Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12:: !!! Street Hawk !!! ::


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
LES AVENTURE DE LOULOU ET LOULOU a paris

alors un peu de news, mon projet va enfin commencé. le plus gros de mais piéce et acheté.


ce week-end petite virée sur paris et achat d'une.........................??????? je vous laisse deviné sifflesifflesiffle ????


...........

non je suis pas comme çà....... Very Happy



bon j'ai pas etait la cherché bien loin, Sad chez loulou. ( merci GRIB Wink ).

mais ce qu'il faut savoir, à la base je ne monté pas sur paris pour cette fourche là. (quand j'y repense loulou Twisted Evil quel enfoiré (pour etre poli) ce mec) mais pour une autre que loulou m'avais trouvé.
donc aprés avoir passé une bonne soirée, nous voila tous les 2 levé a 6h un dimanche matin pour ce tapé un peu plus de 300km allé retour (oui avec loulou quand on dort pas a cause de nos femme qui ronfle, on roule geek ) pour allé chercher la fourche.
une fois arrivé le mec nous montre la fourche, comme sur la photo "super propre", parcontre...... grrr une fois retourné là c'est plus le même discour casse tetecasse tetecasse tete un magnifique point de rouille sous les joint spie.
et il a eu le culo de nous dire j'avais pas vue. surtout qu'on lui avait demandé pour pas ce déplace pour rien.

et là tu te dit "ce mec et motard ou pas" , bon je vous cache pas, que j'ai eu envie de loupé ma marche arriére et de finir dans sa vitrine, mais c'etait la voiture de ma femme.

je pense que c'est un mec qui doit roulé en HD ou BM lol!

bon maintenant on en rigole mais sur le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais au courant que ca avait foiré pour celle de l'annonce.mais par contre je savais pas que tu avait achété la 2ème de jeanmi.

faudra que tu me donne l'adresse du batt*rd pour le jour ou j'irai me promener sur beauvais.

j'ai aussi entendu parler d'une taupe durant ce weekend.je la connait bien cette taupe et j'aimerai bien voir les photos de ce que vous avez fait deqssus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Visiblement ont sais pas tout de se qui c'est passé se weekend ....!!!! Nous ont aimerais bien savoir ................. hein nicochou lol!
c'est clair surtout que c'est un homme ce faisant nommé jeanmimi pour les intimes qui a balancé le coup de la taupe tout en sachant que je vois de laquelle il parle et qu'il y avait des photos du week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai etai roulé avec et bah...............sa ronfle..........a bah regime kiffkiffkiffkiff et sa petarade aussi.


par contre a vitesse de croisiére ( au dessu de 130km/h) il me prend moin la tête que l'ancien.


sa vien peu etre de moi, mais j'ai l'impression que la 1er et surtout la 2éme sont plus violante. scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rom31 a écrit:
Excellent la p'tite.
Mon fils quand j'essaie de lui mettre le casque Bandit, il se barre en hurlant! looolloool


pauvre gamin on te la toujours dit que tu avai une sale tête. looollooolloool





elle aime ça la mienne, des que je rentre faut que je lui enfile casque et gant, des que c'est pied touche les cale pied hophop on va faire un tour tout les 2. Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon allé place au photo.

LaughingLaughingLaughing j'ai eu un peu les ...... au moment de coupé EmbarassedEmbarassedEmbarassed
mais une fois le premier morceau enlever Twisted EvilTwisted Evil je senti que l'on ne fesait plus qu'un avec la disqueuse
mihomme, milapidaire il a fallu nous débrancher pour nous ramener a la raison. looollooolloool

voila ce que sa donne:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...