Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

bon il faut bien commencer un jour, alors je me lance Embarassed


donc voici mon mon b12 de 96 le jour ou je l'ai acheté qui a depui maintenant 61000 bornes et oui plus toute jeune la grand mere.
une petite cure de botox et un bon liftting lui ferai pas de mal je pense. attention faut pas quelle ressemble non plus au frere bogdanoff lol!

j'ai commencer par virer le vieu suport de vignette qui sert a rien, juste bon pour ce faire choper par les flics au radar.
et montage d'un guidon street.



un leche roue et un phare lisse des deuxieme generation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon la en attente j'ai un garde boue de rocket a monter mais pas evident sur la fouches, les phase 2 on l'air plus approprier pour ça. Mais comme j'ai bien envi de mettre une inverser j'attend un peu.


ayant reçu aujourd'hui mais aac, le cdi et l'allumage de gex, cette hiver elle part en revision prepa bouncebounceLaughing et aprés vive le printemps lol!
petite photo pour bavé







et le tout de 89 j'ai suivi les conseils de bon nombre d'entre vous, merci les gars.
pour ce qui et du prix............................125€ Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere qu'elle va mieu marché. parce que la elle fonctionne pas comme un b12 devrai marcher.
j'ai un pôte qui la essayer et en rigolan il ma dit qu'elle avai rien dans l'cul lol! par raport a celle qui avait eu.


donc comme a dit roro sa va me faire tout drole de me retrouver avec un boulet de canon. une new moto sans avoir eu a debourser trop € surtout si j'arive a trouver une fourche, avant qu'elle parte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
bah j'espere qu'elle va mieu marché. parce que la elle fonctionne pas comme un b12 devrai marcher. j'ai un pôte qui la essayer et en rigolan il ma dit qu'elle avai rien dans l'cul lol! par raport a celle qui avait eu.


donc comme a dit roro sa va me faire tout drole de me retrouver avec un boulet de canon. une new moto sans avoir eu a debourser trop € surtout si j'arive a trouver une fourche, avant qu'elle parte.


Bizarre confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

non j'ai pas pue monter les aac et le CDI faute de moyen.


sinon depui j'ai monter une suspate de gsxr. un pur bonheur, je ne comprend pas pourquoi SUZ ne la pas mis d'origine. casse tete



et samedi avant de me barré j'ai vite fait des pate de fixation pour le garde boue et bien sa rend bien bouncebounce
je mettrai des photo demain hors du garage...............


......si madame me laisse le temp. parce qu'elle a eu la bonne idée se week d'aller faire un tour dans le fameux magasin (qui nexiste pas encor par chez moi..oufff) ou les crayon de papier son distribué a volonter.( jeanmimi en a une belle collection) donc elle ma trouver de l'occupation pour mais vacance. affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si madame me laisse le temp. parce qu'elle a eu la bonne idée se week d'aller faire un tour dans le fameux magasin (qui nexiste pas encor par chez moi..oufff) ou les crayon de papier son distribué a volonter.( jeanmimi en a une belle collection)


tu trouveras surement de quoi équipé ta bécane la bas!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 S@x
J'aime bien se garde boue mais je le trouve un peu rikiki, niveau projection ça donne quoi, car moi en bécane la seule chose qui m'arrête vraiment c'est la neige et le verglas alors si je mets ça et quand il pleut c'est la misère .... je vais être deg et comme j'aime pas balancer des euros par les fenêtres (ça ramène trop de crevard après Laughing ) j'aurai besoin d'un petit avis Shocked
merci les gars bonne journée
vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
apres 2 prunes (une pour la plaque et le pot)je me suis enfin decider acheter un pot homologé lol!


il y a plus cas attendre le facteur......


C'est qoui ce truc ?????????
C'est quoi la marque ????
C'eest pour Bandit ????
Combien tu l'a payé ??????
Désolé ca fait beaucoup de questions !!! lol!
kiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qoui ce truc ???? un pot d'échappement
C'est quoi la marque ???? laser
C'eest pour Bandit ???? R6 hornet
Combien tu l'a payé ?????? 250€ sur ebay sinon entre220 et 290 tu peu le touché

tu la deja vue en photo dans la prepa de juju labrute. c'est de la faute a belli il ma donné envie..... ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
oui parce que la j'aurrai toujour la carte d'homologation sur moi bounce

en plus les chicane sont amovible geek



pour ce qui de l'adapté on vera quand il sera arrivé........ toute façon tous s'adapte........ lol!lol!lol!


Yop yop tout le monde

Juste pour info (il ne s'agit pas de faire le casse bonbon de service mais juste de t'avertir ou de vous avertir)
Au niveau de la loie un pot homologué sans chicane perds son son homologation (carte en poche ou pas), pareil juste a titre d'info car très peu de monde le savent (même certain collègues l'ignorent) la chicane sur un pot à la vente est maintenu par une vis BTR, mais en france lorsque vous circuler sur la voie publique avec de tel pot la vis doit être remplacer par un rivet pour être réellement homologué (tout comme les plaques d'immatriculation, qui ne sont pas vissé mais riveter), mais bon je connais très de peu de collègues qui vous enmerderons pour ça heureusement Wink .
Attention pareil il ne faut pas confondre homologation à la vente et homologation route quand vous acheter un produits vérifier auprès du vendeur (si toutes fois c'est un bon vendeur)

Sinon pour en revenir a ton achat moi j'aime bien, ça va être jolie toute ça sur ta moto-bécane Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

dite les gars j'ai besoin d'un conseil........


il ce trouve ou le capteur de point mort.....parce que ca commence a me gavé, si je veu demarer la bilette je suis obliger de la mettre sur la central.ou d'etre dessu grrrgrrr


merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais c'est pas drôle mais quand même un tit peu ???
mais sinon la question c'est quoi tu veux chinter ton point mort ? ou jété un oeil pour voir ou ça merde (pense a ramasser ton oeil quand même après ça peu servir) ?
le chinter perso c'est dangereux je ne le ferai pas je ne suis même pas sur que se soit réalisable as tu la RT ? sin on je pense que c'est avant le disque de la première au niveau de la roue libre !
action du doigt sur le bouton de démarrage va au demarreur qui lance la roue libre pui aliment le démarreur est le moteur alors je dirai qu'il doit être quelque part par là le fil qui'sencastre dans le par carter qui recouvre le etit pignon de chaine c'est ce fameux cable je crois .....
je dis ça mais je rappel 4 grammes dans chaque doigts....
bon un aspirine et dodo je te confirme demain mais je pense être sur la bonne voie quand même ...
aller Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc Pandi t'en tiens une belle mon cochon ! lol!

audijeanmichel a écrit:
ptdrptdrptdr ... je vais le dire a monmon...


Bon desolé Jeanmi si je deterre un peu le sujet mais je viens de choper ta belle monmon en train de me faire l'autoradio avec une bouteille a moitié vide de piquette a la main :



Elle est pas comode et je sais pas quoi en faire donc si toi ou B@nditS@X pouviez venir la recuperer ca m'eviterait d'avoir a appeler les flics pour m'en debarrasser ! ! ! ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel Dim 14 Juin - 3:41

--------------------------------------------------------------------------------

a chaqu un sa croit , ont avais prevenu avec bandits@x , alors tanpis pour toi , tu te demer...........

et si tu embrays ca demare juste en embrayant ( si c est le cas essais juste de shinter celui la )


Ouais y a ce file là, celui de ta béquille (enfin la béquille de ta moto pas la tienne coquin...) mais bon rien a voir avec le point mort....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblé, qu'il etai a coté du pignon de sorti boite.
j'ai demonter les 2 petite vis mais je suis pas aller bien loin,il a un liquide bizzard et gras qui en et sorti lol!
trop controp con




non non je veu pas le chinté. je veu au moin qu'elle reste un peu au norme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas question de norme mais c'est que c'est surtout une sécurité car si tu te croit au point et que tu es en première tu risque de faire un petit bond en avant alors quand on s'y attends ça se gère mais dans le cas contraire c'est un coup a te retrouver à terre avec le brelon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:
bah c'est pas question de norme mais c'est que c'est surtout une sécurité car si tu te croit au point et que tu es en première tu risque de faire un petit bond en avant alors quand on s'y attends ça se gère mais dans le cas contraire c'est un coup a te retrouver à terre avec le brelon....



quand je diser au norme c'est parce que aucune de nos moto sont au norme constructeur lol! alors au moin garder ça



je suis d'accord avec toi pour la securiter, j'ai fini par prendre l'habitude mais sa comme a me faire grrr de toujour chercher le point mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le contacteur de point mort sur le b12 les fil son de couleur brun(le fil arrive seul ) + rouge-blanc et gris brun (eux arrivent ensemble )

je vais regarder cette am la couleur de la ou les prise pour faire plus simple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ton cable electrique vas bien quel que part pour dire si t'es au point mort alors je dirai embrayage (donc peut être aux disques) ou à ta boite de vitesse .

Mais avant tout reprenons dès le début ton brelon ne demarre que sur la central ou quand t'es deçu donc dans les deux cas c'est quand il est position droite et non pencher.

sur un point vue electrique moi je te dirai faux contact en pencher et quand position droit plus de faux contact disparait je pense qu'on est tous d'accord sur le principe.

1) regarde si pas le capteur de béquille qui fait chier (vu que sur la centrale y en a pas et que quand t'est deçu j'imagine que tu replis la béquille)
2) regarde sous ta poigné d'embrayage, car pour la démarrer il faut appuyer aussi sur la poignée d'embrayage là il y a un contacteur pour le démarrage en dessous,il est peut etre débranché ou il merde peut être moi je l'ai chinter comme ça on en parle plus...

après sur un point de vue mécanique j'ai lu pas mal de post ou les mecs n'arrive pas à demarrer leur bandit en position pencher mais qu' en position droite...
peut être pb de carbu bouché a force de resté en postion pencher les merde s'accumulent dans les deux cuves de ces dernier et quand tu la bascule en position droite les autres reprennent le dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je "penche " plus sur un probleme de capteur point mort defectueur , d apres une photo que j ais il sagirait juste d un petit ressort avec un petit embout (et j arrive pas a mettre de photo le serveur ne marche pas )

...



...



...


peut etre que le ressort est defectueux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est le capteur de point mort qui merde, c'est un mecano qui me l'avai dit (mais j'avai oublier de lui demander ou se trouver ce foutu capteur) il faut juste : soit lui remettre une goute d'etin ou alors le nettoyer au papier de vers.





en faite mon probleme c'est que je n'ai plus le voyant qui s'allume ( ou de temp en temp) donc quand je bequille la securiter ce mais ( c'est pour cela que je peu que la demarer sur la centrale).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOuuuuuaaahhhhhoooouuu
Je viens de trouver le ressort dont tu parle mon jean mimi effectivement alors d'après la RT pour l'attendre demonte le carter de sortie de boite suite ton cable électrique il arrive sur un cloche fixé par deux vis une fois celle ci enlevé, attention le contacteur est au bout d'un ressort alors quand tu retire la cloche ou le cache comme tu veux attention qu'il ne parte par à tiziouziou vérifie que ce dernier a toujours une bonne poussé (le ressort) et nettoye l'extrémité du contacteur sur le cache et sur le ressort.


voila voila avec jean mimi on prends tu 75 euros de l'heure donc compte 6 heures de recherche intensive moins 20 % parcequ'on taime bien ça fait du 360 euros honnête non !!
PS: je ne prends pas les tickets resto!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhaaaaaaaa merci tu et un chef c'est bien celui que je penser bienbien





vous voyez les gars je vous avez dit qu'il nous fallai un flic dans la bande ptdrptdr encore merci et mon jeanmimi aussi


par-contre encor un truc histoire de dire que ça fasse 400€ il et ou bouchon de remplissage d'huile de boite scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulet du jour
un jour j'avai demandé un mecano combien il prendrai pour me changé l'embrayage parce que par moment quand je refous la sauce pour doublé, l'embrayage a tendance a patiné, il m'avais repondu que cela venai surment de l'huile qu'il m'avais vendu quand j'avais fait ma vidange....sur le coup et jusqu'a il y a encor 5min je croyer qu'il c'etait foutu de ma gueule



non franchement je croyer vraiment que c'etait comme les bagnoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu c'est de la motul, parcontre semi syntese ou syntese je sai plus. c'est pas moi qui les re rempli en huile quand j'ai vidanger sur l'autoroute et manqué de me planté, la moto etais a 60 borne de chez moi..........



je posai la question parce que quand j'ai commencer a deviser le capteur, l'huile qui a couler par terre etait a moitier verte une couleur bizzard


et pui je prefere passé pour un âne que de faire une connerie... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posai la question parce que quand j'ai commencer a deviser le capteur, l'huile qui a couler par terre etait a moitier verte une couleur bizzard


de quoi il parle ? dequel capteur ? je suis plus bourrer je comprends plus.... lol! attends je vais chercher une 16 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:

je posai la question parce que quand j'ai commencer a deviser le capteur, l'huile qui a couler par terre etait a moitier verte une couleur bizzard


de quoi il parle ? dequel capteur ? je suis plus bourrer je comprends plus.... lol! attends je vais chercher une 16 lol!
tu m'en ramene une lol!



capteur ou contacteur de point mort si tu prefere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...