends direct ?? Car j'ai pas mal fouillé avant de passer commande et j'avoue que c'est le 1er forum ou je trouve des critiques negatives du produit, meme les acheteurs sur ebay on laissé pas mal d'appreciations positives a son sujet (du moins apparement car on n'a pas non + leur avis apres un temps d'utilisation).
Voili Very Happy


La fameuse TDF vendu sur ebay est une arnaque, neuve elle coute 4 fois moin cher en vrai, elle est réservé pour un modél honda pour la chine
ce produit n'est pas homologué pour l'europe
les TDf de rage sont bien sur plus cher, c'est du travail artisanal bien fait (fait pu jugé son taf en vrai)
les optiques qui dessus sont homologué, il passe beacoup de temps dessus, et tire des p'tits quantité en exclu,sa se paye ceci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Je pense effectivement que tous les gouts sont dans la nature, si non il y a pas mal de motos qui se vendraient pas et pas mal de gents ne baiserainet jamais ....... lol!
Moi j'avoue volontier que je la trouve sympas, mais cela n'engage que moi ! C'est pour ca que ton avis m'interesse White95, et question eclairage ?? Dis nous si ca eclaire si mal que ca s'te plait.
Rage, est ce que tes tetes de fourches (que je trouve aussi tres sympas mais un poil trop exuberantes pour moi) sont homologuées ? Aucune agressivité, simple question de curiosité. flower
En fait la verité c'est que j'en ai commandé une au papa noel et que je ne l'aurais pas avant son passage, du coup la question c'est est ce que je la garde et je la monte ou est ce que je la revends direct ?? Car j'ai pas mal fouillé avant de passer commande et j'avoue que c'est le 1er forum ou je trouve des critiques negatives du produit, meme les acheteurs sur ebay on laissé pas mal d'appreciations positives a son sujet (du moins apparement car on n'a pas non + leur avis apres un temps d'utilisation).
Voili Very Happy



j'ai mis une ampoule xenon h1 et ca eclaire au top Very Happy les ampoule d'origine eclaire pas assé Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Mr white je suis pas rencunié Very Happy et je peux méme oser le bisous, fais quand méme attention avec cette tdf, un collégue a fait la méme modif avec du xénon et sur un trajet la nuit d'une quinzaine de bornes à tout casser (j'étais avec lui) le plastique à fondu (celui qui est transparant qui fait office du verre et celui qui est mirroir) et apparement c'est pas le seul à qui s'est arrivé, maintenant si sa marche pour toi c'est cool voili voilou bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
allez Mr white je suis pas rencunié Very Happy et je peux méme oser le bisous, fais quand méme attention avec cette tdf, un collégue a fait la méme modif avec du xénon et sur un trajet la nuit d'une quinzaine de bornes à tout casser (j'étais avec lui) le plastique à fondu (celui qui est transparant qui fait office du verre et celui qui est mirroir) et apparement c'est pas le seul à qui s'est arrivé, maintenant si sa marche pour toi c'est cool voili voilou bien


bien bravo bel esprit ! cheers
J'ai trouvé un gars a qui c'est arrivé, apparement l'ampoule facon Xenon est merdique, lui il l'a changé par une autre de 32W et voila le tour est joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...