Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ARNAQUE SUR DES TETES DE FOURCHE SUR EBAY


Messages recommandés



affraidaffraidaffraid faites trés attention avec cette tdf c'est de la merde en boite et une grosse arnaque sur ebay, ce n'est pas homologué et il y a des ampoule de 15W dedans sa éclaire ton garde boue c'est tout, les vendeurs sur ebay sont des charlatant et en profitent à donf cette tdf coute en réalité 45euro (moi c'est le prix que je paye si je veux en avoir et mon fournisseur doit la payer moins de 25euro c'est pour vous dire) si vous changez les ampoules pour des plus costaud le plastique fond, si vous avez un carton de nuit voir méme de jour vous étes marron l'assurance vous dira d'aller voir ailleur cash, je le dis sur ce forum en bien grand n'achetez pas cette saloperie et encore moins sur ebay, je voullez dénoncer cette arnaque depuis un moment et à chaque fois sa me sortait de la téte, alors voila je le dis à tous les gens de ce forum que j'aime beaucoup ne vous faites pas avoir et ces bien domage que je puisse pas l'écrire en grand sur la page d'accueil d'ebay c'est une honte des motards qui arnaquent des motards MadMadMad ils mériterait une bonne leçon cela c'est moi qui vous l'dis MadMadMad

Voila j'ai poussé mon coup de gueulle Very Happy sans déconner faut pas pousser mémé dans les horties.
vive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont du mal à y croire ces vendeur frauduleux achétent ces tdf à un vendeur allemand sur ebay allemand qui lui les vends à leurs vrai prix, donc si vous cherché coté allemand vous aurez la méme à 45euro ou 48 je sais plus

sa y est je vous ai trouvé le lien: http://cgi.ebay.de/Honda-Monkey-Dax-Vorderlampe-Lampenmaske-schwarz_W0QQitemZ350119718825QQcmdZViewItem?hash=item350119718825&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour les W je viens de vérifier sur le plastique (un de mes fournisseurs m'en a envoyé une pour que je vois ce que c'est) il est marqué 32W effectivement mais les ampoules qui sont dedans sont en 25W encore une arnaque, c'est du plastique bas de gamme et le systéme pour l'attacher m'a l'air trés fragile sa doit pas tenir longtemps et normalement ce qu'ils appellent les clignotants ne sont pas des clignotants mais les veilleuses les ampoules sont blanches et non oranges, si vous les mettez en cligno vous avez plus de veilleuse, il n'y a aucune marque, aucune homologation, aucune indication qui dit d'ou vient le produit et sa nature, ces vendeurs font ce que l'ont appelle du commerce illégal, ce sont des particuliers qui achétent ailleurs pour ce sucrer sur les plus crédules et là ils font passer cet article pour un super produit alors que c'est de la merde, si cet article n'est pas vendu en france c'est qu'il y a une raison, ils mériteraient que la douane leur tombe dessus, ils mettent en danger la vie des gens. Ils se font une belle marge sa c'est sur moi j'ai vu cette piéce presque atteindre les 250euro vu que d'autres vendeurs on repéré le bon coup ils se sont multipliés et le prix a baissé mais ils se font quasi 100euro par piéce vendu affraid ils doivent bien s'arrondir les fin de moi cela, j'ai bien envi d'en commander une dizaine à mon fournisseur et de les revendre prix d'achat en immédiat pour leurs casser la baraque je pense que c'est la meilleur solution pour les niquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
en fait pour les W je viens de vérifier sur le plastique (un de mes fournisseurs m'en a envoyé une pour que je vois ce que c'est) il est marqué 32W effectivement mais les ampoules qui sont dedans sont en 25W encore une arnaque, c'est du plastique bas de gamme et le systéme pour l'attacher m'a l'air trés fragile sa doit pas tenir longtemps et normalement ce qu'ils appellent les clignotants ne sont pas des clignotants mais les veilleuses les ampoules sont blanches et non oranges, si vous les mettez en cligno vous avez plus de veilleuse, il n'y a aucune marque, aucune homologation, aucune indication qui dit d'ou vient le produit et sa nature, ces vendeurs font ce que l'ont appelle du commerce illégal, ce sont des particuliers qui achétent ailleurs pour ce sucrer sur les plus crédules et là ils font passer cet article pour un super produit alors que c'est de la merde, si cet article n'est pas vendu en france c'est qu'il y a une raison, ils mériteraient que la douane leur tombe dessus, ils mettent en danger la vie des gens. Ils se font une belle marge sa c'est sur moi j'ai vu cette piéce presque atteindre les 250euro vu que d'autres vendeurs on repéré le bon coup ils se sont multipliés et le prix a baissé mais ils se font quasi 100euro par piéce vendu affraid ils doivent bien s'arrondir les fin de moi cela, j'ai bien envi d'en commander une dizaine à mon fournisseur et de les revendre prix d'achat en immédiat pour leurs casser la baraque je pense que c'est la meilleur solution pour les niquer


meme s tu les vend a bas prix! sa reste de la piéce dangereuse!! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en mettant l'annonce je pécisrais bien la nature du produit qu'il n'est pas homologués, que c'est made in chintoc,...en gros c'est l'équivalent d'une plaque phare blitz ou acerbis à halogéne, sa non plus c'est pas homologué (sauf certaine mais c'est précisé) en faisant sa je pense que les gens s'apercevrais qu'ils se font bien avoir par les autres vendeurs et il verrait la vrai nature du produit, sa casserait leur marge, ils s'arréterait d'en acheter et d'en vendre, vaut mieux que j'en vendent 10 au juste prix et que leur armnaque s'arréte plutot que de les laisser continuer et que plein de motards se fassent entuber, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
oui mais en mettant l'annonce je pécisrais bien la nature du produit qu'il n'est pas homologués, que c'est made in chintoc,...en gros c'est l'équivalent d'une plaque phare blitz ou acerbis à halogéne, sa non plus c'est pas homologué (sauf certaine mais c'est précisé) en faisant sa je pense que les gens s'apercevrais qu'ils se font bien avoir par les autres vendeurs et il verrait la vrai nature du produit, sa casserait leur marge, ils s'arréterait d'en acheter et d'en vendre, vaut mieux que j'en vendent 10 au juste prix et que leur armnaque s'arréte plutot que de les laisser continuer et que plein de motards se fassent entuber, non?


YES YOU CAN!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
vu que de toute facon, ebay ne fera rien, meme si tu leur rapportes les faits, c'est un façon tout a fait legal de dire, voila combien ca coute reellement, par contre c'est juste bon pour les 51 magnum, derby a vitesse et autres trotinettes a boutonneux... LaughingLaughing
JE suis a fond avec toi RAGE!!!

YES YOU CAN!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouillant un peu je me suis aperçu qu'ils les vendaient sur tous les cites de vente ebay, leboncoin,... je viens de m'amuser à leurs envoyer un p'tit message sans bien évidement divulger mon identité et mon mail voici le message qu'ils viennent de recevoir:
ceci est un message d'avertissement avant poursuite.
1- N'étant pas professionnel vous pratiquez un commerce illégal ce qui est puni par la loi
2- Le matériel que vous vendez est un sous produit et une contrefaçon sans marque et sans homologation, ce produit a été interdit en france car dangereux, vous mettez la vie des acheteurs en danger. Celon la loi n°99-515 du 23 juin 1999, la loi du n°2004-204 du 9 mars 2004 et le code des Douanes vous vous exposé à de graves poursuites judiciaires qui pourront résulter d'une forte amende pouvant aller jusqu'à 80000euro et une peine d'emprisonnement de 15 ans.
Ceci est un message de prévention qui n'aura aucune incidence si l'activité est arrété dans les plus brefs délais.
Votre commerce illégal a été repéré sur différents cites de vente tel que ebay, le boncoin, ... un controle fiscale est en cour.

juste pour les faire flipper un peu lol!ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja qu'avec l'euro on se fait enfiler de tous les cotés, l'état nous enfile aussi, alors maintenant se faire enfiler par des particuliers là faut pas abuser, le pire des motards qui enfilent d'autres motards sa j'avais pas vu encore, sa doit rouller en 125 shadow quoique avec la tune qu'ils ont pompés ils vont pouvoir passer au 650, je regrette presque l'époque de la lapidation pour ces gens là. Aprés ils doivent étre 3 vendeurs si j'ai bien vu et à mon avis ils ont 2 ou 3 compte différent sur ebay pour pouvoir vendre plus et enchérir sur leurs propre annonce histoire de faire monter les tarifs, moi je vous le dis ils vont bientot s'en mordre les doigts...sa dure jamais ces conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo j'aimerai voir leur gue.......... lol!lol!



hé!!! les gars on a un nouveau super héros lol!

aprés hulk, les xmen et punisher.......je vous presente....................................roulement de tambour......................................................



......................................RAGE le sauveur des anarquer du net trop controp con

les mechant on cas bien c'tenir
ptdrptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
alors la bravo j'aimerai voir leur gue.......... lol!lol!



hé!!! les gars on a un nouveau super héros lol!

aprés hulk, les xmen et punisher.......je vous presente....................................roulement de tambour......................................................



......................................RAGE le sauveur des anarquer du net trop controp con

les mechant on cas bien c'tenir
ptdrptdrptdr


LE julien courbet du net cheerscheersptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le wattage est faux, les ampoules font 25W pour l'éclairage et 5 pour les clignos (qui ne sont pas les clignos mais normalement les veilleuses) ce qu'il y a marqué sur le plastique est bidon et les ampoules c'est presque les mémes que t'as dans une lampe de poche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
le wattage est faux, les ampoules font 25W pour l'éclairage et 5 pour les clignos (qui ne sont pas les clignos mais normalement les veilleuses) ce qu'il y a marqué sur le plastique est bidon


ca s'appelle pas de l'abus de confiance??? ou un truc comme ca....
SAUF ERREUR DE MA PART NI REPRIS NI ECHANGE qui dit le gars Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
le wattage est faux, les ampoules font 25W pour l'éclairage et 5 pour les clignos (qui ne sont pas les clignos mais normalement les veilleuses) ce qu'il y a marqué sur le plastique est bidon et les ampoules c'est presque les mémes que t'as dans une lampe de poche


pour les cligno c'est du 5w comme les voiture qui les cligno sur le coté il suffit de mettre les meme en orange et c'est reglé Very Happy




pour les autres ampoules je vien de regardé et c'est bien du 35w Very Happy c'est marquer sur l'ampoule Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
RAGE a écrit:
le wattage est faux, les ampoules font 25W pour l'éclairage et 5 pour les clignos (qui ne sont pas les clignos mais normalement les veilleuses) ce qu'il y a marqué sur le plastique est bidon et les ampoules c'est presque les mémes que t'as dans une lampe de poche


pour les cligno c'est du 5w comme les voiture qui les cligno sur le coté il suffit de mettre les meme en orange et c'est reglé Very Happy




pour les autres ampoules je vien de regardé et c'est bien du 35w Very Happy c'est marquer sur l'ampoule Cool

perso si je me trompe pas mais ds une voiture les cligno c est du 21 w...
je verifirai... et 5 w pour les repetiteur ( sur les ailes)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
white95 a écrit:
RAGE a écrit:
le wattage est faux, les ampoules font 25W pour l'éclairage et 5 pour les clignos (qui ne sont pas les clignos mais normalement les veilleuses) ce qu'il y a marqué sur le plastique est bidon et les ampoules c'est presque les mémes que t'as dans une lampe de poche


pour les cligno c'est du 5w comme les voiture qui les cligno sur le coté il suffit de mettre les meme en orange et c'est reglé Very Happy




pour les autres ampoules je vien de regardé et c'est bien du 35w Very Happy c'est marquer sur l'ampoule Cool

perso si je me trompe pas mais ds une voiture les cligno c est du 21 w...
je verifirai... et 5 w pour les repetiteur ( sur les ailes)...


je parle des repartiteur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
J'viens de voir celle là aujourd'hui :

Tete de fourche

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou a déjà acheté ce model (pas tout à fait le même que celui dont il est question en première page) mais bon, j'me doute que ça doit être pareil, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...