Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon reprenon lol! j'ai vidangé ma boite pour rien lol! enfin pas pour rien sa va me permettre de mettre une meilleur huile. Twisted Evil

j'ai demonté le contacteur de point mort et tout a l'air nickel le ressort pousse bien le petit téton et les 3 contacteurs en cuivres son propre. donc remontage et la rien na changé, le voyen s'allume mais pas net, il fait de deux trois baisse de tension et fini par s'eteindre comme si ma batterie etai morte (alors que le voyent d'huile et net)

vous suivez toujour je continu lol!

donc en partant du contacteur j'ai suivi les 3 fils rouge vert et bleu. le bleu et séparé des 2 autre, quand je le debranche le voyant s'eteind directe, quand au 2 autre fils il ne se passe rien quand je les débranche

toujour avec moi lol!

en continuent ma recherche je voie que les 3 fils von ou revienne du CDI (dans la pelote de fil difficile de savoir).donc je continue de cherché mon fil bleu.et la je tombe sur cette drole de prise enroulé de chaterstone


quand je debranche se petit cavalier noir le voyant ce coupe, je les netoyé il avai un peu de vert de gris.
maintenant je trouve se montage trop bizzard!!
et admeton que se soit d'origine est-ce-que sa pourrai etre lui qui foutré la merde?


avez vous tous compri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question conne : t'as regardé ton voyant au tableau de bord (oui tableau de bord, vu que tu fais une vidange de boite, on reste dans l'automobile), c'est une ampoule il me semble, alors peutêtre que le colut a un peu de jeu et qu'il ne fait pas contact entièrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y et penser mais la moto et a l'arret et ne tourne pas et puis quand la moto et bequillé des que le voyant s'eteind elle calle ( je pense que l'ampoule et juste la pour indication) scratchscratchscratchscratch je vais quand même allé testé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sachant ce ue tu viens de rajouter, c'est pas la faute au voyant...

mais plutot ce truc qui etait enroulé dans du scotch, on dirait un genre de relais ou de transistor ou de diode ou je ne sais quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas le voyant............ testé avec plusieur ampoule

j'ai un faisseau d'avance donc j'ai teste aussi cette espece de relais ou je ne sai quoi qu'il s'appel lol! et sa ne change rien du tout sachan qu'il etai en plus mauvaise etat que le mien (plein de vert de gris

j'ai aussi testé le relais que l'on voi sur la 3 photos sur la droite rien changé non plus........





donc comme on dit dans l'bouchonois........je suis broucouille lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de jeter un oeil sur le schema electrique du 12 phase 2...ton truc bizarre là avec les 3 fils, en fait c'est des diodes, qui laissent passer le courant d'un sens ou d'un autre, en fonction de quel sens elles sont branchées, bref, soit ça passe, ou pas, dans ton cas, ça ne change rien c'est pas ça le probleme.

autre solution, ton capteur de vitesse, si les ph1 en ont un evidemment (j'en sais rien), qui merde sa race

test entre le fil bleu et la masse pour voir s'il y a continuité (boite au neutral) sur le connecteur du capteur

*faut que je voi pour choper le schema d'un phase1 pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que t'as essayé la solution de diabolique tout connement ça se trouve comme il dit c'est le circuit imprimé de ton tableau de bord ( Wink tr4sh ) si y a du moisi c'est pas bon non mais ouais regarde ça ..... Shocked

sinon elle sont chouette tes airmax .... tu te rappel que tu me dois 360 euros, bon si tu me les files je ferme les yeux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une panne on parts du point qui pose problème est on remonte à la source donc:

1 ) ampoule =c'est pas çà tu l'as testé
2 ) tableau de bord Wink = demonte le regarde la tronche du circuit imprimé et dis nous...
3 ) test tes files = prends un multimètre mets le sur ohm et d'un bout à l'autre il doit mettre 1 si le jus passe si il mets 0 c'est que ton fil est mort...paix à son ame
(mais si t'as tester avec un autre faisceau et que ça ne marche toujours pas... c'es que c'est pas ça ... mais l'as tu bien fait lol! )


sinon au passage question conne c'est pas le plastique vert de ton tableau de bord qui est dégeuelasse scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de circuit imprimé c'est une lampe avec 2 fils plus petit que des w5w

je n'ai pas de multimetre (demain je connai mon achat)

pour ce qui est du faisceau j'ai juste essayé la petite diode comme dit tr4sh et un autre relai.


et le plastique degeulas c'est pas çà. pour testé les ampoule j'avai sorti aussi de son logement le voyant d'huile


et pui comme je les ecrit le voyant s'eteind progressivement que le moteur tourne ou pas, comme si je n'avait plus de batterie( elle et veuve)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

alors je vais t'expliquer les choses, la manette qui traine par terre commme tu vois, est une manette HS que j'ai tenté de réparer et que ma fille s'est approprié (elle pense qu'elle peut tout diriger avec, c'est naif à cette age Embarassed )
et donc en résumé, je garde ma ps3 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a joindre mon pote pour ton tube du coup aujourdhui j ais bricoler ca
...

...

voili voilou...
alors la base fais 54 mm de diametre et le tube lui fais44/45 mm de diametre
bon la soudure n est pas super super , mais un ti coup de dremel ou lime et ca devrais aller
j ais fait la base asser longue pour que tu meusure la profondeur du collecteur et que tu coupe un peut de la base pour que l on voit le moin possible , la difference de diametre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...